“Absoluement IMPECCABLE! L,'art de recevoir ; OU Le "hype Trendy" hyper class sans sobisme.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 71

Hotel 71 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 71
3.5 sur 5 Hôtel   |   71, rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K4A4, Canada   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Ce trésor bien caché sur Rue Saint-Pierre offre un acceuil des plus chaleureux, hypper classe et un service irréprochable! Nous y avons séjourné en rous conforts & détails soucieux de notre confort. Le service (touts les employé(e)s) ; de la réception, au service valet, en passant par les préposé(e)s à l'entretien des chambres, est irréprochable! Il s'agit d'un hôtel boutique magnifiquement aménagé d'un style contemporain! Vraiment : "Cinq étoiles"

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

C'est la troisième fois que nous choisissons l'Hôtel 71 pour des réunions d'affaires. Ces réunions durent 2 jours ce qui nous apporte par le fait même à demeurer à l'hôtel aussi le soir. Personnel très sympathique, salle de réunion suffisamment grande, intime et très bien éclairé. Chambres superbes avec une vue sans reproche!! La nourriture est les différentes collations pendant nos réunions était super aussi les trois fois!! Qualité prix c'est un endroit dur à battre.

Tout ça sans parler que l'hôtel est en plein cœur du vieux Québec dans un décor des plus charmeurs!!

Nous reviendrons sous peu c'est garanti !!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Premier séjour à cet hôtel très bien situé. Service impeccable et courtois, chambres très confortables, prix adapté à la,qualité de l'hôtel (pas donné, mais pas exagéré). J'y retournerais sans hésitation.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Un boutique hôtel tel qu'il en existe plein. Aucune surprise donc. Même la musique lounge est là dès le petit déjeuner.
Mais tout est parfait.
Choisissez les chambres des deniers étages pour la vue.
La situation est idéale dans la basse ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Excellent emplacement. Notre suite avait la vue a la fois sur le fleuve et le chateau Frontenac. Personnel tres accueillant. Chambre TRES confortable, dont une grande douche vitree tres appreciee. Petit dejeuner excellent.

• Séjour du avril 2013
Shefford, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Une escapade d'amoureux d'une nuitée nous a permis de faire l'expérience de l'Hotel 71 dont j'avais découvert l'existence ici même sur Tripadvisor. Une boutique-hôtel avec un certain charme de par son emplacement et son architecture. Par contre, une certaine froideur plane dans la chambre, manque un peu de chaleur (un mur de briques ou une insertion de bois y aurait remédié) et de lumière à mon avis, surtout dans la salle de bains. La machine à expresso dans la chambre est appréciée mais l'absence de bouteilles d'eau se fait sentir. La literie et le matelas sont confortables à souhait, plusieurs types d'oreillers à notre disposition. Le service est courtois et attentionné. Service de valet pour le stationnement, frais en sus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

J'ai passé trois 5 nuits pour le travail à l'Hotel 71. De l'accueuil au petit-dejeuner ce fut une superbe expérience. La douche est incroyable, la chambre propre et acceuillante. Le lit est comfortable avec une vrai couette. La machine nespresso dans la chambre est un plus.

Chaque matin, le voiturier savait à quelle heure je revenais de déjeuner et ma voiture m'attendais dès que sortait du restaurant.

Le Petit déjeuner continental servi au resto "Il Matto" est l'un des meilleurs déjeuner continental d'hotel que j'ai pris (Pain frais, fromages , fruits frais, café fait a la commande), on est loin de ce qu'on voit habituellement dans les autres hotels.

Maintenant l'Hotel 71 est mon havre à Québec

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Bonjour Denis_C198,

Nous vous remercions pour votre commentaire et toute notre équipe est ravie de vous accueillir sur une base régulière pour vos déplacements d'affaires!

Le service offert à tous nos clients se veut être personnalisé, courtois et professionel de manière à se démarquer et de devenir un lieu de confort et de qualité pour ceux qui séjourne dans le Vieux-Port de Québec. Le souci du détail, comme la proactivité de nos voituriers, nous tiens grandement à coeur!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous!

Valérie Lemieux
Directrice de l'hébergement

Vous connaissez Hotel 71 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 71

Adresse: 71, rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K4A4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°2 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°5 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°7 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel 71 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 71 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 71 Quebec
Le 71 Hotel Cafe
Hotel 71 Québec, Canada
Le 71 Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 71, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.