“2 jours merveilleux ” 5 5 étoiles
Avis sur Château des Tourelles

Château des Tourelles a été ajouté à vos Favoris
Château des Tourelles
3.0 sur 5 Hôtel   |   212 rue Saint Jean | 212 rue Saint Jean, Québec (ville), Québec G1R 1P1, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Special Offer
“2 jours merveilleux ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Accueil irréprochable service parfait silence propreté tout était parfait et leur petit déjeuner est à tomber. Je recommande vivement cet hôtel et il est très bien placé pour visiter par la porte St jean.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Le week-end du 6 et 7 décembre 2014, moi, mes enfants et leur conjoint avons logé dans ce magnifique immeuble. Nous avons été reçu de manière chaleureuse et enthousiasme par le très sympatique William. Les chambres étaient prêtes lors de notre arrivées. De grandes chambres qui ont gardé leur charme d'antan tout en répondant aux besoins d'aujourd'hui. Des chambres propres et très agréables.

À proximité, 15 à 20 minutes à pied, de toutes les attractions touristiques (vieux Québec, Château Frontenac, petit Champlain) à 7-8 minutes du Capitole et tout cela en offrant une promenage géniale sur le boul. Saint-Jean.

Les resto, pub, bar que nous a recommandé William étaient excellents et pas juste pour la bouffe, une ambiance de l'enfer. Que dire du petit déjeuner dans la conviviale dînette de l'hôtel! Un excellent déjeuner fait maison dans une ambiance familliale que nous avons beaucoup apprécié.

De plus nous avons profité, quelques minutes, d'une belle terrasse sur le toit où l'on voit Québec brillé de milles feux imaginez l'été!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
jocelynBenouari, Manager de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Ce fût un réel plaisir de vous informer et je suis heureux de savoir que tout était a votre goût !!!
C'est toujours agréable d'avoir des clients aussi gentils !
En espérant vous revoir !!!
William
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Avis très positif. Accueil excellent de William et Jocelyn.
Des chambres propres et agréables, les SDB ne sont pas de grand luxe mais opérationnelles et propres.
Un petit déjeuné chaleureux et impeccable.
Excellente situation en ville. Nous avons facilement fait Québec à pied depuis l'hotel : vieux Québec, basse ville, haute ville, plaine d'Abraham. Québec est une très jolie ville. Il y a pas mal de petits resto à proximité de l'hotel pour se restaurer le soir.
Le Chateau des Tourelles n'est pas un hotel 4 étoiles, c'est un petit hotel proche de la chambre d'hote. Nous y avons séjourné 3 nuits, nous en sommes très contents.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris le "studio 4 places" : situé au Rez de Chaussée, il donne sur la rue (pas...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
jocelynBenouari, Propriétaire de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 28 novembre 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires et une bonne note!!
Ézanville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Nous avons été accueilli chaleureusement par William qui nous a tout de suite mis à l'aise et nous a conseillé de très bonnes adresses notamment des microbrasseries! ;-)

Le petit déjeuner fait avec de bons produits frais était succulent et l'assiette très bien présentée! Jocelyn était aux petits soins avec tous ces convives, prenait le temps de discuter avec tout le monde...

Nous avons séjourné dans le studio du rez de chaussé refait à neuf, rien à dire, studio bien équipé, décor charmante...

PLUS : Superbe vue du coucher de soleil sur la ville de Québec sur la terrasse du château! Et situation géographique parfaite sur la rue St Jean à 10 min à pieds de la vieille ville!

Nous avons été ravis de séjourner au Château des Tourelles pendant notre trip...
Donc nous conseillons vivement cet endroit, d'ailleurs nous sommes surpris par le précédent avis!

A bientôt
Jenyko

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
jocelynBenouari, Owner de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Mes Globe Trotters préférés!
Un Grand Merci pour vos bons mots, et surtout pour votre passage chez nous..Vous nous avez fait rêver avec votre tour du Monde!!
Nous vous souhaitons le plein de super souvenirs, de belles rencontres et de découvertes incroyable!!

A Bientôt

Toutes l'équipe!!
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

2 nuits passés ds cet établissement qui n'est pas à la hauteur de ses 3 étoiles.
Tout d'abord grosse difficulté pour entrer ds cet hôtel avec les valises. En effet un escalier raide et étroit vous accueille! (m^me si le réceptionniste vous aide). Il en sera de m^me pour monter à notre chambre au 2 étage.
Avions réservés une 1 Suite Lit Queen-Size 2 Chambres Franchement le mot suite est usurpé!
D'abord la literie est de très mauvaise qualité. Ds une des chambres on aurait dormi sur le trottoir c'était pareil. Puis en guise de SdB le lavabo ds la chambre, et une ''pièce" de 1m sur 2m avec une douche (vieillot) et les WC. AHHHHHHHHHH les WC bouchées en permanence! D'ailleurs il vous livre l’ustensile indispensable avec(voir photo). M^me si les petits déjeuné sont bons cela ne relève pas le niveau de cet hôtel qui mérite 2 étoiles et c'est bien payé!
En clair chercher autre chose à Québec

Astuce pour la chambre : A priori toutes les chambres sont du m^me niveau à la vue de celles çi
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
jocelynBenouari, Propriétaire de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes aussi désolés que vous n'ayez pas pris le temps de consulter les équipements de notre hôtel, car il est bien stipulé que nous ne disposons pas d'ascenseur, mais bien d'escaliers sur 2 étages...En effet, pour les personnes semblant souffrir d'importants handicapes, il est préférable de réserver des Établissements équipés en conséquence.
Nous sommes désolés que votre séjour se résume à photographier un wc que vous avez bouché par trop de papier hygiénique, tout comme nous sommes désolé que l'aménagement qui plait tant à nos clients ne vous ai pas convenu.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas appréciés un restaurant que nous nous avons conseillés (pourtant fort aimé des internautes), et que que vous ayez pris la liberté de nous mentionner dans la critique que vous avez laissé à leur endroit.

Ah ! vous avez oubliez de mentionner la télévision qui soit disant ne fonctionnait pas...En effet il suffisait d'appuyer sur le bouton Tv comme pour toute télévision, ce que nous avons vérifier dès votre départ.
Salon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Famille de 5 personnes, nous avons été très bien accueilli par Émilien dans ce charmant hôtel : aide pour monter les bagages, visite des lieux et très bons conseils pour explorer la ville et les restaurants. Le studio qui nous a été alloué est décoré avec goût et chacun avait son espace. Un petit bémol tout fois par rapport à la salle de bain qui manque de patères et le rideau de douche qui est un peu difficile à accrocher avec le risque de mettre de l'eau partout. Au delà de ça tout était impeccable avec un studio bien équipé, un hôtel très propre et des petits déjeuners parfaits ! Si nous avons la chance de revenir à Québec, qui nous a enchanté, nous reviendront chez vous !

Séjour du septembre 2014
jocelynBenouari, Owner de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Merci beaucoup pour se charmant commentaire!
Au plaisir de vous revoir

Jocelyn
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Un "super" moment, dans un "super" endroit, chez des "super" hôteliers.
Rien à dire, sauf....... qu'il va falloir y retourner !!!!
A cinq minutes à pied du centre historique.
Parking privé sécurisé à 100 m.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

jocelynBenouari, Owner de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Ouah!! un Grand Merci Yves, et à bientôt vous revoir parmi nous!!

Kenavo ar wech all.

Jocelyn

Vous connaissez Château des Tourelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château des Tourelles

Adresse: 212 rue Saint Jean | 212 rue Saint Jean, Québec (ville), Québec G1R 1P1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Spa Suites
N°1 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°11 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°17 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château des Tourelles 3*
Notre batisse construite en 1898, accueil 10 chambres, suites et studios, au coeur du très ancien et très animé quartier Saint Jean Baptiste, et à 10 minutes à pieds du vieux Québec. Le Chateau des Tourelles est avant tout un petit hôtel cosy, ou les gens se sentent bien et un peu comme à la maison. Notre terrasse panoramique couvrant le toit de l'hôtel sera vous séduire tant elle offre une des plus belle vue sur Québec, les montagnes laurentides et une partie du Saint laurent Alors à bientôt! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château des Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Les Tourelles
Hotel Chateau Des Tourelles
Hotel Chateau Tourelles
Chateau Tourelles
Château Des Tourelles Québec, Canada
Chateau Des Tourelles Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château des Tourelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.