“une adresse à partager!” 4 5 étoiles
Avis sur Château des Tourelles

Château des Tourelles a été ajouté à vos Favoris
Château des Tourelles
3.0 sur 5 Hôtel   |   212 rue Saint Jean | 212 rue Saint Jean, Québec (ville), Québec G1R 1P1, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Special Offer
Classé n°12 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Canada
“une adresse à partager!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous avons séjourné 2 fois au gîte... Chaque fois, dans la suite du haut: Une chambre aux couleurs douces, jolie et confortable dotée d'une grande salle de bain. On avait même une petite terrasse où prendre l'apéro! Tout y était impeccable!!

Le gîte est à portée de marche du centre des congrès et autres attraits. Fait apprécié: nous avons pu avoir accès à notre chambre assez tôt pour arrimer à notre horaire de conférences.

De très bons déjeuners nous sont servis dans une salle à manger aux teintes chaudes. Chaque fois nous avions un choix de 2 menus. Très bon service!!

À savoir: le stationnement est chargé en surplus.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Boucherville
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

«Nous avons séjourné dans ce magnique endroit la dernière semain de juillet 2009 et n'avons que des compliments à donner. Du début jusqu'à la fin tout a été au-dessus de nos attentes. Les propriétaires furent très avenants, la chambre très propre et spacieuse, le petit déjeuner très copieux et lprès de toutes les activités touristiques (nous n'avons pas eu à prendre notre automobile une seule fois. Nous recommendons le Chateau des Tourelles sans aucune réserve.

Famille Mac Neil
Boucherville, Québec CANADA

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Geneva Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2008

les 2 patrons font un effort evident pour plaire, et dans la gamme de B&B a Quebec c'est tres bien placé; j'y retournerais volontiers ...

• a aimé — tres beau chateau rénové avec gout
  • n'a pas aimé — partir
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2008

Le chateau les Tourelles est un endroit charmant et confortable où on est bien accueilli. Je n'hésiterais pas à recommander cet endroit surtout aux touristes qui ont le goût de vivre au coeur de Québec et près des endroits à visiter. La terrace sur le toît offre une vue magnifique du fleuve et des montagnes, les chambres sont bien décorées les lits sont douillets et les déjeuners sont bons.

• a aimé — La terrace sur le toît
  • n'a pas aimé — J'ai eu de la difficulté à me brancher sur internet
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

Le Château des Tourelles est une adresse de grande qualité avec un accueil sympathique.

Bien située, la demeure a bénéficié d’une rénovation exceptionnelle. Propreté impeccable. Nos deux chambres étaient très agréables et disposaient d’une excellente literie, d’un aménagement bien pensé, de la climatisation et d’une couverture wifi. Servi dans une salle très lumineuse, le petit déjeuner est particulièrement soigné.

• a aimé — Qualité de l'hébergement
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sainte-Thérèse (PQ)
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Ce B&B situé au coeur du Vieux Québec fut pour nous une merveilleuse découverte. La chambre super confo. , le petit déjeuner succulent et le service impécable. Que dire de plus ?!! À proximité de resto, de boutiques et du château Frontenac , cet établissement nous a charmé par son style vieillot.
Les propriétaires sont des gens affables et courtois. C'est un vrai plaisir que de "faire un brin de causette" avec eux.
Lors de notre prochaine visite à Québec, nous y retournerons pour un autre séjour ; c'est sûr et certain.
À découvrir...

• a aimé — Proximité de tout et la chambre super confortable
  • n'a pas aimé — rien, tout était OK
  • Séjour du décembre 2007
Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

Situé directement sur la rue St-Jean, à quelques pas du Vieux Québec et près de tout, bons déjeuners et service courtois, cependant nous avons eu de la difficulté à dormir, chambre pas très insonorisée, nous entendons beaucoup le bruit de la rue et la rue St-Jean est super bruyante.

Séjour du septembre 2007

Vous connaissez Château des Tourelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château des Tourelles

Adresse: 212 rue Saint Jean | 212 rue Saint Jean, Québec (ville), Québec G1R 1P1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Spa Suites
N°1 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°11 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°17 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château des Tourelles 3*
Notre batisse construite en 1898, accueil 10 chambres, suites et studios, au coeur du très ancien et très animé quartier Saint Jean Baptiste, et à 10 minutes à pieds du vieux Québec. Le Chateau des Tourelles est avant tout un petit hôtel cosy, ou les gens se sentent bien et un peu comme à la maison. Notre terrasse panoramique couvrant le toit de l'hôtel sera vous séduire tant elle offre une des plus belle vue sur Québec, les montagnes laurentides et une partie du Saint laurent Alors à bientôt! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château des Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Les Tourelles
Hotel Chateau Des Tourelles
Hotel Chateau Tourelles
Chateau Tourelles
Château Des Tourelles Québec, Canada
Chateau Des Tourelles Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château des Tourelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.