“Bon rapport qualite-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Château des Tourelles

Château des Tourelles a été ajouté à vos Favoris
Château des Tourelles
3.0 sur 5 Hôtel   |   212 rue Saint Jean | 212 rue Saint Jean, Québec (ville), Québec G1R 1P1, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Special Offer
“Bon rapport qualite-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous y avons passe 4 nuits, nous avions un chambre double pour 2 nuits et la suite pour 5 pour 2 autres nuits. Les chambres sont confortables et offrent une belle vue sur la basse ville. Acces a la terrasse qui offfre un point de chute extra pour prendre le the, un fin de journee.
Ce qui est un peu etrange ce sont les photos sur la devanture des chambres, elles rappellent le films d'horreur des annees 50. Mais la proprete est au rendez-vous, les personnes sont accueillantes et chaleureuses, pleines de bon conseils. Au corue du vieux Quebec sur la rue St Jean a 2 pas du glacier Touto Gelato et des restaurants. Le petit dejeuner est varie et rassasiant, 4 nuits et 4 petits-dej differents, c'est un bel effort.
A tester si vous passer a Quebec

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au château des Tourelles. Le B&B est très bien situé, rue St Jean à 10 minutes à pied du vieux Quebec. Il y a plein de restos sympas à proximité. Nous avions une chambre familiale pour 5. La déco est soignée et tout est très propre. Le petit déjeuner servi dans une agréable salle du premier étage est varié et délicieux ! L'accueil a été sympatique et William nous a donné plein de bons conseils (notamment les spectacles gratuits, dont celui du cirque du soleil sous les ponts de l'autoroute : génial). A conseiller !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Très bon rapport qualité-prix, très bien placé (dans la haute ville, avec un dépanneur au pied de l'hôtel), petit déjeuner fin et généreux. Nous étions une famille de 5 et nous nous sommes retrouvés dans la suite familiale, très agréable et équipée d'une petite cuisine, donc très pratique. Cerise sur le gâteau : une terrasse privée avec une vue splendide, idéal pour un petit apéro !
ps : merci pour les conseils pertinents de l'hôtelier et de son équipe -- tous charmants au demeurant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Avec mon mari, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel il y a 3 semaines. Notre chambre était adorable, avec du parquet et un bon matelas. Elle disposait même d'un petit balcon. Il faut marcher ~15 min pour se rendre dans la vieille ville, le long de la rue St Jean qui est bordée de petits restos.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous avons passé un week-end d'amoureux à Québec, mon mari et moi, et nous avons demeuré au Château des Tourelles, rue Saint-Jean à Québec. Il s'agit d'un gîte du passant, alors bien entendu, le petit-déjeuner fait partie du prix de la chambre.
Les deux petits-déjeuners que nous avons pris là étaient fabuleux, savoureux, et étaient faits de produits locaux. Nous nous sommes régalés.
Par ailleurs, l'endroit est tranquille, charmant et très propre. Le service est chaleureux et sympathique. Franchement, c'était tellement bien que nous étions tristes de partir après avoir passé une fin de semaine si agréable.
Nous vous recommandons vivement ce gîte du passant lors de votre prochain séjour à Québec, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Riviere-Rouge, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Le chateau des tourelles est l'endroit où nous revenons toujours. Nous y sommes accueillis avec chaleur et douceur. `Dès notre arrivée, nous sentons que le personnel n'a qu'un seul but, rendre notre séjour agréable et à chaque fois, c'est une réussite. Le lit est tout confort, les petits-déjeuners sont délicieux, l'ambiance est chaleureuse, l'endroit est également agréable, propre et agréable.

Nous reviendrons...

Gislaine et Jean

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous logions au Chateau des Tourelles (chambre 7) et nous avons aimé notre séjour durant le festival d'été de Québec. À une distance de marche raisonnable des plaines où se déroulait le festival, ce fût pratique de ne pas avoir à circuler en voiture. Nous avons très bien dormi, le lit était confortable et l'endroit paisible. La vue de la terasse sur le toit est géniale. Les déjeuners sont excellents!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Château des Tourelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château des Tourelles

Adresse: 212 rue Saint Jean | 212 rue Saint Jean, Québec (ville), Québec G1R 1P1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Spa Suites
N°1 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°12 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°15 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château des Tourelles 3*
Notre batisse construite en 1898, accueil 10 chambres, suites et studios, au coeur du très ancien et très animé quartier Saint Jean Baptiste, et à 10 minutes à pieds du vieux Québec. Le Chateau des Tourelles est avant tout un petit hôtel cosy, ou les gens se sentent bien et un peu comme à la maison. Notre terrasse panoramique couvrant le toit de l'hôtel sera vous séduire tant elle offre une des plus belle vue sur Québec, les montagnes laurentides et une partie du Saint laurent Alors à bientôt! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château des Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Les Tourelles
Hotel Chateau Des Tourelles
Hotel Chateau Tourelles
Chateau Tourelles
Château Des Tourelles Québec, Canada
Chateau Des Tourelles Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château des Tourelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.