“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 71

Hotel 71 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 71
3.5 sur 5 Hôtel   |   71, rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K4A4, Canada   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 104 hôtels à Québec (ville)
St Bruno de Montarville
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel très bien situé, près de tout. Le petit déjeuner est excellent et le service parfait.La chambre est spacieuse,lit très confortable et présence d'un petit tapis seulement sous le lit. Le service à la réception est sympathique. Il y a un petit salon adjacent où le café et le thé est disponible sans frais 24 heures sur 24 ( très apprécié pour notre part ). Un stationnement est disponible tout près et a prix abordable pour le Vieux Québec.

Une belle découverte et nous y reviendrons sûrement.

PS : Avis aux femmes, faites attention quand vous marchez avec des souliers à talon haut dans les chambres avec plancher en bois, très désagréable pour vos voisins en dessous.

Astuce pour la chambre : Chambre 526 avec la vue sur le fleuve vraiment superbe.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Cet établissement situé dans la ville basse, au pied du château Frontenac est à deux pas du vieux port.
La décoration est contemporaine, soignée. L'immeuble a été rénové avec beaucoup de goût, en respectant l'architecture d'époque avec des apports design actuel.
La chambre spacieuse est bien aménagée.
Deux améliorations à apporter : le placard qui est mal aménagé et donne une impression d'être provisoire. Autre point la salle d'eau, dans laquelle il manque un repose serviette.
pour le reste tout est parfait, jusqu'à une machine qui permet de faire son expresso avec des capsules de bienvenue.
Le petit déjeuner, inclus, est excellent, avec beaucoup de choix. Salle agréable, et personnel irréprochable.
En résumé, très bon rapport qualité prix, très bel endroit, et personnel impeccable.

Astuce pour la chambre : vue château Frontenac
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

L'hôtel est idéalement situé dans le vieux-Québec.
Les chambres sont tops, spacieuses et propres.
Le personnel est très sympathique, accueillant et de bon conseil (n'hésitez pas à leur demander des conseils de sorties, restaurants, bars).
Excellent petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Très bel hôtel au style contemporain et branché. Nous avions une chambre double pour trois, très grande avec tout le confort attendu dans un hôtel de cette catégorie. Nous avons apprécié les grandes fenêtres qui donnait de la luminosité alors que notre chambre ne se situait qu'au deuxième étage donnant sur la rue du Sault au Matelot. La machine à café a été également très appréciée. Salle de bain spacieuse avec bain et douche a l'italienne.
Petite salle de gym avec un tapis et un vélo. Possibilité d'emprunter les vélos de l'hôtel en réservant a l'avance: malheureusement nous n'avons pas pu en profiter car il n'y en a que 4, dommage!
L'hôtel est idéalement situé à côté dans le quartier du vieux port mais très proche des quartiers du vieux Québec et du Champlain.
Le personnel de l'hôtel est très aimable et serviable.
Nous avons regretté que la climatisation soit réglée trop forte partout dans l'hôtel et plus particulièrement dans les chambres ou il n'était pas possible de la couper. Elle était également bruyante ce qui nous a un peu gâché le sommeil alors que la literie était excellente!
Pour finir nous avons signalé des le premier jour une le pommeau de notre douche était cassé et il n'a pas été réparé alors que nous somme restés 3 nuits. Voilà pourquoi nous attribuons une note de 4 et pas 5.
Malgré cela nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2013
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Emplacement parfait.
Petit déjeuner trop frugal pour un établissement de cette qualité... Allez déjeuner à Val d'Aoste en Italie pour comparer!... ou même dans un motel de voyageur aux États-Unis.
Wifi très aléatoire.
Peu d'espace dans la salle de bain, notamment pour accrocher les serviettes, même si nous étions dans une chambre de catégorie supérieure.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Bonjour YVAL60,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et nous sommes très heureux de constater que notre emplacement de choix dans le Vieu-Port de Québec a su embellir votre séjour parmi nous.

Nous sommes toutefois déçu d'apprendre que notre petit déjeuner continental De Luxe n'a pas su répondre à vos attentes. Il est important de savoir qu'il s'agit d'un petit déjeuner santé complet servi sous forme de buffet qui offre une variété de viandes froides, pains variés, fruits frais, yogourt, fromages et plus encore. La qualité et la fraicheur sont toujours de mise pour nos clients dans ce choix de petit déjeuner.

Pour ce qui est de la rapidité de notre réseau sans fil, sachez que le tout a immédiatement été soumi à nos techniciens pour vérification de notre système. Nous sommes désolé que vous ayiez expérimenté durant votre séjour des fluctations de connectivité.

Nous espérons sincèrement avoir le privilège de vous accueillir à nouveau parmi nous!

Valérie Lemieux
Directrice de l'hébergement
saint-Pierre et Miquelon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné dans une chambre supérieure après avoir été surclassés en raison de notre long séjour. C'est un hôtel magnifique, très moderne, au style épuré. Le personnel est particulièrement chaleureux et efficace, toujours désireux de satisfaire la clientèle et de répondre à ses attentes. Nous avons beaucoup apprécié la literie absolument exceptionnelle, la luminosité de la chambre (2 très grandes fenêtres), le restaurant "Il Matto" (petit-déjeuner complet inclus : promotion "Folie de l'été"), le salon attenant au hall d'accueil et dans lequel nous pouvions déguster à loisir toutes sortes de cafés et de tisanes de qualité, ainsi que le service de voiturier.
Chaque chambre est très bien équipée : petit frigo, cafetière Nespresso, coffre-fort, beaucoup de rangements, grande télévision, home-cinéma, etc.
Une mention spéciale pour la situation géographique privilégiée et appréciable, surtout en période de festival ! Tous les centres d'intérêt sont accessibles à pied en quelques minutes. Et si vous aimez le vélo, vous pourrez toujours en emprunter un à la réception (les pistes cyclables permettent de découvrir la ville en toute sérénité).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Ce trésor bien caché sur Rue Saint-Pierre offre un acceuil des plus chaleureux, hypper classe et un service irréprochable! Nous y avons séjourné en rous conforts & détails soucieux de notre confort. Le service (touts les employé(e)s) ; de la réception, au service valet, en passant par les préposé(e)s à l'entretien des chambres, est irréprochable! Il s'agit d'un hôtel boutique magnifiquement aménagé d'un style contemporain! Vraiment : "Cinq étoiles"

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel 71 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 71

Adresse: 71, rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K4A4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°5 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°8 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel 71 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 71 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 71 Quebec
Le 71 Hotel Cafe
Hotel 71 Québec, Canada
Le 71 Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 71, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.