“Le chaud-froid” 3 5 étoiles
Avis sur Château des Tourelles

Château des Tourelles a été ajouté à vos Favoris
Château des Tourelles
3.0 sur 5 Hôtel   |   212 rue Saint Jean | 212 rue Saint Jean, Québec (ville), Québec G1R 1P1, Canada   |
Annonce
Certificate of Excellence
“Le chaud-froid”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

En choisissant cet hôtel nous pensions avoir les prestations citées sur leur site internet. Or la qualité de la chambre 7 n'est pas du tout au RDV. La terrasse est superbe et William est pleins de bons conseils. C'est une valeur sur pour cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez des confirmations pour la chambre choisie
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
jocelynBenouari, Owner de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, hier
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que l’accueil de William, ainsi que la terrasse panoramique vous ait plus.

Concernant la chambre, nous sommes désolés qu'elle n'est pas convenue à vos attentes.
Sachant que nous prenons toujours soin de demander à nos clients, lors de leur départ, si ils sont satisfait, et que tout semblait à votre goût, peut-être auriez vous pu nous en parler, nous aurions alors identifier le ou les soucis ensemble.

En tant qu’hôtelier, nous nous efforçons de toujours être à l'écoute.

Par contre, concernant cette suite, soyez certain que tout ce qui est affiché sur le web la concernant, figure dans la chambre ( mini réfrigérateur, machine café, grand balcon privé avec vue panoramique,etc)

Cordialement

Jocelyn (la Direction)

Trois-Rivieres, Québec
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très bel endroit, à 10 minutes du Capitole. Bien situé pour promenade à pied dans le vieux. Très propre et très bon déjeuner. Accueil très chaleureux, on se sent chez soi. William très disponible et serviable.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

jocelynBenouari, Owner de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Merci pour tous ces bons mots, qui résument fort bien l'atmosphère que nous souhaitons insuffler à l'Auberge!
Au plaisir de vous revoir......
PARIS
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Loin de l'ambiance impersonnel des hôtels, cette auberge offre un espace de charme à 2 pas du vieux Québec. A l'arrivée, on vous explique le fonctionnement de l'auberge, où stationner l'auto (avec photo lol ) Et après, vous faites comme chez vous ! S'installer sur leur terrasse et voire la ville la nuit est un régal. Si vous ne savez pas par où commencer votre visite, les hôtes vous guideront selon vos goûts. Auberge tranquille. Voici mon avis hors période touristique.

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

jocelynBenouari, Owner de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci beaucoup!! c'est un commentaire très sympa!!
Au plaisir de vous revoir!!
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'accueil est excellent : le patron nous a donné beaucoup de pistes pour aller et visiter la vieille ville.
La décoration est chaleureuse, avec notamment une salle commune très sympathique, avec du thé en libre service.
Tout est bien propre!
Mais ce que nous avons préféré, c'est le petit-déjeuner! :)

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
jocelynBenouari, Owner de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci beaucoup pour les bons commentaires, et tous nos vœux de réussite dans votre tour du monde!!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

J'ai été plus que séduit par cette auberge à Québec!
L'accueil par William a été géniale! Il nous a donné pleins de tuyaux sur la ville, les bars, restos, ... tout ce que l'on cherche en venant dans une auberge. De plus, il a été très arrangeant sur l'heure de retour des clés!
Le parking est pas loin, pour un prix très intéressant pour la ville!
Les chambres sont très confortables, avec cable,wifi, climatisation, ...
La terrasse de toit donne une vue très jolie. Très agréable pour un dernier verre!!!
Et enfin le petit déjeuner: très très bon!!! Et copieux!
La rue saint Jean est très agréable, bars et restos sont à courte distance!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Merci pour ce commentaire très sympathique!!!!
Pont l'Abbe d'Arnoult, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015 par mobile

Quel magnifique accueil de la part de William, ainsi que de Jocelyn et sa femme. Pas avares de très bons conseils sur la ville, ni sur les restos/bars sympas de la Rue St Jean. La chambre était très agréable et les petits déjeuners fait maison : un régal. Bref on s'y sent comme à la maison.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
jocelynBenouari, Owner de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 6 avril 2015
Gros Merci à vous deux! ce fût un réel plaisir de vous accueillir!
Jocelyn
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

William , Jocelyn et Sylvie sont aux petits soins pour leurs hôtes. Les chambres sont propres et spacieuses , toutes avec parquet , et très bien chauffées ,dieu merci ! Car, en hiver vous apprécierez de revenir à l'hôtel vous réchauffer et déguster une boisson chaude . L'établissement se trouve dans la rue St Jean , tout près du vieux Québec où se trouvent la plupart des commerces et des restaurants. Nous reviendrons à Québec et sûre au château des Tourelles , un prochain automne pour découvrir cette belle ville sans son manteau blanc.

Astuce pour la chambre : Préférez une suite , la chambre 10 par exemple , pour un petit supplément , un confort très supérieu...
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
jocelynBenouari, Propriétaire de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 18 février 2015
Merci! Merci! Merci!

Ce fût un plaisir de vous recevoir.
Peut être nous croiserons nous lors de vacances en Finistère....

Trugarez braz

Kenavo a wech all

Jocelyn, Sylvie, William

Vous connaissez Château des Tourelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château des Tourelles

Adresse: 212 rue Saint Jean | 212 rue Saint Jean, Québec (ville), Québec G1R 1P1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Spa Suites
N°1 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°12 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°18 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château des Tourelles 3*
Notre batisse construite en 1898, accueil 10 chambres, suites et studios, au coeur du très ancien et très animé quartier Saint Jean Baptiste, et à 10 minutes à pieds du vieux Québec. Le Chateau des Tourelles est avant tout un petit hôtel cosy, ou les gens se sentent bien et un peu comme à la maison. Notre terrasse panoramique couvrant le toit de l'hôtel sera vous séduire tant elle offre une des plus belle vue sur Québec, les montagnes laurentides et une partie du Saint laurent Alors à bientôt! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château des Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Les Tourelles
Hotel Chateau Des Tourelles
Chateau Tourelles
Hotel Chateau Tourelles
Château Des Tourelles Québec, Canada
Chateau Des Tourelles Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château des Tourelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.