“Une belle découverte !” 5 5 étoiles
Avis sur Château des Tourelles

Château des Tourelles a été ajouté à vos Favoris
Château des Tourelles
3.0 sur 5 Hôtel   |   212 rue Saint Jean | 212 rue Saint Jean, Québec (ville), Québec G1R 1P1, Canada   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Certificat d'Excellence 2014
Sainte-Thérèse (PQ)
“Une belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Ce B&B situé au coeur du Vieux Québec fut pour nous une merveilleuse découverte. La chambre super confo. , le petit déjeuner succulent et le service impécable. Que dire de plus ?!! À proximité de resto, de boutiques et du château Frontenac , cet établissement nous a charmé par son style vieillot.
Les propriétaires sont des gens affables et courtois. C'est un vrai plaisir que de "faire un brin de causette" avec eux.
Lors de notre prochaine visite à Québec, nous y retournerons pour un autre séjour ; c'est sûr et certain.
À découvrir...

• a aimé — Proximité de tout et la chambre super confortable
  • n'a pas aimé — rien, tout était OK
  • Séjour du décembre 2007

Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

Situé directement sur la rue St-Jean, à quelques pas du Vieux Québec et près de tout, bons déjeuners et service courtois, cependant nous avons eu de la difficulté à dormir, chambre pas très insonorisée, nous entendons beaucoup le bruit de la rue et la rue St-Jean est super bruyante.

Séjour du septembre 2007
Shannon, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

Quel plaisir de séjourner dans un château aussi sympathique où se dégage un calme des plus sereins et bénéfiques qui sait venir nous rejoindre et nous toucher intérieurement par en-dedans. Tout en nous offrant un confort entouré d'un acceuil des plus chaleureux par des hôtes vraiment généreux de leur personne et de leur sourire afin de nous rendre la vie des plus agréables et nous faire sentir le bien-être d'être là tout simplement. Les déjeuners sont préparés avec beaucoup d'amour et sont vraiment délicieux et copieux avec de la bonne confiture maison. La propreté est impeccable et le décor une pure douceur à jeter un coup d'oeil et à découvrir aussi. La terrasse qui est située sur le toit du Château nous fait découvrir aussi une merveilleuse vue de la ville qui est jalonnée par la magnifique chaîne de montage des Laurentides, il faut prendre le temps d'aller s'asseoir afin de prendre le temps d'admirer tout au cours de la journée et la nuit aussi sous les lumières de la ville. C'était ma première visite, j'y ai passé 2 nuits et je compte bien avoir le plaisir au coeur d'y retourner encore et encore pour un magnifique séjour au Château des Tourelles....

Bien cordialement et chaleureusement,
Lise en provenance de Shannon situé en banlieue de la ville de Québec

• a aimé — Tout, mais surtout l'attitude chaleureuse et sympatique des hôtes
  • n'a pas aimé — Rien dire, parce que tout était simplement parfait
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Belle façade qui fait penser à un château...
Un parking privé pour la voiture, même si il est a 5 petite mn de marche.
Très belle chambre, avec belle vue.
Très propre, salle de bain dans la chambre.
TV dans la chambre.
Les propriétaires sont accueillants et répondent à vos questions.
A pied, c'est tout de même à un bon 1/4 h du centre historique de Québec, c'est faisable a à pied mais le soir les jambes sont lourdes pour le retour.
Le petit déjeuner est bon et fraîchement préparé, même si il pourrait être un peu plus copieux. Ca manquait de fruit à coté.
Une bonne adresse pour visiter Québec.

• a aimé — Belle chambre
  • n'a pas aimé — Rue un peu bruyante le matin
    • 4 5 étoiles Réception
lachute
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

un bed and breakfast charmant ou le service est irréprochable! L'endroit est décoré avec beaucoup de gout et l"ambiance y est tres chaleureuse. Les chambres sont magnifiques et les lits sont tellement confortables! c'est comme dormir sur un nuage!
Mention spéciale aussi aux dejeuners succulents! Les hotes sont super sympathiques, serviables et d'une gentillesse extreme! c'est la 2e fois que j'y vais et ce n'est surement pas la derniere!

• a aimé — le service chaleureux
  • n'a pas aimé — absolument rien!
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Fascinant de séjourner dans un château qui raconte une histoire et qui dégage calme et sérénité. Tranquille, confortable, bel acceuil par des hôtes chaleureux avec des déjeuners délicieux et copieux. Nous y retournons chaque année depuis trois ans.

Judith et Richard, Lasalle, Québec

Gatineau, QC
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

Mon copain et moi avons logé 4 jours au château des tourelles à la fin avril. Les lieux sont enchanteurs ! Le propriétaire est très accueillant. Il nous a grandement conseillés dans le choix de nos excursions. Que dire des déjeuners ! De la haute gastronomie ! Un vrai délice. En outre, nous avions un choix entre deux menues. La salle à manger est disposée de telle façon qu’il est possible de déjeuner en toute intimité même s’il s’agit d’un B & B. Les chambres sont douillettes. Les lits sont tellement confortables !
Pour finir, l’emplacement est idéal. C’est au tout début de la rue st-jean, une rue remplie de charme et de petite boutique à découvrir. Il est possible de marcher pour se rendre à l’intérieur des portes du vieux Québec.
Je me rends plusieurs fois par année dans la ville de Québec. Je peux affirmer sans aucune hésitation qu’il s’agit de l’endroit le plus agréable où j’ai eu la chance de loger. Je le recommande à tous !

• Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Château des Tourelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château des Tourelles

Adresse: 212 rue Saint Jean | 212 rue Saint Jean, Québec (ville), Québec G1R 1P1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Spa Suites
N°1 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°12 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°18 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château des Tourelles 3*
Notre batisse construite en 1898, accueil 10 chambres, suites et studios, au coeur du très ancien et très animé quartier Saint Jean Baptiste, et à 10 minutes à pieds du vieux Québec. Le Chateau des Tourelles est avant tout un petit hôtel cosy, ou les gens se sentent bien et un peu comme à la maison. Notre terrasse panoramique couvrant le toit de l'hôtel sera vous séduire tant elle offre une des plus belle vue sur Québec, les montagnes laurentides et une partie du Saint laurent Alors à bientôt! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château des Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Les Tourelles
Hotel Chateau Des Tourelles
Hotel Chateau Tourelles
Chateau Tourelles
Château Des Tourelles Québec, Canada
Chateau Des Tourelles Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château des Tourelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.