“Sans surprise mais parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel 71

Hotel 71 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 71
3.5 sur 5 Hôtel   |   71, rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K4A4, Canada   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Strasbourg, France
“Sans surprise mais parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Un boutique hôtel tel qu'il en existe plein. Aucune surprise donc. Même la musique lounge est là dès le petit déjeuner.
Mais tout est parfait.
Choisissez les chambres des deniers étages pour la vue.
La situation est idéale dans la basse ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Excellent emplacement. Notre suite avait la vue a la fois sur le fleuve et le chateau Frontenac. Personnel tres accueillant. Chambre TRES confortable, dont une grande douche vitree tres appreciee. Petit dejeuner excellent.

• Séjour du avril 2013
Shefford, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Une escapade d'amoureux d'une nuitée nous a permis de faire l'expérience de l'Hotel 71 dont j'avais découvert l'existence ici même sur Tripadvisor. Une boutique-hôtel avec un certain charme de par son emplacement et son architecture. Par contre, une certaine froideur plane dans la chambre, manque un peu de chaleur (un mur de briques ou une insertion de bois y aurait remédié) et de lumière à mon avis, surtout dans la salle de bains. La machine à expresso dans la chambre est appréciée mais l'absence de bouteilles d'eau se fait sentir. La literie et le matelas sont confortables à souhait, plusieurs types d'oreillers à notre disposition. Le service est courtois et attentionné. Service de valet pour le stationnement, frais en sus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

J'ai passé trois 5 nuits pour le travail à l'Hotel 71. De l'accueuil au petit-dejeuner ce fut une superbe expérience. La douche est incroyable, la chambre propre et acceuillante. Le lit est comfortable avec une vrai couette. La machine nespresso dans la chambre est un plus.

Chaque matin, le voiturier savait à quelle heure je revenais de déjeuner et ma voiture m'attendais dès que sortait du restaurant.

Le Petit déjeuner continental servi au resto "Il Matto" est l'un des meilleurs déjeuner continental d'hotel que j'ai pris (Pain frais, fromages , fruits frais, café fait a la commande), on est loin de ce qu'on voit habituellement dans les autres hotels.

Maintenant l'Hotel 71 est mon havre à Québec

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Bonjour Denis_C198,

Nous vous remercions pour votre commentaire et toute notre équipe est ravie de vous accueillir sur une base régulière pour vos déplacements d'affaires!

Le service offert à tous nos clients se veut être personnalisé, courtois et professionel de manière à se démarquer et de devenir un lieu de confort et de qualité pour ceux qui séjourne dans le Vieux-Port de Québec. Le souci du détail, comme la proactivité de nos voituriers, nous tiens grandement à coeur!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous!

Valérie Lemieux
Directrice de l'hébergement
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous venons de séjourner 3 nuits à l'hôtel 71, dans 2 chambres double. L'hôtel est vraiment très bien situé et le service de voiturier très pratique.
Dès notre arrivée, nous remarquons le charme cosy de l'hôtel, à taille humaine. L'accueil était rapide et très aimable malgré une grande ambiance dans le hall de l'hôtel dû à la Crashed Ice Red Bull (course sur glace dans les rues de Québec).
Les chambres sont magnifiquement décorés, un mélange de design et d'ancien (parquet et tuyauterie apparente). La salle de bains est spacieuse et superbe.
Chambre très calme avec vue sur les toits et la rue ou sur le saint Laurent.
Les seuls "critiques" que nous pouvons faire, sont le petit déjeuner qui est seulement continental, mais malgré tout très bien, et le lit un peu petit.
Hôtel à conseiller et nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Ayant déjà dormi à différents endroits dans le Vieux-Québec, j'ai été agréablement surprise de la grandeur des chambres. Look très moderne, contemporain. Salle de bain incroyable. Nous avons reçu une demi-bouteille de porto à tous les jours et des chocolats (peut-être que cela faisait partie d'un "package"?). Le hall d'entrée était très invitant et le personnel courtois. Je n'ai absolument rien à redire et je recommande cet endroit les yeux fermés.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

L'hôtel 71 dans le Vieux-Québec : à découvrir! Nous y avons séjourné pour célébrer mon anniversaire et tout était parfait. Petites attentions dans la chambre, vue magnifique sur le fleuve, décor enchanteur, personnel attentionné et très professionnel. Un merci spécial au concierge Maxime Beauchamp et son service remarquable! Le petit-déjeuner inclus offre une belle variété pour une formule continentale. Nous avons également réservé une table au restaurant Il Matto où tout était à la hauteur de nos attentes : Vincent, serveur dynamique et efficace, et bouffe savoureuse (salade César délicieuse et Beignets Bomba à se rouler par terre!). En bref, un hôtel chaleureux, près de tout, et où l'on se sent chez nous. Seul petit bémol: la musique qui joue dans les corridors la nuit peut troubler le sommeil par moments.
Allez-y sans hésiter!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux