“Merci!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Place D'Armes

Auberge Place D'Armes a été ajouté à vos Favoris
Auberge Place D'Armes
3.5 sur 5 Hôtel   |   24, rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X3, Canada   |
Classé n°9 sur 103 hôtels à Québec (ville)
“Merci!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Merci au staff de l'hôtel pour avoir rendu notre séjour si particulier, si convivial, si simple mais en même temps si délicat! Nos 4 nuits à l'auberge ont été romantiques, calmes, reposantes. Les conseils des réceptionnistes (très discrets et très professionnels en passant) se sont toujours avérés justes et attentionnés. Le petit déjeuner: un régal!!!!! surtout le pain perdu (pain doré là bas!) avec du vrai sirop d'érable... bref; un vrai moment de vacances. Un grand merci!!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

630 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Nous sommes arrivés en plein travaux. En effet, le Pain Béni était en rénovation (nous ne le savions pas à la réservation!) et nous avons été réorientés vers une brasserie voisine pour nos petits déjeuners. Au menu 6 propositions standardisées sans aucune créativité; un breuvage compris; le reste en supplément !!!

Notre junior suite était agréable et bien située en face de Frontenac. Le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme à toute heure du jour et de la nuit (nous avons du changer d'hôtel vu le sectionnement d'une ligne à haute tension): merci!

A réessayer lorsque le Pain Béni sera à nouveau opérationnel!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

A recommander, nous avons passe un sejour extraordinaire, personnel gentil, chambre sublime, vue imprenable
Quebec on a aime, on y retournera

Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Quebec Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

FABULEUX
Nous avons l'habitude de jouer aux touristes dans notre ville afin de profiter du Vieux Québec. Pour ce week-end, nous sommes pour la lère fois descendu à l'Auberge Place d'Armes. Quelle découverte ! Un personnel accueillant et à l'écoute, un service attentionné. Une chambre confortable, nous avons adoré l'originalité de la décoration qui allie ancien et moderne avec un confort exceptionnel, une douche-spa incroyable et ultime luxe un plancher chauffant dans la salle de bains. En prime la plus belle vue qui soit sur le Château Frontenac. Idéalement situé, à distance de marche de tout, nous reviendrons avec plaisir dans ce petit nid douillet!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
villepinte
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2009

Un gros merci a toute le personnel de l'Auberge sans vous cela n'aurait pas ete si formidable. Chambre extra, service extra, localisation extra, merci, merci, merci

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
menton
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

C'est la seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel pour affaires. La première fois il y a 1 an dans la partie auberge et coïncidence nous avons eu la même chambre cette année, en fait le même numéro car tout a été refait. Une merveille ! tant par confort que par la décoration et l'espace ! Salle de bain exceptionnelle avec bain thérapeutique et douche pluie sans oublier les planchers chauffants. Vue sur le magnifique Château Frontenac
L'accueil est toujours aussi chaleureux et le personnel aux petits soins avec vous. Le petit déjeuner impeccable du nouveau cette année puisque qu’on vous offre un menu à la carte comprenant même œufs, bacon . A goûter aussi la cuisine du Pain Béni, inventive et goûteuse faisant honneur au terroir québécois. Merci à toute l’équipe nous espérons y revenir l’an prochain.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Lac St-Jean
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

Nous avons beaucoup aimé notre voyage de 5 jours à Québec mais avons été déçu de l'accueil asser froid du personnel. Nous avions l'impression de déranger lors des demandes de services aux chambes ou autres demandes tel que renseignements. Lorsque nous sommes parti, nous n'avions eu aucun sourires ou remerciments. Nous avons dépensé plus de 1500$ pour ces 5 jours à cet hôtel et nous trouvons domage de ne pas avoir eu un simple merci de la part du personnel et propriétaire....donc nous n'avons pas le désir de retourner à cet hôtel pour cette raison. La chambre était belle, confortable et propre. Le service du restaurant est très chaleureux et la nourriture tout simplement exquise. Je suis certaine qu'il est possible de trouver un hôtel dans le vieux québec où le rapport qualité-prix est plus ajusté. Nous avons beaucoup voyagé, donc avons une bonne expérience des hôtels et nous sommes certain qu'il est possible de trouver quelque chose de bien mieux pour le prix. Donc nous reppartons un déçu de cet hôtel mais nous recommandons très fortement cette magnifique ville du vieux Québec.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Place D'Armes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Place D'Armes

Adresse : 24, rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°8 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°9 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°15 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Place D'Armes 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Place D'Armes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge D'armes
Hotel Auberge Place D'armes
Auberge Place D'Armes Québec, Canada
Auberge Place d`Armes Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Place D'Armes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.