“Emplacement idéal et confort absolu” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel 71

Hotel 71 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 71
3.5 sur 5 Hôtel   |   71, rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K4A4, Canada   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 104 hôtels à Québec (ville)
“Emplacement idéal et confort absolu”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Enfin un établissement sans tapis dans les chambres! Salle de bain spacieuse avec douche de pluie. Lit douillet, confortable et spacieux! Propreté ultime et personnel très chaleureux.

L'emplacement de l'hotel est idéal pour voir le vieux Québec. Le déjeuner est correct et le restaurant italien est très bon.
Merci

• Séjour du août 2012
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 25 août 2012
25 août 2012

Bonjour Jeanemmanuelb,

Je vous remercie d'avoir écrit ce commentaire élogieux concernant votre récent séjour parmi nous à l'Hôtel 71.

La propreté, le confort et notre accueil chaleureux et professionnel sont nos priorités premières afin de rendre chaque séjour mémorable!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous!

Valérie Lemieux
Directrice de l'hébergement

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Très bel hôtel contemporain avec personnel attentif. Situé dans le vieux port/ petit Champlain où il est si agréable de marcher et visiter les nombreuses galeries d'art et terrasses. Nous étions logé dans une chambre supérieur du 4e étage très confortable avec un début de vue très correct sur l'eau (les étages suppérieurs doivent être encore mieux pour ceux dont c'est important.)

Nous avons passé un très beau séjour chez vous et nous recommandrons votre hôtel à nos amis sans hésitations. Une expérience à revivre :)

Si je peux me permettre deux petites suggestions qui n'enlève rien à votre hôtel:
- le petit porte savon dans la douche est insuffisant pour le nécessaire de toilette... une tablette ou niche serait appréciée;
- vous avez un si bon resto, pourquoi ne pas offrir un déjeuner à la carte ou du moins en complément au buffet continental, un chef pour la préparation d'oeuf / omellette avec quelques légumes au choix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 17 août 2012
17 Août 2012

Bonjour VDmtl,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de bien vouloir partager vos appréciations de votre récent séjour parmi nous!

La proximité du Vieux-Québec et de tous ses merveilleux attraits font en sorte que nos clients, tout comme vous, ont la chance de vivre un séjour rempli de souvenirs!

Au plaisir de vous accueillir de nouveaux et de vous faire découvrir d'autres types de chambres avec différentes vues!

Valérie Lemieux
Directrice de l'hébergement
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Hotel idéal pour profiter de Québec et de ses jolies rues remplies de découvertes et de charme.
Notre demande de deux grands lits (j'étais avec une amie) compliquait un peu les choses
semble-t-il mais nous l'avons obtenu. La chambre spacieuse, bien décorée, avec une douce literie et une belle salle de bain moderne était au deuxième étage et sans vue. Mais nous étions contentes d'avoir les deux lits et cette immense chambre confortable.
Le personnel est impeccable et serviable. Le petit déjeuner offert avec les choix de cafés est excellent et tout est de qualité.
Je retournerai à cet hôtel en couple pour avoir la vue sur le Château Frontenac!
Maryse de Montréal.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
, Déléguée commerciale de Hotel 71, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Chère Maryse,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel 71. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez apprécié notre spacieuse chambre à 2 lits Queen et que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur. Au plaisir de vous faire essayer une autre de nos multiples vues!

ClermontFerrand
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Hôtel très bien placé, idéal pour visiter la ville et tout faire à pied
Les chambres sont modernes, spacieuses, ... un vrai petit loft tendance
À chaque fois que nous sommes allés visiter la ville de Québec nous sommes toujours allés à cet hôtel... pourquoi chercher ailleurs quand nous avons trouvé le parfait hôtel !
Belle vue !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Valerie T, Sales Manager de Hotel 71, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Chère Zaza G,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires élogieux à propos de notre établissement. C’est pour nous un plaisir d’avoir la chance de vous accueillir lors de chacun de vos passages à Québec. Au plaisir de vous revoir parmi nous!

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits en famille au 71. Hôtel très bien situé avec vue incroyable sur le château Frontenac. Les chambres sont belles, propres et bien équipées mais manquent un peu de chaleur. Le personnel est très accueillant et souriant. On se sent presque chez soi! La machine nespresso dans les chambres fut bien appréciée. Bref, un séjour fort agréable dans une ville formidable.

Séjour du avril 2012
Valerie T, Sales Manager de Hotel 71, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Cher MPinard,
Au nom de toute l’Équipe de l’Hôtel 71, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires, qui sont grandement appréciés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

On nous avait attribué la chambre 730. Située au dernier étage, elle est spacieuse, avec un plafond très haut, un plancher en bois, 2 grandes fenêtres l'une donnant sur le Chateau Frontenac et l'autre sur le majestueux fleuve St-Laurent.
Le service de conciergerie a fait les recherches nécessaire pour obtenir avec succès des réservations dans les meilleurs restaurants des environs malgré que personnellement on me disait que tout était complet compte tenu de la St-Valentin.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Valerie T, Sales Manager de Hotel 71, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Cher Blouindebel,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre appréciation de votre expérience à l’Hôtel 71. C’est un plaisir d’apprendre que nos vues spectaculaires vous ont plu et que notre service de Concierges Clefs d’Or vous a été utile afin de trouver une bonne table lors d’une soirée aussi achalandée que celle de la Saint-Valentin.

Salaberry de Valleyfield
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Dès notre arrivée, vers midi, nous avons eu accès à notre chambre, la 727, wow quelle belle vue! un lit très confortable, une grande salle de bain. C'était notre première visite à l'Hotel 71, et nous avons été reçu comme des amis. À la réception, dans le temps de le dire, le check-in était complété et Jean-François a été très courtois et serviable. Lors de notre départ, notre check-out a été aussi rapide que notre check-in et la demoiselle qui était à la réception avait un sourire radieux et une personnalité remarquable. L'Hotel 71 se distingue avec son équipe très dynamique et par la qualité de l'écoute de tous ses membres. Définitivement, lors de notre prochain séjour à Québec, nous retournerons à l'Hotel 71.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Valerie T, Sales Manager de Hotel 71, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Cher FChaser,

Merci beaucoup pour vos commentaires plus qu’aimables! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’Hôtel 71 et il nous fait grandement plaisir de savoir que nous aurons l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

Hôtel 71

Vous connaissez Hotel 71 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 71

Adresse: 71, rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K4A4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°5 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°8 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel 71 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 71 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 71 Quebec
Le 71 Hotel Cafe
Hotel 71 Québec, Canada
Le 71 Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 71, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.