“Hotel de charme très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 71

Hotel 71 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 71
3.5 sur 5 Hôtel   |   71, rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K4A4, Canada   |
Classé n°11 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Vannes, France
“Hotel de charme très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous venons de séjourner 3 nuits à l'hôtel 71, dans 2 chambres double. L'hôtel est vraiment très bien situé et le service de voiturier très pratique.
Dès notre arrivée, nous remarquons le charme cosy de l'hôtel, à taille humaine. L'accueil était rapide et très aimable malgré une grande ambiance dans le hall de l'hôtel dû à la Crashed Ice Red Bull (course sur glace dans les rues de Québec).
Les chambres sont magnifiquement décorés, un mélange de design et d'ancien (parquet et tuyauterie apparente). La salle de bains est spacieuse et superbe.
Chambre très calme avec vue sur les toits et la rue ou sur le saint Laurent.
Les seuls "critiques" que nous pouvons faire, sont le petit déjeuner qui est seulement continental, mais malgré tout très bien, et le lit un peu petit.
Hôtel à conseiller et nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

561 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreal, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Ayant déjà dormi à différents endroits dans le Vieux-Québec, j'ai été agréablement surprise de la grandeur des chambres. Look très moderne, contemporain. Salle de bain incroyable. Nous avons reçu une demi-bouteille de porto à tous les jours et des chocolats (peut-être que cela faisait partie d'un "package"?). Le hall d'entrée était très invitant et le personnel courtois. Je n'ai absolument rien à redire et je recommande cet endroit les yeux fermés.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

L'hôtel 71 dans le Vieux-Québec : à découvrir! Nous y avons séjourné pour célébrer mon anniversaire et tout était parfait. Petites attentions dans la chambre, vue magnifique sur le fleuve, décor enchanteur, personnel attentionné et très professionnel. Un merci spécial au concierge Maxime Beauchamp et son service remarquable! Le petit-déjeuner inclus offre une belle variété pour une formule continentale. Nous avons également réservé une table au restaurant Il Matto où tout était à la hauteur de nos attentes : Vincent, serveur dynamique et efficace, et bouffe savoureuse (salade César délicieuse et Beignets Bomba à se rouler par terre!). En bref, un hôtel chaleureux, près de tout, et où l'on se sent chez nous. Seul petit bémol: la musique qui joue dans les corridors la nuit peut troubler le sommeil par moments.
Allez-y sans hésiter!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Allez-y sans hésiter!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Piolenc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avions opté pour un pack comprenant la chambre avec petit-déjeuner et parking.
L'hôtel est idéalement situé au cœur de la basse ville, nous avons pu tout faire à pied. Très bon accueil, chambre très agréable au 8eme étage avec vue sur le saint Laurent (nos amis, au même étage avaient vue sur le château Frontenac. Chambre calme, spacieuse et confortable, belle salle de bain. Dans la chambre, il y avait un lecteur DVD, un tuner radio et une machine nespresso (avec 3 dosettes). Service de voiturier efficace, très bon petit déjeuner au restaurant il matto. Nous n'avons pas regretté notre choix.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Bonjour Celdav,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire plus que positif en lien avec votre plus récent séjour parmi nous à l'Hôtel 71.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez été en mesure de sélectionner un forfait qui correspondait à vos besoins parmi les choix que nous offrons!

En espérant que votre voyage de retour à la maison s'est bien déroulé!

Nous souhaitons également avoir le plaisir de vous compter parmi nous dans un avenir rapproché!

Valérie Lemieux
Directrice de l'hébergement
La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Que demander de mieux, d'héberger dans la basse ville du vieux-Québec, où tout est accessible.
Vous laissez l'auto au service de voiturier et passez votre séjour à marcher car vous êtes près de tout ; restaurants, boutiques, musées etc.
Notre chambre classique, très propre, au lit confortable avec vue sur le fleuve... quoi de mieux !
Bravo au chef, très bon souper au restaurant Matteo.
Sans compter le personnel attentionné, de la réception à la restauration, de même pour la femme de ménage.
Conclusion : nous retournerons, à conseiller !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons séjourné à l'hotel 71 pour la St-Valentin et l'expérience fut sublime. Le personnel était attentionné, la suite impeccable, la propreté, le décor ainsi que l'ambiance irréprochable. De plus l'hotel est très bien localisé pour accéder au Vieux-Québec. Pour ces raisons, l'hotel est plus qu'abordable. Bref, on compte bien séjourné à nouveau à cet hotel et je vous le recommande fortement.

Merci & bravo à l'équipe de l'hotel 71!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel 71 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel 71

Adresse : 71, rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K4A4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°10 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°12 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel 71 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Despegar.com, getaroom.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 71 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 71 Quebec
Le 71 Hotel Cafe
Hotel 71 Québec, Canada
Le 71 Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 71, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.