“Super bien situé, chambre agréable mais où est le portier ?” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel 71

Hotel 71 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 71
3.5 sur 5 Hôtel   |   71, rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K4A4, Canada   |
Classé n°7 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Vancouver
“Super bien situé, chambre agréable mais où est le portier ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Nous avons séjourné deux nuits dans une chambre avec une vue sur le fleuve. La chambre est propre et grande, avec une décoration contemporaine. La salle de bain est super, la douche est top mais il n'y a pas de baignoire.
Nous sommes arrivés à 16 h mais il n'y avait pas de portier que ce soit pour monter nos bagages dans l'entrée ou bien dans notre chambre. A l'arrivée, pour les formalités c'était lent mais ce n'était pas grave. L'emplacement est super.
Il y a le wifi (on doit demander toutes les 5 h un mot de passe) et une salle de sports toute simple.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

J'ai adoré l'hôtel 71. Nous avons passé une semaine au Québec et notre séjour dans la ville de Québec reste mémorable. La salle de sports n'est pas mythique mais on peut toujours courir à l'extérieur. Les membres du personnel n'étaient pas très nombreux mais ils étaient efficaces. Comme nous avons un enfant, nous étions un peu réticents au départ par le fait de choisir cet hôtel, mais au final c'était un bon choix. Le petit déjeuner inclus était bon. Bien situé, tout se trouve à quelques pas.

Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

Difficile d'en dire plus sur cet hôtel ! C'est génial, bien situé dans le quartier historique et le service était top !

Le personnel nous a surclassé. Nous sommes passés d'une chambre à une suite sans payer plus cher. La chambre était magnifiquement décorée et la vue était splendide. La salle de bain était propre et la douche était top.

De plus, l'hôtel dispose d'un service de voiturier (un plus dans le quartier historique). Chaque matin, il y a un petit déjeuner et l'après-midi il y a du vin et du fromage.

Si vous cherchez à passer un moment romantique, c'est l'hôtel où il faut descendre. Si vous voulez être dans une ambiance chic, c'est l'hôtel qu'il vous faut.

J'y reviendrais sans hésiter !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2007

hôtel extraordinaire en tout point !

• Séjour du janvier 2007
    • 5 5 étoiles Réception
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2006

Excellent!

Nous avons passés deux jours super dans ce nouvel hotel. Le service attentionné, l'ambiance et le confort des chambres (le lit est très confortable, trop...) font de cet endroit un lieu exceptionnel à recommander sans hésiter à tous ceux qui aime voyager dans des endroits de choix. Aussi, les clients ont droit tout au long de leurs séjours aux excellents cafés du CAFÉ 71.
Rien à signaler de négatif, bref que des éloges!
Bravo HOTEL 71!!!

• a aimé — l'ambiance très agréable , relax,des lieux. Aussi , l'hotel est tres bien situé dans le vieux Québec
  • n'a pas aimé — Rien a signaler de précis.
  • Conseils/Astuces — demander la chambres 525 pour la vue sur le fleuve!
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel 71 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel 71

Adresse : 71, rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K4A4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°5 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°11 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel 71 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 71 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 71 Quebec
Le 71 Hotel Cafe
Hotel 71 Québec, Canada
Le 71 Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 71, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.