“Tout le charme du Vieux Québec dans une auberge!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Place D'Armes

Auberge Place D'Armes a été ajouté à vos Favoris
Auberge Place D'Armes
3.5 sur 5 Hôtel   |   24, rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X3, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Bretagne
“Tout le charme du Vieux Québec dans une auberge!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Emplacement parfait, à deux pas du Château Frontenac et de la Terrasse Dufferin, plein de bons restaurants dans les alentours, très charmant!

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo

Atlanta, GA (origine Orsay, Fr)
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

On ne peut mieux placé (Au sommet et centre du vieux Quebec, en face du chateau Frontenac et la porte à coté de l'office du tourisme), Accueil vraiment sympathique, chambre hyper agréable avec du caractère, un lit à fondre, un petit déjeuner à tomber (de la vraie cuisine de chef), tout est fait pour vous faire plaisir jusqu'aux moindres détails. Mais jamais de chichis exagérés. C'était l'exception un peu plus chère dans notre voyage avec budget d'étudiants, et vraiment on n'a aucun regret, ca les vaut largement!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

Idéalement situé au pied du chateau Frontenac. Chambres décorées avec gout et charme, propreté impeccable. Service trés accueillant, petits déjeuners copieux , variés et inclus dans le prix.

Nous avons passé deux séjours dans cet hotel au 2èm étage dans la chambre categorie superieure avec vue sur chateau. ... à recommander.
Une retenue : pas d'ascenseur mais c'est courant à Quebec !
Parking public à 100 m mais 14 dollards les 24 h

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
chicoutimi
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Quel bel petit hotel en plein coeur du vieux Québec ! Les chambres sont d'un cachet exceptionnel et l'acceuil est tout simplement super chaleureux ! Quel beau week-end nous avons passé !

• a aimé — Le cachet du vieux Québec
  • n'a pas aimé — Absolument rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2005

L’Auberge Place d’Armes est un petit hôtel imprégné de l’atmosphère historique de Québec, mais équipé de façon tout à fait moderne. Son emplacement est parfait, on peut marcher facilement jusqu’aux magasins, à la promenade et à la Citadelle. Il est situé dans un endroit animé du Vieux Québec mais il est calme et on peut se garer facilement. Notre chambre donnait sur la Place d’Armes et avait une vue très belle sur le Château Frontenac.
Le restaurant Le Pain Béni était merveilleux, pratique, raisonnable et délicieux. Les soupes et les raviolis étaient uniques et nous pouvions prendre notre dessert dans la chambre. Il faut commander le petit déjeuner le soir précédent pour avoir des pâtisseries françaises toutes fraîches.
Et, le plus important, nous avons été enchantés par le personnel très chaleureux, serviable et accommodant. Nous nous sommes sentis bienvenus et cela a rendu notre séjour encore plus agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Hackettstown, New Jersey
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2005

Ce petit hôtel, très européen, est situé à deux pas du fameux Château Frontenac. De mon lit, je pouvais le voir par la fenêtre, ce qui était vraiment spectaculaire ! La chambre était petite, mais si vous n’avez pas l’intention de passer beaucoup de temps dans votre chambre (vous ne le ferez probablement pas, car il y a beaucoup trop à voir dans cette ville), la chambre est assez grande pour être confortable. La décoration était très chaleureuse, et le mur de briques apparentes lui donnait un charme supplémentaire.
Quelques points négatifs cependant…une petite salle de bain, avec une baignoire qui n’était pas vraiment propre, une longue ascension dans un escalier en colimaçon jusqu’au troisième étage avec les bagages (personne pour vous aider), il faut chercher sa place de parking car il n’y en a pas un spécialement pour l’hôtel, et sinon vous devez vous garez dans un parking public un peu éloigné, pas de téléphone dans la chambre et des problèmes avec la chambre elle-même (porte d’armoire cassée, morceau de bois manquant à la porte de la salle de bain).
Globalement cependant, une atmosphère très européenne, rustique et chaleureuse. Le restaurant avait l’air très bien, mais nous n’avons pas dîné là. Le petit déjeuner continental n’était PAS inclus, et si cela est important pour vous, de nombreux hôtels l’offrent (mais il y a un tas d’endroits juste à côté où prendre le petit déjeuner).
La proximité du Frontenac était l’atout majeur de cet hôtel. Vous êtes près de tout, du funiculaire, du vieux port, des boutiques, etc. Nous reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Auberge Place D'Armes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Place D'Armes

Adresse: 24, rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°11 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°12 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°15 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Place D'Armes 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Place D'Armes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge D'armes
Hotel Auberge Place D'armes
Auberge Place D'Armes Québec, Canada
Auberge Place d`Armes Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Place D'Armes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.