“Un accueil sympathique et chaleureux, excellent petit-déjeûner” 4 5 étoiles
Avis sur Château des Tourelles

Château des Tourelles a été ajouté à vos Favoris
Château des Tourelles
3.0 sur 5 Hôtel   |   212 rue Saint Jean | 212 rue Saint Jean, Québec (ville), Québec G1R 1P1, Canada   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Pierrefonds Canada
“Un accueil sympathique et chaleureux, excellent petit-déjeûner”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avions probablement la plus petite chambre et pourtant nous avions beaucoup d'espace. Très joli, chaleureux, literie impeccable. Le personnel est très accueillant, chaleureux, courtois. Le petit déjeuner inclus était délicieux. C'est un coin de Québec que j'adore.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Matane, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous étions un groupe de 4 personnes en congrès au centre-ville de Québec. Le Château des Tourelles a répondu parfaitement à nos besoins et s'est révélé très convivial. Le propriétaire de l'auberge était vraiment accommodant pour répondre à nos petites contraintes. Les chambres étaient propres, très confortables et décorées avec goût. La situation géographique était particulièrement favorable, surtout en regard du prix payé : nul besoin de prendre l'auto pour rejoindre le centre-ville ou le Vieux Québec. Le succulent déjeuner et le service de stationnement sécuritaire (en supplément) sont également d'autres avantages de l'endroit. Franchement, le Château des Tourelles est à recommander!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
YERRES
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Excellent accueil dans cette auberge, repris depuis peu par un sympathique & dynamique couple de jeunes Français. Situé sur la rue saint Jean, un peu à l'écart de "l'agitation". Des chambres agréables et propres, superbe terrasse offrant une très belle vue sur Québec! Petit déj à la hauteur! Bref, que du bonheur!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Avons passons un excellent séjour,accueil formidable et de très bons conseils pour resto,visites......chambre très propre,matelas super confortable.
Petit déjeuner,un vrai régal !!
La terrasse sur le toit,vue splendide!!
On reviendras avec plaisir.

• Séjour du août 2012
Rochejean, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Accueil très sympa. Nous avions un studio plutôt spacieux avec belle SdB. Le B&B est situé dans une rue très animée le soir, mais nous n'avions pas été gênés, et à env 10 min de marche du centre historique. Peut-être un peu cher, mais nous n'avons pas regretté. Les frais supp nous ont été annoncés à notre arrivée (parking voiture).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Mon copain et moi avons passé un très beau weekend au Château des Tourelles. Nous sommes arrivés après la fermeture de la réception et nous avons pu ramasser nos clés au dépanneur à côté. On nous avait laissé l'air climatisé et une lumière allumée dans la chambre, une belle attention qui fut très appréciée.
La chambre était charmante et propre, la salle de bain également. Le déjeuner fut délicieux (omelette jambon\fromage\basilic servie avec des fruits, du bon pain et de la confiture maison) et le service agréable et convivial.
Finalement, tout le monde en a parlé, mais je me dois de professer mon amour pour la terrasse, belle à tout heure du jour ou de la nuit. La brise en fin de soirée y est tout simplement grisante. La vue sur les montagnes bleutées au loin durant la journée.... Ah vraiment, probablement mon endroit préféré à Québec!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Chambre très ordinaire pour le prix qui est très élevé. Ils ne vous parlent pas des frais de stationnement mais vous les chargent lorsque vous devez régler la note. De plus, faites attention vous recevrez un message texte vous mentionnant le prix total mais ils ne mentionnent pas les taxes non plus. Endroit ordinaire mal situé. Nous ne retournerons plus jamais à cet endroit.
De plus, ils ignorent leurs courriels. Nous n'avons jamais eu de réponse de leur part.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux