“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 71

Hotel 71 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 71
3.5 sur 5 Hôtel   |   71, rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K4A4, Canada   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Québec (ville), Canada
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé au coeur du Vieux-Québec. Au coeur des petites rues mignonnes du Petit Champlain. Notre chambre était agréable avec ces hauts plafonds. La décoration combine très bien les tendances actuelles, à la fois simple et classique. Vue superbe!

Astuce pour la chambre : Vue sur le fleuve. Choisir une chambre au 7e étage!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Bonjour Luluce452,

Merci d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel 71 avec la communauté TripAdvisor. Nous apprécions énormément quand nos invités prennent le temps de nous faire part de leurs commentaires. Ceci dit, c'est tout en plus un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sous peu.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

serait excellent si...
2 matins au bistro du 71 à entendre comme seul genre musical des chansons par des femmes et exclusivement en anglais et très piano bar dans le style.

C’est étrange et décevant d’être à Québec et d’entendre pendant tout le déjeuner la même musique que lorsque je vais dans un restaurant à New York ou à Burlington VT, en moins intéressant, moins original.

Le service à l’hôtel est bilingue, normal, fort bien, mais, pourrait-on éviter ce message peu subtil de «tout pour le touriste Américain standard les visiteurs de Montréal, on s’en fout». La clientèle était entièrement francophone pour ces 2 matins, au moment où nous déjeûnions.

Pour un hôtel dont la qualité de service nous porte à le classer dans le «un peu luxueux» cette musique au bistro est dans la catégorie «motel sur un highway au Nebraska». Désolée, c’est l’impression que ça laisse à un client et une cliente francophones et avec un peu de culture musicale. C’était notre énième visite à cet hôtel que nous aimons bien mais, ressortir du déjeuner agacée par un détail que des Québécois francophones ne peuvent ignorer n’est pas un bon souvenir. C'est la façon de s’afficher discrètement inclusifs?

Housse de couette portant trace de tache «de vin?» mal lavée et visible juste à la bordure près du visage.

Astuce pour la chambre : vue sur le fleuve magnifique et pas trop près de la salle des machines (7e étage)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Bonjour Brigitte,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre plus récent séjour parmi nous.

Nous avons été désolés d'apprendre que la sélection musicale du matin était essentiellement anglophone. C'est un détail, aussi important soit-il, qui nous a échappé. Nous avons toutefois rectifié immédiatement le tir avec le directeur du restaurant Il Matto et on retrouve désormais un répertoire bilingue, plutôt qu'uniquement anglophone.

En ce qui concerne la tâche de vin sur la housse de couette, je m'assure qu'un suivi serré sera effectué auprès de notre équipe d'entretien ménager et que tous portent une attention particulière à notre literie.

N'hésitez pas à communiquer directement avec moi lors de votre prochaine réservation. Ce serait un plaisir de vous offrir un surclassement dans une catégorie de chambre supérieure et de m'assurer que votre séjour se déroule sur une note parfaite.

Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Je n'ai que de bons commentaires. L'hôtel est situé dans un quartier touristique sublime. Le restaurant Il Matto (italien) y est accessible de l'intérieur. J'affirme que tout le personnel est courtois, chaleureux et très compétent (je les salue d'ailleurs). De notre grande chambre (626), nous pouvions admirer la magnifique vue sur le fleuve Saint-Laurent et la belle ville de Lévis. Je bénis l'architecte qui a si bien compris les besoins des voyageurs. Une ambiance urbaine super branchée et confortable. On l'apprécie grâce à la configuration géniale de l'ensemble : la chambre et la salle de bain valent bien le détour. Merci pour les gâteries à l'arrivée dans notre chambre. Le petit déjeuner buffet est froid, mais la variété est au rendez-vous. La surprise est que nous avons droit à un très bon cappuccino sans avoir à payer de surplus. Bravo! J'y retournerais demain...

Astuce pour la chambre : Chambre 626 avec vue sur le majestueux fleuve Saint-Laurent et sur la belle ville de Lévis.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Suzette,

Merci d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel 71 avec les autres membres TripAdvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez bien profité de tous nos services, de même que de la magnifique vue offerte par les chambres situées sur les étages supérieurs.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Beaupre, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Premièrement, nous avons été accueillies par une équipe professionnelle et compétente. Cet hôtel, à l'ambiance urbaine super branchée et confortable, en prime une vue panoramique à couper le souffle… Je recommande fortement l’hôtel 71 du vieux Québec.
Attention, les bleus du départ sont à prévoir!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour SBray2013,

Merci d'avoir partagé vos impressions de l'Hôtel 71 avec les autres membres TripAdvisor. Je prends bonne note de vos gentils mots au sujet de notre personnel dévoué et je m'assure par le fait même de partager votre message avec tous!

Ce serait un immense plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous en 2014!

Beaupre, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Personnel chaleureux et courtois; petites attentions et accueil personalisé; décor enveloppant et environnement des plus romantique...Voila ce qui attend les clients ! Endroit parfait pour un week-end en amoureux !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonjour Julie M.,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour à l'Hôtel 71. C'est un réel plaisir de lire que votre séjour fut des plus enchanteurs! Tous les membres de l'équipe seront ravis de lire vos commentaires!

En espérant faire partie encore une fois de votre prochaine escapade amoureuse.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'hôtel 71 a beaucoup de cachet. Nous y somme aller pour un anniversaire et nous y avons été traité aux petits oignons. La décor est très soigner il combine le style classique et des touches de modernité. Les chambres sont très belle et spacieuse. La salle de bain est spectaculaire avec sa douche de verre. Le personnel est très courtois et offre un excellent service.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Bonjour J0hnBe,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel 71 sur TripAdvisor. C'est toujours un plaisir de voir que nos clients ont passé un excellent séjour parmi nous et qu'ils ont pleinement profité de nos installations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très belle chambre avec vue sur le saint Laurent dans le vieux Québec, bel hotel art déco çhambre immense et hyper équipée accueil impeccable la classe! Petit déjeuner en chambre parfait sinon le buffet somptueux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Sylvie,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel 71 sur TripAdvisor. Je m'assure que toute l'équipe lise vos bons mots!

Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Québec.

Directrice de l'hébergement

Vous connaissez Hotel 71 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 71

Adresse: 71, rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K4A4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°5 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°9 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel 71 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 71 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 71 Quebec
Le 71 Hotel Cafe
Hotel 71 Québec, Canada
Le 71 Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 71, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.