“Très satisfaite!” 4 5 étoiles
Avis sur Château des Tourelles

Château des Tourelles a été ajouté à vos Favoris
Château des Tourelles
3.0 sur 5 Hôtel   |   212 rue Saint Jean | 212 rue Saint Jean, Québec (ville), Québec G1R 1P1, Canada   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Saint-Felicien, Canada
“Très satisfaite!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

J'ai eu l'occasion de passer une journée et une nuit à cette auberge il y a deux semaines. Bien que le mauvais temps ne m'ait pas permis de profiter comme je l'aurais souhaité des environs- Vieux-Québec, rue Cartier, etc., j'ai bien aimé cet endroit. Propreté, confort, ambiance rustique, délicieux déjeuner (inclus), hôtes sympathiques. Seul bémol: le bruit des déneigeuses la nuit car ma chambre donnait sur la rue St-Jean. J'y retournerai sûrement, en précisant que je préfère une chambre plus tranquile, surtout que les prix sont abordables pour des chambres à partager.
A noter, le prix d'une chambre:79$+tx en basse saison. Pas mal du tout!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

cet hôtel est très bien placé , a deux pas du vieux Quebec. il y a une épicerie ouverte tard au bas de l'hôtel, ce qui est bien pratique. les chambres sont propres l'accueil chaleureux et les conseilles de bar et restaurant excellent. si vous y allez en voiture le prix du parking est plus que correcte . le petit déjeuné est copieux et il est bien agréable de pouvoir le prendre dans la belle salle a manger ensoleillée. on regrettera peu être juste l'horaire du petit déjeuner entre 8H et 9H.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Très bel endroit aux allures rustiques. Le château a été construit en 1896. Grande chambre propre avec superbes boiseries. Nous, on avait loué une des deux "suites" avec grande salle de bain avec bain thérapeutique et petite cuisinette. Une terrasse extérieure accessible directement de la chambre donne accès à une vue incroyable sur la basse-ville. Le château est situé à +/- 10 minutes à pieds du Vieux-Québec. Magnifique.

Astuce pour la chambre : Prévoyez entrer tous vos bagages à l'arrivée car le stationnement pour le château est à quelques...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

un endroit très chaleureux, tante claudette qui fait des très bons déjeuners (yogourt, oeuf bénédictine et omelettes) la bouffe est très bonne, notre chambre était très belle... le chateau des tourelles est tout simplement charmant avec son petit coté rustique... à meme pas 10 minutes à pied des plaines d'abraham...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Prime, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Très bien situé au coeur du ''Vieux Québec'', le Château des Tourelles et un lieu charmant avec ses chambres romantique aux aires d'époque. Le service est excellent et personnalisé. Les petits déjeuners sont succulents avec ses produits locaux. Nous avons adoré notre séjour! Merci!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous y avons passe 4 nuits, nous avions un chambre double pour 2 nuits et la suite pour 5 pour 2 autres nuits. Les chambres sont confortables et offrent une belle vue sur la basse ville. Acces a la terrasse qui offfre un point de chute extra pour prendre le the, un fin de journee.
Ce qui est un peu etrange ce sont les photos sur la devanture des chambres, elles rappellent le films d'horreur des annees 50. Mais la proprete est au rendez-vous, les personnes sont accueillantes et chaleureuses, pleines de bon conseils. Au corue du vieux Quebec sur la rue St Jean a 2 pas du glacier Touto Gelato et des restaurants. Le petit dejeuner est varie et rassasiant, 4 nuits et 4 petits-dej differents, c'est un bel effort.
A tester si vous passer a Quebec

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au château des Tourelles. Le B&B est très bien situé, rue St Jean à 10 minutes à pied du vieux Quebec. Il y a plein de restos sympas à proximité. Nous avions une chambre familiale pour 5. La déco est soignée et tout est très propre. Le petit déjeuner servi dans une agréable salle du premier étage est varié et délicieux ! L'accueil a été sympatique et William nous a donné plein de bons conseils (notamment les spectacles gratuits, dont celui du cirque du soleil sous les ponts de l'autoroute : génial). A conseiller !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille