“Too expensive” 2 5 étoiles
Avis sur Château des Tourelles

Château des Tourelles a été ajouté à vos Favoris
Château des Tourelles
3.0 sur 5 Hôtel   |   212 rue Saint Jean | 212 rue Saint Jean, Québec (ville), Québec G1R 1P1, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Special Offer
Classé n°12 sur 104 hôtels à Québec (ville)
“Too expensive”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Je suis restée 2 jours et on m'a changé de chambre pur cause de conflits!
Certains membres du personnel sont totalement incompétents
Les chambres sont meublées avec des meubles ramassés dans des ventes de garage!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Merci, claudette. Après avoir laisser un message sur la boîte vocale vous avez rappellé rapidement. On désirait 2 chambres pour 2 familles, il y avait de la place, SUPER! Grande suite avec cuisinette. Place pour ranger les vélos. Resto approximité sur St-jean. Dépanneur en bas des marches. Très bon déjeuner. La terrasse vaut le détour. Un point de vue rare de ce côté nord de québec.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rimouski, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons passé une nuit à ce gîte. L'accueil et le service étaient parfaits. Le petit déjeuner aussi excellent. Le lit propre et confortable. Par contre, je déconseille le studio au sous-sol; oui, c'est grand mais on s'y sent trop près de la rue arrière. Il n'y a pas de chauffage dans la salle de bain qui manque aussi d'éclairage; je ne voudrais pas y prendre une douche en plein hiver. Enfin, nous préférons nettement habiter le secteur de la rue St-Paul, question de goût…

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Felicien, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

J'ai eu l'occasion de passer une journée et une nuit à cette auberge il y a deux semaines. Bien que le mauvais temps ne m'ait pas permis de profiter comme je l'aurais souhaité des environs- Vieux-Québec, rue Cartier, etc., j'ai bien aimé cet endroit. Propreté, confort, ambiance rustique, délicieux déjeuner (inclus), hôtes sympathiques. Seul bémol: le bruit des déneigeuses la nuit car ma chambre donnait sur la rue St-Jean. J'y retournerai sûrement, en précisant que je préfère une chambre plus tranquile, surtout que les prix sont abordables pour des chambres à partager.
A noter, le prix d'une chambre:79$+tx en basse saison. Pas mal du tout!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

cet hôtel est très bien placé , a deux pas du vieux Quebec. il y a une épicerie ouverte tard au bas de l'hôtel, ce qui est bien pratique. les chambres sont propres l'accueil chaleureux et les conseilles de bar et restaurant excellent. si vous y allez en voiture le prix du parking est plus que correcte . le petit déjeuné est copieux et il est bien agréable de pouvoir le prendre dans la belle salle a manger ensoleillée. on regrettera peu être juste l'horaire du petit déjeuner entre 8H et 9H.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Très bel endroit aux allures rustiques. Le château a été construit en 1896. Grande chambre propre avec superbes boiseries. Nous, on avait loué une des deux "suites" avec grande salle de bain avec bain thérapeutique et petite cuisinette. Une terrasse extérieure accessible directement de la chambre donne accès à une vue incroyable sur la basse-ville. Le château est situé à +/- 10 minutes à pieds du Vieux-Québec. Magnifique.

Astuce pour la chambre : Prévoyez entrer tous vos bagages à l'arrivée car le stationnement pour le château est à quelques...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

un endroit très chaleureux, tante claudette qui fait des très bons déjeuners (yogourt, oeuf bénédictine et omelettes) la bouffe est très bonne, notre chambre était très belle... le chateau des tourelles est tout simplement charmant avec son petit coté rustique... à meme pas 10 minutes à pied des plaines d'abraham...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château des Tourelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château des Tourelles

Adresse: 212 rue Saint Jean | 212 rue Saint Jean, Québec (ville), Québec G1R 1P1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Spa Suites
N°1 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°11 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°17 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château des Tourelles 3*
Notre batisse construite en 1898, accueil 10 chambres, suites et studios, au coeur du très ancien et très animé quartier Saint Jean Baptiste, et à 10 minutes à pieds du vieux Québec. Le Chateau des Tourelles est avant tout un petit hôtel cosy, ou les gens se sentent bien et un peu comme à la maison. Notre terrasse panoramique couvrant le toit de l'hôtel sera vous séduire tant elle offre une des plus belle vue sur Québec, les montagnes laurentides et une partie du Saint laurent Alors à bientôt! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château des Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Les Tourelles
Hotel Chateau Des Tourelles
Hotel Chateau Tourelles
Chateau Tourelles
Château Des Tourelles Québec, Canada
Chateau Des Tourelles Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château des Tourelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.