“Des mets pour tous les goûts” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Pub Le D'Orsay

Restaurant Pub Le D'Orsay
65 rue de Buade, Québec (ville), Québec G1R 4A2, Canada (Downtown Quebec City)
418-694-1582
Site Web
Classé n° 6 sur 61 Vie nocturne à Québec (ville)
Type : Bar/ Clubs, Performances, Bars
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
259 avis sur les attractions
“Des mets pour tous les goûts”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Il s'agit d'un restaurant-pub de style européen où nous sommes venus souvent pour y prendre une consommation ou un repas. Ce que j'aime de cet endroit c'est qu'en été nous pouvons avoir une table sur le bord de la fenêtre ouverte. Ça fait vacances!

On a une belle vue sur la Place de l'Hôtel de ville et la Basilique Notre-Dame-de-Québec.

Nous avons dégusté le steak frites/ sauce au poivre accompagné d'une bière Boréale. Le service fut excellent. Un endroit où il est toujours agréable de manger ou tout simplement prendre un verre. Le menu offre un grand choix de burgers, de pâtes, de salades et de grillades. Un grand choix de vin et de bière.

Visité en juillet 2014

Downers Grove, Illinois
21 avis sur les attractions
“Nice pub”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

On es rentrés dedans par hasard pour se protéger de la pluie. Ils ont une bonne sélection de bières à la pression, et un cadre agréable. Si j'avais eu le choix, je serais rester pour une autre bière. Cependant, nous avions une visite de prévue à ce moment-là, nous avons dû partir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Québec (ville), Canada
60 avis sur les attractions
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Je suis allée dernièrement prendre le repas du midi au Pub d'Orsay. Quel bon choix. Comme un peu partout à Québec, le menu du midi est beaucoup moins cher que pour le souper et l'entrée, le dessert et le café sont souvent inclus dans le menu du midi.

Pour 19$ tout inclus, j'ai pris le steak-frites sauce au poivre. C'était très bon, mais honnêtement, le steak-frites du Cochon Dingue est encore meilleur. Le steak-frites était accompagné de frites et d'une bonne salade. Ce qui était vraiment d'un délice extrême, c'était la crème de carottes en entrée, je crois qu'il y avait aussi du basilic dedans. Par contre, j'ai manqué de temps pour le café et le dessert.

Ces temps-ci, le marché allemand de Noel est situé juste devant le restaurant. C'est bien pratique.

Visité en novembre 2013
Montréal, Canada
“Nourriture exellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Mon copain et moi avons vraiment adoré cet endroit. La nourriture était vraiment délicieuse et la présentation est très originale! Mon copain a choisi le filet mignon ainsi qu'une entrée de gratin d'épinard et fromage. J'ai choisi la côte de veau servie avec les pâtes au pesto. Nous nous sommes vraiment régalés, c'était un vrai plaisir culinaire! Le gâteau au fromage est fait avec du fromage de chèvre, ce qui lui donne un aspect un peu plus léger. Je le recommande à tous! Par contre, mon évaluation parfaite est strictement pour ce qui à trait à la nourriture, car le service laissait à désirer. La dame qui nous servait ne semblait pas vouloir être là et elle laissait une ambiance plutôt froide lorsqu'elle venait à la table. Malgré une facture élevée et un pourboire de 20%, elle ne nous a même pas souhaîter une bonne soirée et ne nous a à peine regarder en nous disant un petit merci. De plus, elle a pris l'assiette de mon copain sans même lui demander si c'était terminé, ce qui n'était pas le cas. D'autre part, je le recommande à tous pour sa nourriture exellente, mais la prochaine nous demanderons pour une autre serveuse.

Visité en janvier 2011
quebec
“Pub d'Orsay”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

ce 23 aout 2009 ! a l'heure du souper je prend info au serveur des idées parmi ses boissons, au lieu de m informer dignement, il me traite mal disant qu il ne connait pas mes gouts me parlant sechement devant mes amis. Tres nul service bas de gamme j'ai préféré aller manger ailleurs, pas de classe ce employé minable a terni l image de ce Pub.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pub Le D'Orsay ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Pub Le D'Orsay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Pub Le D'Orsay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.