“Sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 71

Hotel 71 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 71
3.5 sur 5 Hôtel   |   71, rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K4A4, Canada   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Quebec, Quebec, Canada
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons séjourné à l'hotel 71 pour la St-Valentin et l'expérience fut sublime. Le personnel était attentionné, la suite impeccable, la propreté, le décor ainsi que l'ambiance irréprochable. De plus l'hotel est très bien localisé pour accéder au Vieux-Québec. Pour ces raisons, l'hotel est plus qu'abordable. Bref, on compte bien séjourné à nouveau à cet hotel et je vous le recommande fortement.

Merci & bravo à l'équipe de l'hotel 71!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons séjourné au 71 et nous avons été marqué par la qualité du service et sur l'importance accordes sur les petits détails. La qualité des chambres, le confort des lits, la vue sur le fleuve mais surtout l'emplacement stratégique dans le quartier Champlain. À conseiller!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

J’ai logé à l’hôtel 71 rue Saint-Pierre dans la basse ville de Québec mi-janvier 2013. Je recommande cet excellent hôtel (qui à mon avis porte 4 étoiles). Style très contemporain, urbain. Installé dans l’ancien immeuble qui abritait la banque Nationale à son origine, d’ailleurs la porte de la voûte se trouve dans le gym :) Localisation parfaite en basse ville et facile d’accès. Prenez le stationnement offert avec service de voiturier car cela peut être ardu de trouver et accéder à un stationnement. Il nous offre de garder notre voiture dans leur stationnement jusqu’à 15h la journée de notre départ. Journée très froide. L’hôtel est peu achalandé. Excellent service débutant par l’accueil du voiturier à mon arrivé. Salon café-journaux (appareil Nespresso avec vaste choix) de style « lounge » offert aux clients. Hôtel-Boutique où l’on perçoit des origines Italienne chez les patrons. D’ailleurs le restaurant qui y est annexé le Il Matto est une très bonne table Italienne. Petit déjeuner continental de belle facture offert.

Deux ascenseurs pour 60 chambres, WOW! Dès l’arrivé à l’étage l’ambiance et le parfum est feutré et agréable. Grande chambre bien équipé, sobre mais de bon goût et contemporaine. Machine café Nespresso, coffre de sûreté, grande télé muni d’un terminal HD, DVD, station accueil POD/MP3, table de travail, plafond et fenêtre très haut, plancher de bois. Contrôle de la température impeccable. Salle de bain Californienne et parfaite. Propreté perfectible. Literie, serviettes, peignoirs, verrerie tout est complet et parfait. Petit gym équipé comme il se doit.

Dans chaque ville il a un hôtel qui répond à nos attentes à tout point de vue. Dans le vieux-Québec il y a maintenant le 71. Je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Bonjour turgeon2000,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes toujours très reconnaissants lorsque nos clients prennent de leur temps afin de partager avec tous leur plus récente expérience de séjour parmi nous!!

Notre établissement, l'Hôtel 71, aborde effectivement avec fierté la mention de 4 étoiles! Toute notre équipe en est très fière et est dévouée à rendre chaque séjour de client un moment inoubliable et ainsi, faire de notre établissement, l'endroit par excellence où il fait bon séjourner durant son passage dans le Vieux-Québec!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l'Hôtel 71!

Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit au 71 la semaine dernière et nous avons beaucoup aimé notre expérience. La chambre était super, salle d'eau très fonctionnelle et super bon lit.
La vue sur le fleuve est très belle.

Je recommande à tous d'y passer une nuit et j'y retournerai c'est sur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Bonjour jomax01,

Toute notre grande équipe de l'Hôtel 71 vous remercie pour vos commentaires plus qu’aimables!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’Hôtel 71 et il nous fait grandement plaisir de savoir que nous aurons l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passé la veille du jour de l'an à l'Hôtel 71, de notre arrivée un service personnalisé du voiturier, l'accueil à la réception et jusqu'au restaurant qui se sont dévoués pour offrir un service d'haute qualité aux convives pour le souper et ensuite le petit déjeuner le lendemain. La chambre très spacieuse avec une superbe vue sur le fleuve St Laurent. et ses aménités c'était comme un rêve, la propreté dans la chambre fut impeccable. Nous avons dormi comme dans un nouage. Un gros merci aux concierges Maxime et Francine qui était là pour servir le petit cocktail et le lendemain à l'accueil pour notre départ sans eux et leurs assistance très apprécié même avant notre arrivée ce séjour n'aurait pas été un beau souvenir du 2012 et un excellent début du 2013. Surement nous retournerons et cette fois ci pour un peu plus de temps. Merci encore et bonne année 2013

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Bonjour martinezjose,

Toute notre équipe de l'Hôtel 71 se joint à moi afin de vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire élogieux en lien avec votre séjour parmi nous à la St-Sylvestre!

Nous sommes tous très contents de constater le succès de notre cocktail party du 31 décembre au soir! Cet évènement nous a permis de rencontrer et d'échanger avec nos clients en ce temps spécial de l'année!!

Nos concierges Clefs d'Or avaient particulièrement à coeur le succès de cet évènement et sont très heureux d'avoir su faire une différence dans la qualité et l'appréciation de votre séjour parmi nous!

Nous vous souhaitons une très belle nouvelle année!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement!

5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

L'ambiance, le service et la chambre étaient parfaits. Nous avons également soupé à l'excellent restaurant Matto. L'hôtel parfait pour un week-end romantique ou bien une rencontre d'affaires. Nous y retournerons assurément.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Bonjour PatrickG1045,

Toute l'équipe de l'Hôtel 71 vous remercie pour votre commentaire en lien avec votre plus récent séjour parmi nous!

Il nous fait toujours grand plaisir de constater que notre établissement, nos services offerts et notre accueil chaleureux ont su faire une différence dans la qualité du séjour de nos clients!!

Nous vous invitons à nous contacter directement lors d'un prochain séjour afin d'en connaître plus sur nos forfaits car comme vous l'avez mentionné, nous avons une multitude de forfaits disponibles tant pour les séjours d'affaires que pour ceux en amoureux!

Toute notre équipe vous souhaite un très heureux Temps des Fêtes!

Cinqueux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Chambre super agréable au 7eme etage...vue magnifique sur l'hôtel Frontenac..j'ai fais des photos magnifiques au lever du soleil...en peignoir sur l 'escalier de secours ...je recommande vivement cet hotel ...le petit déjeuner a améliorer..mais chambre et salle de bains magnifiques!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Bonjour Doudoune63,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux suite à un récent séjour parmi nous à l'Hôtel 71!

Il est vrai que les vues pittoresque qu'offrent une grande majorité de nos chambres sont à couper le souflle; c'est une ouverture unique sur la ville de Québec, le Vieux-Port, le château Frontenanc ainsi que sur la Rive-Sud de Québec.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement!
Nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes!

Directrice de l'hébergement

Vous connaissez Hotel 71 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 71

Adresse: 71, rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K4A4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°5 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°8 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel 71 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 71 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 71 Quebec
Le 71 Hotel Cafe
Hotel 71 Québec, Canada
Le 71 Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 71, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.