“wow!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 71

Hotel 71 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 71
3.5 sur 5 Hôtel   |   71, rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K4A4, Canada   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Victoriaville, Canada
“wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit au 71 la semaine dernière et nous avons beaucoup aimé notre expérience. La chambre était super, salle d'eau très fonctionnelle et super bon lit.
La vue sur le fleuve est très belle.

Je recommande à tous d'y passer une nuit et j'y retournerai c'est sur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Bonjour jomax01,

Toute notre grande équipe de l'Hôtel 71 vous remercie pour vos commentaires plus qu’aimables!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’Hôtel 71 et il nous fait grandement plaisir de savoir que nous aurons l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passé la veille du jour de l'an à l'Hôtel 71, de notre arrivée un service personnalisé du voiturier, l'accueil à la réception et jusqu'au restaurant qui se sont dévoués pour offrir un service d'haute qualité aux convives pour le souper et ensuite le petit déjeuner le lendemain. La chambre très spacieuse avec une superbe vue sur le fleuve St Laurent. et ses aménités c'était comme un rêve, la propreté dans la chambre fut impeccable. Nous avons dormi comme dans un nouage. Un gros merci aux concierges Maxime et Francine qui était là pour servir le petit cocktail et le lendemain à l'accueil pour notre départ sans eux et leurs assistance très apprécié même avant notre arrivée ce séjour n'aurait pas été un beau souvenir du 2012 et un excellent début du 2013. Surement nous retournerons et cette fois ci pour un peu plus de temps. Merci encore et bonne année 2013

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Bonjour martinezjose,

Toute notre équipe de l'Hôtel 71 se joint à moi afin de vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire élogieux en lien avec votre séjour parmi nous à la St-Sylvestre!

Nous sommes tous très contents de constater le succès de notre cocktail party du 31 décembre au soir! Cet évènement nous a permis de rencontrer et d'échanger avec nos clients en ce temps spécial de l'année!!

Nos concierges Clefs d'Or avaient particulièrement à coeur le succès de cet évènement et sont très heureux d'avoir su faire une différence dans la qualité et l'appréciation de votre séjour parmi nous!

Nous vous souhaitons une très belle nouvelle année!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement!

5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

L'ambiance, le service et la chambre étaient parfaits. Nous avons également soupé à l'excellent restaurant Matto. L'hôtel parfait pour un week-end romantique ou bien une rencontre d'affaires. Nous y retournerons assurément.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Bonjour PatrickG1045,

Toute l'équipe de l'Hôtel 71 vous remercie pour votre commentaire en lien avec votre plus récent séjour parmi nous!

Il nous fait toujours grand plaisir de constater que notre établissement, nos services offerts et notre accueil chaleureux ont su faire une différence dans la qualité du séjour de nos clients!!

Nous vous invitons à nous contacter directement lors d'un prochain séjour afin d'en connaître plus sur nos forfaits car comme vous l'avez mentionné, nous avons une multitude de forfaits disponibles tant pour les séjours d'affaires que pour ceux en amoureux!

Toute notre équipe vous souhaite un très heureux Temps des Fêtes!

Cinqueux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Chambre super agréable au 7eme etage...vue magnifique sur l'hôtel Frontenac..j'ai fais des photos magnifiques au lever du soleil...en peignoir sur l 'escalier de secours ...je recommande vivement cet hotel ...le petit déjeuner a améliorer..mais chambre et salle de bains magnifiques!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Bonjour Doudoune63,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux suite à un récent séjour parmi nous à l'Hôtel 71!

Il est vrai que les vues pittoresque qu'offrent une grande majorité de nos chambres sont à couper le souflle; c'est une ouverture unique sur la ville de Québec, le Vieux-Port, le château Frontenanc ainsi que sur la Rive-Sud de Québec.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement!
Nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes!

Sèvres
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Moi qui vient très souvent à Québec, j'ai découvert ce superbe hôtel boutique dans le vieux Québec avec une vue magnifique sur le fleuve Saint-Laurent que l'on pourrait presque toucher tant il semble proche! Déjà, quand on entre, c'est un whao de stupéfaction dans ce bâtiment, une ancienne banque, je crois. Tout ici a été pensé pour la satisfaction du client: d'abord l'accueil fait par avec courtoisie par des concierges professionnels (j'ai même vu une clé d'or sur l'une d'entre elles). On s'occupe de votre voiture et surtout, vos valises sont dans votre chambre en un clin d'oeil ce qui est très appréciable! Les chambres sont décorées avec goût dans ce style épuré qui change par rapport au style "empoulé" de bien des chambres où j'ai dormi auparavant. les chambres sont vastes, super propres, tout comme la salle de bains et la literie récente. Leur petit déjeuner est délicieux et copieux dans le restaurant il Matto. Et aussi, on se sent libre dans cet hôtel ami, car pas de voiture, le Musée de la Civilisation à 100 mètres (je vous le recommande), le vieux Québec à côté, des restaurants délicieux dans le coin... Bref, je retournerai sûrement dans cet hôtel que je n'hésiterai pas à recommander à mes amis Français, belges, suisses ou luxembourgeois.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Bonjour commealamaison,

Nous vous remercions de votre commentaire. Toute notre équipe se réjouit de savoir que vous avez grandement apprécié le confort et le service professionnel de l'Hôtel 71!

Tel que vous le mentionné si bien dans votre commentaire, les murs de l'Hôtel 71 abritait jadis le premier siège de la Banque Canadienne Nationale au milieu 19e siècle, soit en 1862!

Aujourd'hui, ses murs remplis d'histoire héberge notre établissement qui offre tous les services recherchés des grands hôtels; soit un service de Concierge Clefs d'Or, un service de voiturier, un restaurant italien Il Matto et plus encore, le tout situé dans un quartier unique!!

Au plaisir vous vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement!

5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Hôtel très bien situé, au coeur du Vieux Québec. Décoration moderne et contemporaine.
La chambre est d'une propreté incroyable, la literie est très confortable, la salle de bain pratique et moderne, la vue depuis la chambre que nous avions au 7ème étage était magnifique.
Le service est professionnel et chaleureux.
Le seul bémol est le stationnement qui peut s'avérer un challenge. Mais le service de valet est plus qu'efficace pour y remédier !
On y retournera sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Bonjour nirina33,

De la part de toute notre équipe de l'Hôtel 71, nous vous remercions d'avoir rédiger ce commentaire d'appréciation de votre plus récent séjour parmi nous!!

Notre priorité première est tojours d'offrir un produit impeccable, raffiné et recherché avec un service professionnel et chaleureux à notre clientèle. Nous sommes donc très heureux que vous ayez apprécié votre séjour!!

Notre service de voiturier est toujours disponible dès l'arrivée de nos clients afin de prendre en charge leur véhicule, permettant ainsi aux clients de s'éviter le casse-tête du stationnement dans les rues du Vieux-Port!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel 71!

Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous y avons passé une petite semaine en février 2012, en plein froid québecois, à 5 (3 enfants). Nous avions préparé notre séjour depuis la France, par téléphone et courriel, l'accueil était très sympa et les renseignements très complets. A notre arrivée, nous avons été très bien accueillis. L'hotel est hyper bien placé, juste en face du Musée de la Civilisation et au coeur du vieux Québec touristique. Les chambres sont grandes, très confortables, avec de bonnes literies et des matériaux de qualité. Le restaurant : petit déjeuner complet et copieux, malgré un choix un peu restreint et répétitif. Le diner (souper) est excellent, avec une cuisine moderne et succulente, mais assez cher. Mais il y a tout ce qu'il faut comme restaurants dans le quartier. Le personnel est gentil, disponible, discret... un sans faute ! Les salons d'accueil sont très agréables et pratiques pour se donner RV. Au final, un séjour vraiment très agréable, nous ne regrettons pas notre choix, et si nous revenons à Québec l'Hotel 71 serait notre point de chute sans hésiter !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Bonjour Chrisdebour,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire d'appréciation de votre séjour parmi nous à l'Hôtel 71.

Il est très agréable de constater que même si votre séjour parmi nous date déjà de plusieurs mois, que vous en conserver un agréable souvenir de votre passage dans la belle ville de Québec en ce temps de l'année très hivernal!!

Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement...peut-être serez-vous de passage une fois de plus cette année en février pour venir célébrer avec nous ce temps de l'année et le Carnaval de Québec.

Directrice de l'hébergement

Vous connaissez Hotel 71 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 71

Adresse: 71, rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K4A4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°5 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°8 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel 71 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 71 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 71 Quebec
Le 71 Hotel Cafe
Hotel 71 Québec, Canada
Le 71 Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 71, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.