“tres bien ... sauf à la fin !! INADMISSIBLE !” 1 5 étoiles
Avis sur Chez Dagobert

Chez Dagobert
600 Grande-Allee, Québec (ville), Québec, Canada (Downtown Quebec City)
418-522-2645
Classé n° 12 sur 62 vie nocturne à Québec (ville)
Type : Discothèques
Attraction Details
Sherbrooke
“tres bien ... sauf à la fin !! INADMISSIBLE !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2006

Bonsoir, Francais en week end nous sommes allé en week end à Quebec avec un ami allemand et 3 amis mexicains. On nous avait conseillé le Dag.
L'endroit est tres sympa, l'ambiance aussi. Nous deposons nos manteaux aux vestiaires, laissons des pourboires. Voulant partir vers minuit et demi nous donnons nos 5 ticket aux 2 jeunes femmes, qui ne nous rendent que 3 manteaux. Je réclame donc les deux manteaux manquant... Elle me demande mon ticket, alors que je lui ai donné 2 minutes auparavant. De meme pour mon ami allemand.
Commence alors le cauchemar.... On nous demande d attendre qu il y ai moins de monde. nous attendons, 10 minutes, 20 minutes. au bout de 20 minutes etant le seul a parler francais je vais expliquer la situation a un videur ( francais de surcroit qui me dit que ne venant pas de bordeaux, comme lui, il ne peux rien faire pour moi !) je retourne voir la demoiselle en lui montrant mon manteau, lui disant exactement ce qu il y a dedans... elle refuse catégoriquement. je commence a m impatienté et les 4 garcons nous faisons sortir par les videurs comme de simples malpropres. Nous sommes 2 en chemises par 0 ° . Lorsque les deux frere disent que leur soeur est a l interieur les videurs repliquent " I don't care I don't care it's not my problem". Mon ami allemand prend une photo des videurs pour avoir leur tete pour pouvoir se plaindre. Il se jeterent sur lui, le maltraiterent, et lui ont VOLE sa carte memoire d appareil photo.... sous pretexte que les photos sont interdites devant les bars et boite au canada !! du délire !!

Nous retournons au chateau frontenac ou nous logions ( merveilleux hotel soit dit en passant, parfait, acceuil service A RECOMMANDER !!) . nous reveillons les parents de mon ami mexicain qui vinrent avec nous a la fermeture :
J'ai récupéré mon manteau sous les quolibets moqueurs des demoiselle " alors on est pas majeur ??? on a besoin de papa maman pour venir chercher les petits manteaux" Je commence a essayer de leur expliquer qu'ELLES ont commis une erreur... et la le plus incroyable se produit l'une d'elle regarde le videur et d'un geste de la main lui dit " Dégage moi ca".

Je ne me suis JAMAIS fait humilié de la sorte. JAMAIS, nous sommes des jeunes polis, bien eduqué, sans histoire....
Je ne remettrai JAMAIS les pieds dans cet endroit, JAMAIS
Peut etre etait ce parce que nous etions tous etrangers.... Dans ce cas la c'est encore plus grave.
un conseil si vous compter y aller, allez y en été pour pouvoir y aller en tee shirt :!!!

Les voyageurs ayant consulté Chez Dagobert ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Dagobert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Dagobert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chez Dagobert a été ajouté à vos Favoris