“MON trésor en ville!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 71

Hotel 71 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 71
3.5 sur 5 Hôtel   |   71, rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K4A4, Canada   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°7 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Québec (ville), Canada
“MON trésor en ville!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

L'Hôtel 71 a toujours été un coup de coeur pour moi et ma conjointe, hier nous y sommes allés encore une fois et avons eu LE Penthouse! WOW re-wow! Quelle suite! Escalier en colima^con qui donne une vue sur le Château Frontenac, Séminaire et le fleuve, chambre équipée avec domotique, cuisinette et salle de bain de rêve! Le service du personnel est impeccable, le petit-déjeuner continental impeccable avec de bonnes confitures maison! même comme citoyen de Québec ça vaut la peine de se gâter!

Astuce pour la chambre : Elles sont tous belles!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Bonjour M. Michaud,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre dernier séjour parmi nous sur TripAdvisor.

Nous sommes très fiers des commodités offertes dans le Penthouse et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu bien en profiter! Tous vos bons mots seront dirigés vers le personnel de l'Hôtel 71 et du restaurant Il Matto.

Merci pour votre fidélité - ce sera un plaisir, comme toujours, de vous accueillir parmi nous lors de votre prochaine évasion.

Nancy Lavigne
Directrice de l'hébergement

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Bel hotel dans le vieux Quebec, certaines des chambres ont une vue splendide sur le Saint Laurent. Personnel attentionné, service de voiturier très utile à Québec. Nous avions reservé une chambre sup et avons été surclassé en suite....c'est très agréable et suffisamment rare dans les hotels pour le signaler. Ambiance calme mais c'est tout de meme un hotel assez grand ( 60 chambres).
Petits dejeuners corrects sans plus, dommage pour un 4 étoiles. Pas de jus frais, salade de fruits toute faite, pain moyen...il y a des choses mais de qualité moyenne sans plus ! Dommage de ne pas promouvoir les produits typiques, où sont les pancakes et le sirop d'érable par exemple ?

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
St-Leonard, New-Brunswick
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bel hotel contemporain.. Chambres au gouts du jours et nuite confortable. Le personel est d'une attention supérieur et le restaurant offre un menu délicieux. Je recommande cet hôtel a tout les couples intéresser de passer un séjour tranquille et dans un décor accueillant. Les vues des chambres sont spectaculaires

Astuce pour la chambre : La chambre 629 offre une vue exceptionnelle !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour deux jours à Noël 2012. La chambre était spacieuse, avec une très belle vue sur le fleuve Saint-Laurent et le port, sur la vieille ville et le Château Frontenac. Près de l'hôtel, on a accès à de très bons restaurants, parmi les meilleurs de Québec. Le personnel est affable et toujours souriant. En prime, on a accès à l'hôtel Saint-Pierre par l'intérieur. Seul petit bémol : on aurait aimé plus de chaleur dans la chambre, le thermostat semblait bloqué à 70.
Nous n'avons pas fréquenté la piscine et le spa.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
vlemieux, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Bonjour cryans,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire en lien avec votre séjour survenu au courant de la période des fêtes de la dernière année.

Toute notre grande équipe est heureuse de savoir que vous avez su apprécié toutes les commoditées offertes par notre établissement et que sa proximité aux Vieux-Québec et à ses environs à su vous charmer.

Je tiens toutefois à apporter une rectification en lien avec votre commentaire; bien que nous aimerions offrir ces services à notre clientèle, notre établissement ne dispose pas d'une piscine, ni d'un spa.

Nous vous remercions une fois de plus pour votre commentaire et nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Valérie Lemieux
Directrice de l'hébergement
St Bruno de Montarville
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel très bien situé, près de tout. Le petit déjeuner est excellent et le service parfait.La chambre est spacieuse,lit très confortable et présence d'un petit tapis seulement sous le lit. Le service à la réception est sympathique. Il y a un petit salon adjacent où le café et le thé est disponible sans frais 24 heures sur 24 ( très apprécié pour notre part ). Un stationnement est disponible tout près et a prix abordable pour le Vieux Québec.

Une belle découverte et nous y reviendrons sûrement.

PS : Avis aux femmes, faites attention quand vous marchez avec des souliers à talon haut dans les chambres avec plancher en bois, très désagréable pour vos voisins en dessous.

Astuce pour la chambre : Chambre 526 avec la vue sur le fleuve vraiment superbe.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Cet établissement situé dans la ville basse, au pied du château Frontenac est à deux pas du vieux port.
La décoration est contemporaine, soignée. L'immeuble a été rénové avec beaucoup de goût, en respectant l'architecture d'époque avec des apports design actuel.
La chambre spacieuse est bien aménagée.
Deux améliorations à apporter : le placard qui est mal aménagé et donne une impression d'être provisoire. Autre point la salle d'eau, dans laquelle il manque un repose serviette.
pour le reste tout est parfait, jusqu'à une machine qui permet de faire son expresso avec des capsules de bienvenue.
Le petit déjeuner, inclus, est excellent, avec beaucoup de choix. Salle agréable, et personnel irréprochable.
En résumé, très bon rapport qualité prix, très bel endroit, et personnel impeccable.

Astuce pour la chambre : vue château Frontenac
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

L'hôtel est idéalement situé dans le vieux-Québec.
Les chambres sont tops, spacieuses et propres.
Le personnel est très sympathique, accueillant et de bon conseil (n'hésitez pas à leur demander des conseils de sorties, restaurants, bars).
Excellent petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel 71 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 71

Adresse: 71, rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K4A4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°5 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°9 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel 71 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 71 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 71 Quebec
Le 71 Hotel Cafe
Hotel 71 Québec, Canada
Le 71 Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 71, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.