“Charme, caractère et si romantique : fabuleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Place D'Armes

Auberge Place D'Armes a été ajouté à vos Favoris
Auberge Place D'Armes
3.5 sur 5 Hôtel   |   24, rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X3, Canada   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°10 sur 104 hôtels à Québec (ville)
“Charme, caractère et si romantique : fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Premier arrêt au Canada de notre long periple. L’accueil par Noëlle + une bouteille de mousseux de qualité en cadeau pour notre lune de miel! Une chambre douillette sous les combles, un lit moelleux à souhait, un mobilier d’artisan, des murs de briques, des poutres apparentes, une douche –le top- des douches avec spa-jet, nous étions ravis. Très bonne insonorisation et fenêtre ouvrante avec petit-balcon. Le petit-déj servi au resto est idéal avec plusieurs choix de plats et la qualité du Pain Béni est indéniable comme nous l’a prouvé aussi un déjeuner pris pendant notre séjour.
Tout le personnel, TOUS ont rendus notre séjour inoubliable. Localisation imbattable, cette Auberge est Québec.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Cet hotel est tres bien situé dans le centre du vieux quebec.L'environnement est calme.L'ambiance de notre chambre au dernier étage était feutrée ,avec une déco agréable et un grand confort aussi bien au niveau de la literie que de la salle de douche.Un seul bémol pour cette chambre sous les toits:il vaut mieux que un des 2 occupants soit petit car la hauteur sous plafond est tres réduite sur un coté!Enfin sachez que les 3 étages a monter sont raides!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Fort de France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

J'ai séjourné 3 nuits dans cette Auberge, point ideal pour visiter les monuments, la vieille ville, surtout sa rue pietonne avec ses peintres et artistes exceptionnels.
Les cadres de l'hôtel sont omniprésents, le personnel est disponible, attentif et souriant.
Le restaurant le Pain Béni propose un bon rapport qualité/prix. Les chambres sont bien décorées et confortables.
J'ai hâte d'y retourner!!
Bon séjour dans ce lieu ô combien accueillant.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Hotel de charme logé dans un ancien musée Grévin et une demeure cossue. Une du régime français et l’autre du régime anglais. Murs bien préservés, tout le confort moderne, meubles fait main. Salle de bain avec une balnéo incroyable. Mélange ancien moderne réussi. Service très attentionné et petit-déjeuner à l’américaine servi dans le restaurant.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Merci au staff de l'hôtel pour avoir rendu notre séjour si particulier, si convivial, si simple mais en même temps si délicat! Nos 4 nuits à l'auberge ont été romantiques, calmes, reposantes. Les conseils des réceptionnistes (très discrets et très professionnels en passant) se sont toujours avérés justes et attentionnés. Le petit déjeuner: un régal!!!!! surtout le pain perdu (pain doré là bas!) avec du vrai sirop d'érable... bref; un vrai moment de vacances. Un grand merci!!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Nous sommes arrivés en plein travaux. En effet, le Pain Béni était en rénovation (nous ne le savions pas à la réservation!) et nous avons été réorientés vers une brasserie voisine pour nos petits déjeuners. Au menu 6 propositions standardisées sans aucune créativité; un breuvage compris; le reste en supplément !!!

Notre junior suite était agréable et bien située en face de Frontenac. Le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme à toute heure du jour et de la nuit (nous avons du changer d'hôtel vu le sectionnement d'une ligne à haute tension): merci!

A réessayer lorsque le Pain Béni sera à nouveau opérationnel!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

A recommander, nous avons passe un sejour extraordinaire, personnel gentil, chambre sublime, vue imprenable
Quebec on a aime, on y retournera

Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge Place D'Armes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Place D'Armes

Adresse: 24, rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°9 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°12 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°17 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Place D'Armes 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Place D'Armes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge D'armes
Hotel Auberge Place D'armes
Auberge Place D'Armes Québec, Canada
Auberge Place d`Armes Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Place D'Armes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.