“Avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Château des Tourelles

Château des Tourelles a été ajouté à vos Favoris
Château des Tourelles
3.0 sur 5 Hôtel   |   212 rue Saint Jean | 212 rue Saint Jean, Québec (ville), Québec G1R 1P1, Canada   |
Offre Spéciale
Special Offer
Classé n°14 sur 102 hôtels à Québec (ville)
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons choisi de passer une nuit au Château des Tourelles durant notre voyage au Québec. L'accueil est vraiment très chaleureux, nous avons été reçus par William qui nous a très bien accueilli, nous a immédiatement fait des suggestions pour visiter la ville. L'escalier d'entrée est assez étroit et les marches raides. La chambre était petite et nous avons été déçus par le mobilier un peu vieillot, et par la taille de la salle d'eau qui est vraiment très très petite. La nuit a été particulièrement longue car l'endroit est très bruyant (nous avions la chambre donnant sur l'angle de la rue d'Aiguillon et la rue Saint Jean). Mais la gentillesse des propriétaires nous a vraiment beaucoup touchés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

367 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous sommes allés du 30 au 31 décembre 2012...superbe accueil des propriétaires comme de William et Émilien ! très sympa. très bonne ambiance on se sent vraiment chez soi. Belle chambre donnant sur la rue et pourtant pas de bruit malgré le déneigement ! Le petit dèj génial...vraiment super rapport qualité prix ....à y retourner n'importe quand !!
De très bons restos dans la rue ...

Daniel et Sylvie de Rimouski

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pierrefonds Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avions probablement la plus petite chambre et pourtant nous avions beaucoup d'espace. Très joli, chaleureux, literie impeccable. Le personnel est très accueillant, chaleureux, courtois. Le petit déjeuner inclus était délicieux. C'est un coin de Québec que j'adore.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Matane, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous étions un groupe de 4 personnes en congrès au centre-ville de Québec. Le Château des Tourelles a répondu parfaitement à nos besoins et s'est révélé très convivial. Le propriétaire de l'auberge était vraiment accommodant pour répondre à nos petites contraintes. Les chambres étaient propres, très confortables et décorées avec goût. La situation géographique était particulièrement favorable, surtout en regard du prix payé : nul besoin de prendre l'auto pour rejoindre le centre-ville ou le Vieux Québec. Le succulent déjeuner et le service de stationnement sécuritaire (en supplément) sont également d'autres avantages de l'endroit. Franchement, le Château des Tourelles est à recommander!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
YERRES
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Excellent accueil dans cette auberge, repris depuis peu par un sympathique & dynamique couple de jeunes Français. Situé sur la rue saint Jean, un peu à l'écart de "l'agitation". Des chambres agréables et propres, superbe terrasse offrant une très belle vue sur Québec! Petit déj à la hauteur! Bref, que du bonheur!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Avons passons un excellent séjour,accueil formidable et de très bons conseils pour resto,visites......chambre très propre,matelas super confortable.
Petit déjeuner,un vrai régal !!
La terrasse sur le toit,vue splendide!!
On reviendras avec plaisir.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Château des Tourelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château des Tourelles

Adresse : 212 rue Saint Jean | 212 rue Saint Jean, Québec (ville), Québec G1R 1P1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Skis aux pieds Spa Suites
N°1 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°13 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°20 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°32 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château des Tourelles 3*
Notre batisse construite en 1898, accueil 10 chambres, suites et studios, au coeur du très ancien et très animé quartier Saint Jean Baptiste, et à 10 minutes à pieds du vieux Québec. Le Chateau des Tourelles est avant tout un petit hôtel cosy, ou les gens se sentent bien et un peu comme à la maison. Notre terrasse panoramique couvrant le toit de l'hôtel sera vous séduire tant elle offre une des plus belle vue sur Québec, les montagnes laurentides et une partie du Saint laurent Alors à bientôt! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château des Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Les Tourelles
Hotel Chateau Tourelles
Chateau Tourelles
Hotel Chateau Des Tourelles
Château Des Tourelles Québec, Canada
Chateau Des Tourelles Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château des Tourelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.