“excellent pied à terre pour visiter le centre” 5 5 étoiles
Avis sur Château des Tourelles

Château des Tourelles a été ajouté à vos Favoris
Château des Tourelles
3.0 sur 5 Hôtel   |   212 rue Saint Jean | 212 rue Saint Jean, Québec (ville), Québec G1R 1P1, Canada   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
“excellent pied à terre pour visiter le centre”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

studio triple standard vaste, bien équipé et literie parfaite.
clim, tv etc ....
petit déjeuner parfait et bien equilibré avec des produits frais.
Nous avons été reçu parfaitement par le patron qui a été de tres bon conseil pour visiter la maison et trouver un resto et un quartier "local" sympa.
Je recommande

Astuce pour la chambre : studio triple standard au RDC , tres vaste avec sdb privative (accessible PMR si pas de voiture gar...
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
jocelynBenouari, Owner de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci beaucoup pour les bons mots et la bonne note.....Très apprécié!!

Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Enthousiastes! Le maître des lieux Josselin est un hôte tout attentionné prodiguant ses précieux conseils. Nous y avons fort bien dormi et le petit-déjeuner dans une très jolie salle-à-manger copieux et excellent!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

jocelynBenouari, Owner de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Comment espérer un meilleur commentaire? Merci beaucoup et vive les suisses!!
Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2015

j'y retourne a toutes les années...et je le recommanderai a tout ceux qui veulent aller a Québec. Belle géolocalisation, très tranquille. Le propriétaire est très gentil et se souviens de nous lorsqu'on y retourne.

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

jocelynBenouari, Owner de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 14 juillet 2015
Merci Geneviève, c'est toujours un plaisir de vous recevoir....A l'année prochaine!!!
St-Jérôme
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2015

En plein cœur de la ville ,lieu vraiment charmant,beaucoup de restaurant à porter de la main,dépanneur juste à côté, on se sent vraiment comme à la maison, personnel très accueillant.tranquille malgré le va et viens .bien sur un endroit a refaire

Astuce pour la chambre : Peu importe vraiment magnifique, nous sommes arrivé à 16h aussitôt partie et de retour à 2hres ma po...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
jocelynBenouari, Owner de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 13 juillet 2015
Merci beaucoup pour tous ces bons mots!!
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2015

Accueil adorable et tout est fait pour vous rendre service, nous avons eu notre studio pour 4 dés la fin de matinée. Les parties communes sont super bien faites: on peut prendre thé, café, biscuit à volonté, se servir de l'ordinateur, il y a des livres , un jeu d'echec et le MUST: la terasse sur les toits où l'on peut diner comme chez soi avec une vue sur quebec. on peut partir directer pou faire son jogging et rejoindre le parc des champs de bataille.SI jamais on revient à Quebec c'est sur que l'on y retournera.

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
jocelynBenouari, Owner de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 6 juillet 2015
Merci beaucoup pour ce super commentaire plein de détails, et surtout le titre...En effet, nous souhaitons que les gens ce sentent relax comme à la maison et s'approprient l'endroit!!!
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2015

Nous avons eu la surprise d'un accueil très familial et simple. L’hôtel peut paraitre vieillot au départ, mais ne réserve que d'excellentes surprises. La chambre avait tout le confort. Une petite cuisine collective est disponible pour se faire du thé, un petit gouter. Le petit déjeuner, délicieux, est très personnalisé préparé "en direct" pour vous. Un garage est disponible à deux pas. On peut décharger ses bagages tranquillement devant l’hôtel, avant d'aller garer la voiture. Les hôtes sont très disponibles et charmants, plein de bons conseils. L’hôtel est à un petit quart d'heure de la vielle ville et à 10 mn du quartier branché de la ville tout en étant très calme.
Un séjour très agréable. On y reviendra.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
jocelynBenouari, Manager de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 23 juin 2015
Merci beaucoup!! le comme à la maison ou comme en famille nous convient parfaitement! au plaisir de vous revoir!!
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

En choisissant cet hôtel nous pensions avoir les prestations citées sur leur site internet. Or la qualité de la chambre 7 n'est pas du tout au RDV. La terrasse est superbe et William est pleins de bons conseils. C'est une valeur sur pour cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez des confirmations pour la chambre choisie
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
jocelynBenouari, Owner de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 21 mai 2015
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que l’accueil de William, ainsi que la terrasse panoramique vous ait plus.

Concernant la chambre, nous sommes désolés qu'elle n'est pas convenue à vos attentes.
Sachant que nous prenons toujours soin de demander à nos clients, lors de leur départ, si ils sont satisfait, et que tout semblait à votre goût, peut-être auriez vous pu nous en parler, nous aurions alors identifier le ou les soucis ensemble.

En tant qu’hôtelier, nous nous efforçons de toujours être à l'écoute.

Par contre, concernant cette suite, soyez certain que tout ce qui est affiché sur le web la concernant, figure dans la chambre ( mini réfrigérateur, machine café, grand balcon privé avec vue panoramique,etc)

Cordialement

Jocelyn (la Direction)