“hôtel confortable, personnel attentif à tout et tous” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Place D'Armes

Auberge Place D'Armes a été ajouté à vos Favoris
Auberge Place D'Armes
3.5 sur 5 Hôtel   |   24, rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X3, Canada   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
“hôtel confortable, personnel attentif à tout et tous”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel bien aménagé, en plein centre du Vieux Québec. Personnel très attentif aux attentes des clients. Bon restau mais cher (les prix de la vieille ville…) Chambres meublées avec beaucoup de goût : les suites en particulier sont superbes. Plusieurs jets dans la douche. Néanmoins certaines chambres sont bruyantes car fenêtres au-dessus de la climatisation de l'hôtel… Insonorisation insuffisante avec l'extérieur. Attention : peu d'étages mais comme dans beaucoup d'auberges pas d'ascenseur…

Astuce pour la chambre : excellente literie mais renseignez vous sur l'emplacement de la chambre proposée si vous ne supp...
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Saint-Bruno-de-Montarville, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Notre chambre était hyper confortable. Long avant d'avoir l'eau chaude. Auberge très bien située. À quelques pas de tout le Vieux-Québec.
Service de voiturier serait apprécié. Petit-déjeuner au Pain Béni, petit menu mais quand même très bon.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jean-Luc F, General Manager de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Bonjour pierre l,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récente visite à l'Auberge Place d'Armes. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez su profiter de nos installations et de nos services au maximum! Vous serez ravi d'apprendre que nos voituriers ont repris du service pour la période estivale! Nous avons bien pris note de votre commentaire au niveau de l'apport d'eau chaude et je me permets de vous dire que le défi a depuis été réglé par notre maintenance.
Au restaurant le Pain Béni, nous offrons 8 choix de petits déjeuners, d'un excellent Smoothie énergisant, à la Brouillade bacon classique jusqu'au Oeufs Bénédictins Béni!
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain séjour à Québec afin de profitez de votre tarif de client régulier!
Québec (ville), Québec
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Propre, classique du vieux québec, à ne pas manquer!
Situé dans le vieux Quebec à deux minutes de la terrasse Dufferin et du Chateau, très belle vue et stationnement à proximité!
N'hesitez pas à y allez!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jean-Luc F, General Manager de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour kinlou
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récente visite à l'Auberge Place d'Armes. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez grandement apprécié votre séjour.
Notre situation géographique est idéal et il est facile de marcher vers tous les points touristiques de la ville de Québec!
Il nous fera plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite dans la ville de Québec!
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Petite auberge idéale... Situation géographique parfaite... chambre chaleureuse et coquette...
Si nous retournons dans le Vieux-Québec, c'est chez vous que nous reviendrons. Excellent déjeuner compris avec la chambre... Près de tout et au coeur du Vieux-Québec.
Stationnement payant par contre mais pas loin de l'auberge

Bonjour Heidi F,
Durant la période estivale, nous offrons un service de valet à nos clients et ce jusqu'à la fin du mois d'Octobre. Comme la majorité des hôtels dans le Vieux-Québec, nous ne possédons pas de stationnement sur place.
Nous sommes heureux de lire que vous avez grandement apprécié le petit déjeuner, récemment mis à jour avec de nouveaux produits frais!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Réception négligée, les variations de températures de la douche sont une torture! Le lit était ok, la chambre également! Le petit déjeuner, que la plupart des gens ici annoncent bon, ne l'est PS et se résume pour la plupart des ingrédient a du surgelé. Rien d'exceptionnel, bien trop cher

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MichelleDore, Manager de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Yann B,

Je regrette que votre séjour chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Merci pour les bons mots sur la chambre et le lit comme le but premier d’une chambre d’hotel est une bonne nuit de sommeil, nos matelas, notre literie sont de haute qualité et lorsque nous avons rénové l’hotel tout le confort moderne a été intégré aux vieux murs datant de 1730.
Au début d’avril effectivement nous avons eu un problème d’eau chaude mais nous sommes heureux que ce soit chose du passé. Je suis désolée que vous ne l’ayez pas mentionné le lendemain nous aurions pu vous changer de chambre puisque c’était localisé dans une section précise.
Toute notre équipe a à cœur d’offrir une expérience la plus agréable possible et notre personnel reçoit très souvent de nombreux compliments. Cependant il semble que vous ayez rencontré un problème j’aimerais en discuter avec vous pour nous aider à comprendre ce qui a fait défaut.
J’aimerais aussi discuter avec vous de notre offre petit-déjeuner car nous offrons plus de 5 choix fait à l’ordre et servi à table. : un smoothie frais et énergisant, un parfait de fruits avec une barre granola maison aux 9 grains avec un yogourt grec, du pain doré avec une sauce aux bleuets et sirop d’érable ou bien une brouillade d’œufs crémeuse avec fromage féta.
Nous aimerions vous entendre pour discuter des améliorations possibles pour rendre un séjour futur des plus agréables tel qu'habituellement nous savons faire. Encore une fois nous sommes désolés
Directeur des opérations
418-694-0106
Jlfluet@hotelsduvieuxquebec.com
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, hotel très bien placé, agréable et très confirtable
Un accueil chaleureux et une équipe très serviable
La carte du restaurant nous a comblé : le boudin est à recommander

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Jean-Luc F, General Manager de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour ParisJeanClaude
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récente visite à l'Auberge Place d'Armes. Je suis ravi de lire que vous avec grandement apprécié votre séjour parmi nous, spécialement le service offert par notre équipe en place. C'est notre fierté!
Vos bons mots sur la cuisine du restaurant ont beaucoup touchés notre chef Simon et il vous en remercie!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!
Rosemère
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Nous avons passé une nuit et avons été surclassé dans une suite, alors que nous avions réservé une chambre standard!
L'accueil était convivial et la suite parfaite avec une très grande salle bain! Le petit déjeuner était délicieux et varié.
L'hôtel est merveilleusement bien situé dans le Vieux Québec!
C'est un endroit à recommander sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Les suites sont superbes!
Bonjour Marie-Carole B,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor. Il nous fait toujours plaisir de surclasser nos clients lorsque l'opportunité se présente. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez su profiter de nos installations et spécialement de l'une de nos suites!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!
Directeur Général

Vous connaissez Auberge Place D'Armes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Place D'Armes

Adresse: 24, rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°9 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°10 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°13 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Place D'Armes 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Place D'Armes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Place D'armes
Auberge D'armes
Auberge Place D'Armes Québec, Canada
Auberge Place d`Armes Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Place D'Armes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.