“2ème séjour exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 71

Hotel 71 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 71
3.5 sur 5 Hôtel   |   71, rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K4A4, Canada   |
Classé n°8 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Repentigny
“2ème séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Notre 2ème séjour à cet hôtel et nous sommes toujours aussi satisfaits! Chambre hyper propre, tres tendance, service impeccable! Et le tout avec le sourire! Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés!

• Séjour du août 2012
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Bonjour Vero_et_Erik,

Toute l'équipe de l'Hôtel 71 vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire d'appréciation concernant votre plus récent séjour parmi nous!

Votre fidélité envers notre établissement est des plus appréciée!

Nous espérons avoir le privilège de vous acueillir de nouveau très prochainement!
C'est toujours un plaisir!

604 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

De style urbain, contemporain, Illico HD, douche style pluie+téléphone ajustable à 100% lit confortable à souhait, plein d’oreillés etc. et le buffet déjeuné super! Personnel attentionné et souriant en particulier le voiturier

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
6 septembre 2012

Bonjour PatBoy69,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel 71 pour votre récent séjour dans le Vieux-Port de Québec et d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur votre appréciation de votre séjour!

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié le confort remarquable de nos chambres, notre décor urbain et contemporain ainsi que les différents services que nous offrons à nos clients!

En espérant avoir le privilège de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous!

Grimbergen
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Très bien situé dans le quartier du vieux port de québec, l'hôtel est aménagé de manière originale et moderne. Style très plaisant mi-luxe et mi-"brut de fonderie". Plutôt coûteux pour les prestation, jugez plutôt ; nous logions dans une suite et avons dû faire appel à la maintenance pour la climatisation qui ne fonctionnait pas, pour la douche qui ne donnait que de l'eau froide et pour deux points lumineux qui ne fonctionnaient pas. Il faut savoir que les suites ne sont pas toutes équipées de lit kingsize et si vous désirez de la place pour déposer vos bagages, c'est la seule option. Les chambres, même supérieures, ne sont vraiment pas grandes et méfiez-vous... Il existe des chambres supérieures et "supérieures +". Seules ces dernières ont un lit kingsize (4 seulement dans l'hôtel) et ce sont celles-ci qui illustrent le,site de l'hôtel. Petit déjeuner moyen: le we, vous recevrez les croissants cuits le vendredi. Sinon, service irréprochable et gentillesse toujours présente. Ah oui, j'oubliais: des vélos en parfait état sont mis gracieusement à votre disposition.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 28 août 2012
28 Août 2012

Bonjour Yelloo,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédigier ce commentaire suite à votre récent séjour parmi nous à l'Hôtel 71.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez su profiter pleinement de notre location près de tout et que la courtoisie et le professionnalisme de notre équipe.

Nous sommes désolé que vous ayez dû expérimenté certains désagréments lors de votre arrivée à l'hôtel. Toutefois, comme vous avez été en mesure de le constater, ces situations ont été immédiatement adressées et rectifiées par notre département de la maintenance aussitôt que nous en avons été informé. Telle est la politique en vigueur à l'hôtel 71.

Pour ce qui du déjeuner, soyez assurer que ceci est un cas isolé. Le suivi approprié a été fait auprès des gens concernés. La qualité est la fraicheur de nos produits sont notre priorité.

En espérant vous accueillir parmi nous prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Nous avions reserve au telephone mais la personne ne nous a pas dit que la chambre n avait aucune vue dommage car venions pour cela
L accueil et le personnel parfait, tout est propre, moderne meme si on a eu pas mal de difficultes avec la tv mais on est venu nous aider. Pas aussi bien insonorise que cela car les entrees sorties des voisins faisaient du bruit
Enfin on nous a mal renseigne a l accueil sur le lieux de notre depart en croisiere... Et nous avons failli la manquee...
Bref bon hotel un peu cher tout de meme

• Séjour du août 2012
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 29 août 2012
29 Août 2012

Bonjour Valeryridde,

Nous vous remercions pour d'avoir pris de votre temps afin de rédigier ce commentaires concernant votre plus récent séjour à l'Hôtel 71.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié notre service chaleureux ainsi que la propreté de notre établissement moderne et urbain!

Soyez assurer que nous faisons notre maximum pour accomoder les demandes de vue dans les chambres, surtout lorsqu'elles sont demandées au moment de la réservation. Vous comprendrez que certaines chambres ne l'offrent pas en raison de notre emplacement de choix dans le Vieux-Québec, emplacement situé dans un quartier historique surplombé de bâtiments près les uns sur les uns, limitant par le fait même la vue offerte par certaines de nos chambres. Lors d'une prochaine réservation chez nous, il nous fera plaisir de vous faire essayer l'une de ces chambres!

Nous espérons également que vous avez apprécié votre croisière malgré la confusion survenue sur les rensignements du lieux de l'embarquement.

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel 71 pour votre séjour dans la belle ville de Québec.
En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Enfin un établissement sans tapis dans les chambres! Salle de bain spacieuse avec douche de pluie. Lit douillet, confortable et spacieux! Propreté ultime et personnel très chaleureux.

L'emplacement de l'hotel est idéal pour voir le vieux Québec. Le déjeuner est correct et le restaurant italien est très bon.
Merci

• Séjour du août 2012
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 25 août 2012
25 août 2012

Bonjour Jeanemmanuelb,

Je vous remercie d'avoir écrit ce commentaire élogieux concernant votre récent séjour parmi nous à l'Hôtel 71.

La propreté, le confort et notre accueil chaleureux et professionnel sont nos priorités premières afin de rendre chaque séjour mémorable!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Très bel hôtel contemporain avec personnel attentif. Situé dans le vieux port/ petit Champlain où il est si agréable de marcher et visiter les nombreuses galeries d'art et terrasses. Nous étions logé dans une chambre supérieur du 4e étage très confortable avec un début de vue très correct sur l'eau (les étages suppérieurs doivent être encore mieux pour ceux dont c'est important.)

Nous avons passé un très beau séjour chez vous et nous recommandrons votre hôtel à nos amis sans hésitations. Une expérience à revivre :)

Si je peux me permettre deux petites suggestions qui n'enlève rien à votre hôtel:
- le petit porte savon dans la douche est insuffisant pour le nécessaire de toilette... une tablette ou niche serait appréciée;
- vous avez un si bon resto, pourquoi ne pas offrir un déjeuner à la carte ou du moins en complément au buffet continental, un chef pour la préparation d'oeuf / omellette avec quelques légumes au choix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 17 août 2012
17 Août 2012

Bonjour VDmtl,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de bien vouloir partager vos appréciations de votre récent séjour parmi nous!

La proximité du Vieux-Québec et de tous ses merveilleux attraits font en sorte que nos clients, tout comme vous, ont la chance de vivre un séjour rempli de souvenirs!

Au plaisir de vous accueillir de nouveaux et de vous faire découvrir d'autres types de chambres avec différentes vues!

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Hotel idéal pour profiter de Québec et de ses jolies rues remplies de découvertes et de charme.
Notre demande de deux grands lits (j'étais avec une amie) compliquait un peu les choses
semble-t-il mais nous l'avons obtenu. La chambre spacieuse, bien décorée, avec une douce literie et une belle salle de bain moderne était au deuxième étage et sans vue. Mais nous étions contentes d'avoir les deux lits et cette immense chambre confortable.
Le personnel est impeccable et serviable. Le petit déjeuner offert avec les choix de cafés est excellent et tout est de qualité.
Je retournerai à cet hôtel en couple pour avoir la vue sur le Château Frontenac!
Maryse de Montréal.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
, Déléguée commerciale de Hotel 71, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Chère Maryse,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel 71. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez apprécié notre spacieuse chambre à 2 lits Queen et que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur. Au plaisir de vous faire essayer une autre de nos multiples vues!

Valérie Thériault
Déléguée commerciale
Hôtel 71

Vous connaissez Hotel 71 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel 71

Adresse : 71, rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K4A4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°2 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°5 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°11 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel 71 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 71 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 71 Quebec
Le 71 Hotel Cafe
Hotel 71 Québec, Canada
Le 71 Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 71, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.