“Un hotel boutique hors du commun” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Place D'Armes

Auberge Place D'Armes a été ajouté à vos Favoris
Auberge Place D'Armes
3.5 sur 5 Hôtel   |   24, rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X3, Canada   |
paris
“Un hotel boutique hors du commun”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Une lecture dans le National Geographic Traveler; recommandait cet hôtel. Incroyable: la plus belle vue du Chateau Frontenac était de notre chambre, un décor authentique du palais de Versailles(l'hôtel est logé dans l'ancien musée de Cire Grévin) une attention incroyable aux détails, personnel attentionné et un fabuleux restaurant ou l'on vous sert un petit déjeuner complet avec chocolat chaud ou café(délicieux et à volonté). Lit moelleux, douche extra, clim sans bruit, le paradis.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

Tout était parfait, le personnel gentil, la chambre adéquate et le déjeuner délicieux.
Et très bien située en plus.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Emplacement parfait, à deux pas du Château Frontenac et de la Terrasse Dufferin, plein de bons restaurants dans les alentours, très charmant!

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
Atlanta, GA (origine Orsay, Fr)
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

On ne peut mieux placé (Au sommet et centre du vieux Quebec, en face du chateau Frontenac et la porte à coté de l'office du tourisme), Accueil vraiment sympathique, chambre hyper agréable avec du caractère, un lit à fondre, un petit déjeuner à tomber (de la vraie cuisine de chef), tout est fait pour vous faire plaisir jusqu'aux moindres détails. Mais jamais de chichis exagérés. C'était l'exception un peu plus chère dans notre voyage avec budget d'étudiants, et vraiment on n'a aucun regret, ca les vaut largement!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

Idéalement situé au pied du chateau Frontenac. Chambres décorées avec gout et charme, propreté impeccable. Service trés accueillant, petits déjeuners copieux , variés et inclus dans le prix.

Nous avons passé deux séjours dans cet hotel au 2èm étage dans la chambre categorie superieure avec vue sur chateau. ... à recommander.
Une retenue : pas d'ascenseur mais c'est courant à Quebec !
Parking public à 100 m mais 14 dollards les 24 h

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
chicoutimi
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Quel bel petit hotel en plein coeur du vieux Québec ! Les chambres sont d'un cachet exceptionnel et l'acceuil est tout simplement super chaleureux ! Quel beau week-end nous avons passé !

• a aimé — Le cachet du vieux Québec
  • n'a pas aimé — Absolument rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2005

L’Auberge Place d’Armes est un petit hôtel imprégné de l’atmosphère historique de Québec, mais équipé de façon tout à fait moderne. Son emplacement est parfait, on peut marcher facilement jusqu’aux magasins, à la promenade et à la Citadelle. Il est situé dans un endroit animé du Vieux Québec mais il est calme et on peut se garer facilement. Notre chambre donnait sur la Place d’Armes et avait une vue très belle sur le Château Frontenac.
Le restaurant Le Pain Béni était merveilleux, pratique, raisonnable et délicieux. Les soupes et les raviolis étaient uniques et nous pouvions prendre notre dessert dans la chambre. Il faut commander le petit déjeuner le soir précédent pour avoir des pâtisseries françaises toutes fraîches.
Et, le plus important, nous avons été enchantés par le personnel très chaleureux, serviable et accommodant. Nous nous sommes sentis bienvenus et cela a rendu notre séjour encore plus agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Auberge Place D'Armes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Place D'Armes

Adresse: 24, rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°11 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°12 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°13 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Place D'Armes 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Place D'Armes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge D'armes
Hotel Auberge Place D'armes
Auberge Place D'Armes Québec, Canada
Auberge Place d`Armes Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Place D'Armes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.