“divine surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Château des Tourelles

Château des Tourelles a été ajouté à vos Favoris
Château des Tourelles
3.0 sur 5 Hôtel   |   212 rue Saint Jean | 212 rue Saint Jean, Québec (ville), Québec G1R 1P1, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Special Offer
Classé n°15 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Rivesaltes, France
“divine surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

nous avons été très satisfait de notre séjour dans cet établissement . la situation géographique est idéal ( avec un garage couvert ! ) le personnel adorable vous accueille comme si vous faisiez partie de la maison . les chambres vous transportent dans un autre temps . le petit déjeuner copieux , délicieux , et en plus vous avez du choix ! bref , à conseiller et à refaire !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

jocelynBenouari, Owner de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci! Merci ! deux commentaires de la région de Perpignan dans la même semaine....Nous sommes gâté !! Merci encore

355 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Conseillé par proches, tres agreablement surpris. Le proprio et les autres membres de l'équipe sont très sympas, de tres bon conseil pour organiser la visite de la ville qui ne se trouve qua 5 a 10 min de la dans une rue tres commerçante et ou l'on peut aussi se restaurer pour toutes les bourses...
L hotel est vraiment bien et le petit dejeuner somptueux.

• Séjour du janvier 2014
Merci pour votre charmant commentaire! et merci au nom de toute l'équipe!!
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Exactement ce que l'on aime. Hotel idéalement situé, hotel de charme, personnel avenant et en prime très drôle. Et que dire de l'excellent déjeuner! Ce sera notre point de chute à Québec, le quartier est vivant, sans boutique souvenir et pourtant à pied de tous les points d'intérêts!

Séjour du décembre 2013
jocelynBenouari, Propriétaire de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Ouah ! Un grand merci à vous pour ce commentaire élogieux et décrivant si bien, le si sympathique quartier Saint Jean Baptiste.

Nous avons bien compris qu'en tant que Perpignanais, la ville de Québec vous a beaucoup plu et dépaysé, notamment grâce à l'éxotisme de l'hiver et son cortège d'activitées qui semblaient tant vous étonner.

A bientôt vous revoir si les vents de la Méditérannée vous ramène vers nous!

Jocelyn & Sylvie et la dream team
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Merci au gentil couple et leur mignon petit chien pour cette nuit passée au Château des Tourelles. L'endroit est tout simple et à la fois très chaleureux. Le déjeuner est aussi exquis. Le service d'autobus de la ville m'a été très utile.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

jocelynBenouari, Propriétaire de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Encore merci pour votre passage à l'Auberge, et pour l'agréable commentaire!!
En espérant vous revoir bientôt

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

L'hotel est tres bien situé, a quelques minutes a pied du centre ville, la décoration est super et c'est tres chaleureux! On s'y sent réellement bien, comme a la maison! Je recommande cet hotel a 100%! Franchement, n'hésitez pas !

• Séjour du janvier 2014
Merci beaucoup pour votre sympathie!! Nous vous souhaitons bonne chance dans vos projets d'avenir!

Kenavo a wech all !!!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce très charmant hôtel. Jocelyn et son épouse sont des hôtes délicieux.
Ils ont aménagé le Château des Tourelles avec beaucoup de gout. Vous vous sentez de suite chez vous, que ce soit dans les chambres ou dans les studios ( tout équipés ). Les parties communes, sont agréables, conviviales, et propices à la détente et à la rencontre entres voyageurs.
Le petit déjeuner, était parfait. Copieux, fait maison, et diversifié.
Nous étions déçus de rester si peu de temps.
A très Bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
jocelynBenouari, Propriétaire de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Un Grand Merci pour votre passage et vos commentaires bien appréciés! Vous avez tout de suite tout compris quand à l'atmosphère décontractée des lieux, en vous sentant à l'aise de suite!

Merci

Jocelyn & Sylvie
Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons été passer une fin de semaine en amoureux à Québec et nous avons découvert cette auberge très accueillante. Tout d'abord le personnel nous a fait sentir chez nous avec leur accueil chaleureux ! Des gens très sympathiques et disponibles !! Les chambres sont très belles et propres! Beaucoup de services d'inclus ( internet, TV, accès à des espaces communs, stationnement intérieur près de l'hotel) qui nous ont charmés et qui ont rendus notre séjour formidable!! Très bons petits déjeuners le matin offert avec la chambre, nous avons pris des omelettes et elle étaient succulentes! L'endroit est très bien situé et nous permet de se promener dans la ville de Québec!! Bref, un endroit à découvrir, nous y retournerons avec certitude! :) :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
jocelynBenouari, Propriétaire de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Mille merci pour votre si sympathique commentaire. Nous allons continuer dans cette direction, et surtout continuer d'améliorer l'etablissement, et nos services.
A bientôt vous revoir

Vous connaissez Château des Tourelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château des Tourelles

Adresse : 212 rue Saint Jean | 212 rue Saint Jean, Québec (ville), Québec G1R 1P1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Skis aux pieds Spa Suites
N°1 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°14 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°22 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°33 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château des Tourelles 3*
Notre batisse construite en 1898, accueil 10 chambres, suites et studios, au coeur du très ancien et très animé quartier Saint Jean Baptiste, et à 10 minutes à pieds du vieux Québec. Le Chateau des Tourelles est avant tout un petit hôtel cosy, ou les gens se sentent bien et un peu comme à la maison. Notre terrasse panoramique couvrant le toit de l'hôtel sera vous séduire tant elle offre une des plus belle vue sur Québec, les montagnes laurentides et une partie du Saint laurent Alors à bientôt! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château des Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Les Tourelles
Chateau Tourelles
Hotel Chateau Tourelles
Hotel Chateau Des Tourelles
Château Des Tourelles Québec, Canada
Chateau Des Tourelles Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château des Tourelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.