“un bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel 71

Hotel 71 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 71
3.5 sur 5 Hôtel   |   71, rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K4A4, Canada   |
Classé n°8 sur 103 hôtels à Québec (ville)
“un bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

bel hôtel. bon service, un peu cher, mais confortable. J'aime mieux le dominion 1912 toutefois.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Stephane P, Front Office Manager de Hotel 71, a répondu à cet avis, 2 février 2012
Cher aroundZEEEEworld,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre intérêt envers l’Hôtel 71.

Les commentaires de nos invités sont toujours des plus appréciés, je vais donc effectuer un rapide retour sur les vôtres : la tarification dans les établissements hôteliers de la région est parfois sujette à variation en raison de l’achalandage. Il peut effectivement se produire une hausse de tarif si la disponibilité de nos chambres est réduite. Votre appréciation de notre compétiteur est justifiée, car il s’agit aussi d’un établissement de qualité et classifié du même nombre d’étoile que nous. Je vous recommande de me contacter directement lors de votre prochaine visite afin de voir s’il ne serait pas possible de vous faire changer d’opinion à l’avenir.

Stéphane Paradis
Directeur de l’Hébergement

Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Hôtel contemporain/urbain d'un grand confort situé dans la basse ville de Québec. Nous avions une suite avec vue sur le Château Frontenac et le fleuve Saint-Laurent. Très bien insonorisé, salle de bain spacieuse (pas de bain), lit confortable et coin salon bien aménagé. Beaucoup d'éclairage mais de faible intensité. Tout a été bien pensé et prês de tout pour visiter le vieux Québec. Service de valet (parking).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Une fin de semaine parefaite. Hotel tres bien situe . Le personnel est acceulant et tres professionel

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous avons réservé pour un weekend d'amoureux. Nous avons été très satisfait du choix de l'hotel. L'emplace est idéal! Le hall est joli et moderne. Le café est disponible, à volonté et en tout temps, dans un charmant petit salon. Le personnel est sympathique et serviable. Le déjeuner est bien (très bons croissants!). La chambre était propre et le lit confortable. La salle de bain était superbe, munie d'une énorme douche! Le seul petit inconvénient était que les rideaux étaient trop translucides, donc c'était dur de dormir dès le lever du soleil. Nous avons passé un très agréable séjour d'amoureux à l'Hotel 71!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Jolie, confortable, très bien situé, personnel agréable & très propre.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

derriere une facade un peu austere ce cache un hotel plutot cosy. Le lobby est spacieux et plutot chic. La chambre (que je trouve un peu petite) est tres confortable et la douche est une merveille. Cela manque peut etre d'une piscine mais vous ne pourrez regretter d'avoir choisi le 71. Le quartier ou est situé l'hotel est en contre bas du frontenac, a 5mn a pied de toutes les attractions et tous les sites remarquables, quartier calme et plutot chic a en voir tous les hotels 4 etoiles qui si trouvent.
Comme a mon habitude, je vous recommande les yeux fermés cet hotel chic certe mais decontracté à la fois.
ps: un ordinateur et une connection internet en libre service dans le lobby est toujours une bonne idée!!! merci à la direction de l'hotel 71 d - y avoir pensé (on ne se ballade pas tous avec notre ordi portable pendant les vacances!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
drummondville,qc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Nous avons adoré notre sejour à cet hôtel, très belle chambre, beau décor,
bien situé dans le vieux Québec. Déjeuner compris et excellent.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel 71 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel 71

Adresse : 71, rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K4A4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°5 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°11 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel 71 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 71 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 71 Quebec
Le 71 Hotel Cafe
Hotel 71 Québec, Canada
Le 71 Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 71, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.