“Hotel parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Château des Tourelles

Château des Tourelles a été ajouté à vos Favoris
Château des Tourelles
3.0 sur 5 Hôtel   |   212 rue Saint Jean | 212 rue Saint Jean, Québec (ville), Québec G1R 1P1, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Special Offer
Classé n°12 sur 103 hôtels à Québec (ville)
“Hotel parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

L'hotel est tres bien situé, a quelques minutes a pied du centre ville, la décoration est super et c'est tres chaleureux! On s'y sent réellement bien, comme a la maison! Je recommande cet hotel a 100%! Franchement, n'hésitez pas !

• Séjour du janvier 2014
jocelynBenouari, Propriétaire de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre sympathie!! Nous vous souhaitons bonne chance dans vos projets d'avenir!

Kenavo a wech all !!!

Jocelyn

5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce très charmant hôtel. Jocelyn et son épouse sont des hôtes délicieux.
Ils ont aménagé le Château des Tourelles avec beaucoup de gout. Vous vous sentez de suite chez vous, que ce soit dans les chambres ou dans les studios ( tout équipés ). Les parties communes, sont agréables, conviviales, et propices à la détente et à la rencontre entres voyageurs.
Le petit déjeuner, était parfait. Copieux, fait maison, et diversifié.
Nous étions déçus de rester si peu de temps.
A très Bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
jocelynBenouari, Propriétaire de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Un Grand Merci pour votre passage et vos commentaires bien appréciés! Vous avez tout de suite tout compris quand à l'atmosphère décontractée des lieux, en vous sentant à l'aise de suite!

Merci

Jocelyn & Sylvie
Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons été passer une fin de semaine en amoureux à Québec et nous avons découvert cette auberge très accueillante. Tout d'abord le personnel nous a fait sentir chez nous avec leur accueil chaleureux ! Des gens très sympathiques et disponibles !! Les chambres sont très belles et propres! Beaucoup de services d'inclus ( internet, TV, accès à des espaces communs, stationnement intérieur près de l'hotel) qui nous ont charmés et qui ont rendus notre séjour formidable!! Très bons petits déjeuners le matin offert avec la chambre, nous avons pris des omelettes et elle étaient succulentes! L'endroit est très bien situé et nous permet de se promener dans la ville de Québec!! Bref, un endroit à découvrir, nous y retournerons avec certitude! :) :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
jocelynBenouari, Propriétaire de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Mille merci pour votre si sympathique commentaire. Nous allons continuer dans cette direction, et surtout continuer d'améliorer l'etablissement, et nos services.
A bientôt vous revoir
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Que du bonheur a chaque fois que l on fait escale a Québec au Château des Tourelles.
J aime cet esprit famille, chez soi toujours prêt a donner de bon conseils.
L equipe est formidable, le patron très agréable et les supers déjeuners de la patronne et surtout lili la mascotte de la maison toujours partante pour se faire caliner.
Merci a tous.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
jocelynBenouari, Propriétaire de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre si sympathique commentaire, et pour la fidélité dont vous faites part auprès de notre établissement. En espérant vous revoir bientôt!!
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Cet hôtel est parfait pour découvrir Québec avec un budget raisonnable. Il a beaucoup de charme et est très bien situé pour accéder au centre ville à pied. Le parking est bien pratique car il n'est pas nécessaire d'utiliser son auto une fois sur place. Nous avons pris la chambre "premier prix" et la prestation est idéale et fonctionnelle. Le plus, le petit déjeuner préparé par la patronne et les excellents conseils du patron pour visiter la ville et les alentours.Hôtel avec beaucoup de personnalité et un excellent rapport qualité/prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

jocelynBenouari, Gérant de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire !
C'est toujours agréable de recvoir des gens sympathiques et nous sommes heureux de vous savoir satisfait !

Au plaisir de vous revoir !
William
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons passés 2 nuits dans cette auberge et avons été très satisfait. Les chambres sont agréables et propres, la salle de bain et petite mais fonctionnelle. Une petite salle commune nous a permis de passer du temps en famille (entre adulte). Les petits déjeuner sont bien mais moi qui est un bon coup de fourchette, j'ai trouvé cela un peu lège :(
Facile d'accès et bien situé nous avons eu du bon temps dans la ville malgré la tempête :)

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
jocelynBenouari, Directeur général de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Un Grand Merci pour vos bons mots, nous apprécions que vous ayez pris le temps de laisser une appréciation. Concernant le petit déjeuner offert gracieusement, lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous redemander une portion supplémentaire, cela ne nous pose aucun problème. Comme vous le savez, notre petit déjeuner est préparé à l'assiette et composé uniquement d'aliments frais et cuisinés Maison. Du reste, si vous êtes gourmand et appréciez ce que nous vous préparons, cela nous fait grand plaisir!
En espérant vous revoir bientôt
Jocelyn
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, et nous avons été ravis. Hôtel cosy.
Emplacement impeccable pour découvrir la ville, chambre spacieuse, propre, petit déjeuner au choix, sympathie des hôtes pour leurs informations sur les activités à faire( même en pleine tempête de neige)..

Astuce pour la chambre : Tout dépend du trafic pour les chambres situées côté rue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
jocelynBenouari, Gérant de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour fût agréable !
Merci encore et au plaisir de vous revoir !
William

Vous connaissez Château des Tourelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château des Tourelles

Adresse : 212 rue Saint Jean | 212 rue Saint Jean, Québec (ville), Québec G1R 1P1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Skis aux pieds Spa Suites
N°1 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°12 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°19 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château des Tourelles 3*
Notre batisse construite en 1898, accueil 10 chambres, suites et studios, au coeur du très ancien et très animé quartier Saint Jean Baptiste, et à 10 minutes à pieds du vieux Québec. Le Chateau des Tourelles est avant tout un petit hôtel cosy, ou les gens se sentent bien et un peu comme à la maison. Notre terrasse panoramique couvrant le toit de l'hôtel sera vous séduire tant elle offre une des plus belle vue sur Québec, les montagnes laurentides et une partie du Saint laurent Alors à bientôt! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château des Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Les Tourelles
Chateau Tourelles
Hotel Chateau Des Tourelles
Hotel Chateau Tourelles
Château Des Tourelles Québec, Canada
Chateau Des Tourelles Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château des Tourelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.