“Souper d'anniversaire” 4 5 étoiles

Win Resto Pub
2326, chemin Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1V 1S5, Canada
581-981-2525
Site Web
Classé n° 299 sur 1 171 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Sushi, Asiatique, Grillades, Soupes
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Québec (ville), Canada
“Souper d'anniversaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous sommes allés au Win Resto Pub hier soir moi et mon petit frère, et nous avons eu la chance de de fêter son anniversaire en profitant de la promotion de sushi à volonté! :)

La première chose qui nous a frappé lui et moi, c’était l’environnement bruyant. Avec la grosse musique et la place remplie au ¾, c’était difficile de s’entendre parler, honnêtement. Mais dès que la place s’est vidée un peu (deux ou trois petites tables sont parties peu après notre arrivée à 19h30), c’était vraiment plus agréable. C’est définitivement un établissement pour une clientèle jeune qui ne se laisse pas déranger par un peu de bruit; je n’amènerais pas nécessairement mes parents là-bas si je veux avoir un souper relax pour faire la conversation.

Sinon, niveau nourriture, c’était très bien! Les sushis étaient simples et ce n’étaient pas les meilleurs que je n’ai jamais mangés, mais ils étaient frais et goûteux. Pour le prix, c’était très raisonnable! On s’est bien rempli la panse, ça oui! :) Et étant allergique aux arachides, j’étais super contente d’avoir trouvé un resto de sushi à volonté qui cuisine sans peanuts.

Le service était plutôt bien également. Nous n’étions pas pressés, alors l’attente entre chaque petit service n’était pas dérangeante du tout. Nous sommes tout de même sortis à 21h30 et ça a été un peu long avoir la facture.

En bref, nous avons eu une belle soirée. J’y retournerai certainement avec mon chum pour les sushis, mais aussi pour essayer le reste du menu, tout avait l'air vraiment bon! :)

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un excellent rapport qualite-prix, bon service, belle ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

On a très bien mangé. C'est bien dose. Si vous aime des plats bien relevés demandez un extra. La soupe thai est quelque chose!
Sans hésitation un resto a essayer entre amis ou pour un repas d'affaires 'casual'.

Visité en janvier 2014
Quebec
“Enfin un resto Asiatique avec de l'ambiance.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Bonne bouffe, pas cher, staffs souriants, bref j'ai passé une super soirée ! Je le conseille a tlm qui aime s'amuser.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Beauceville, Canada
“Délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Le Tartare de saumon fondait dans la bouche , un vrai délice. Très bon accueil par le propriétaire. Avec d'excellente suggestion de ça part. Tout ça avec une succulente assiette et à petit prix. Et avec ses projets futur pour ça terrasse, ont vas y retourner pour un 5 a 7 ou 8 ou 9..... Ont vas y retourner et initier des amis pour qui en profitent eux aussi, demander au proprio de faire une visite au sous-sol, vous y découvrirez une belle salle pour faire une soirée tranquille entre ami gratuitement accompagner d'un bon repas. Je le conseil fortement si vous passez dans le coin.

Visité en janvier 2014
“Pas de burgeur, pas de pizz, pas ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ce soir nous désirions essayer un nouveau Resto. Arrivé ici, on nous annonce qu'il y a une promotion sushi et que grâce à cela les la section burgeur et pizza (soit 2/3 du menue) n'est pas disponible. Nous commandons donc autres chose. Un sauté au poulet fesait parti de la
Commande mais malheureusement 5 minutes après la commande, le serveur nous annonce qu'il n'y a pas de poulet (un Resto pas de poulet -_-) puis pour la commande de sushi à volonté (la fameuse promotion) bois pouvez commandez seulement une quantité de sushi par service. Allons nous revenir ? Non :)!

Win L, Propriétaire de Win Resto Pub, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour Maxime
Merci beaucoup de vos commentaires, je suis désolée pour votre soirée qui n'est pas comme vous avez désiré. Vous etes allé dans une soirée qui est exclusivement pour les sushis à volonté donc nous ne servons notre menu régulier. Les clients sont avisés avant qu'ils prennent place pour justement éviter tous malentendus. Alors nous se servont pas notre menu régulier ces deux jours de sushis à volonté (mercredi et dimanche).Ensuite, c'est impossible qu'on manque de poulet et je me suis renseigné on propose de vous mettre en plus du poulet des crevettes et du boeuf pour le meme prix et ca c'est due que le poulet prend plus de temps a cuire car nous sautons tous nos plats au fur et a mesure. Dans les cas ou ils y a beaucoup de clients comme les soirées de sushis, nous les proposons toujours aux clients pour les servir plus vite. En plus pour accomoder certains qui ne veulent pas de sushis , on a mis un menu table d'hote asiatique . Je suis vraiment navrée pour ca mais ce n'est seulement un malentendu car nous servons les autres jours tous les plats sur le menu. Si jamais vous nous donnons une autre chance et venir nous essayer une autre journée si vous n'aimez pas les sushis, il nou fera plaisir de vous offrir votre burger ou pizza gratuitement pour vous satisafaire. Merci beaucoup de votre temps et j'espere bien à la prochaine . Win

Les voyageurs ayant consulté Win Resto Pub ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Win Resto Pub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Win Resto Pub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.