“Bravo!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 71

Hotel 71 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 71
3.5 sur 5 Hôtel   |   71, rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K4A4, Canada   |
Classé n°11 sur 97 hôtels à Québec (ville)
“Bravo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Accueil sympathique et courtois. Chambre confortable, moderne et chaleureuse. Tranquillité, nous avions l'impression d'être seul a séjourner sur notre étage. Douche exceptionnelle après une journée au carnaval a -20 degré. Wow. Un gros merci.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour Capucine,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les membres TripAdvisor. Ce fut un véritable plaisir de vous accueillir le week-end dernier - en espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau avant le prochain carnaval!

562 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Très bien situé dans le Vieux Québec, et facile d'accès.
Bel hôtel boutique. Chambre agréable. Très belle vue.
Excellent service. Un grand merci à François pour tous ses bons conseils et son efficacité.
Une très bonne adresse!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Bonjour Cynthia,

Merci d'avoir partagé vos commentaires avec les membres de TripAdvisor. C'est un véritable plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Je transmets par le fait même vos bons mots à mon collègue François !

En espérant devenir VOTRE adresse à Québec..!

Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Une belle découverte dans le vieux-port de Québec. Beau lobby, belle chambre, belle vue !!! :)
Souper au Matto II excellent, petit déjeuner gratuit à l'hôtel qui est bien plus qu'un petit-déjeuner continental standard (oeuf bénédictine, bagel saumon fumé, œufs, bacon,etc... )
Parking à 2 coins de rues pour 18$ pour 24h.

La seule petite chose que j'ai moins aimé... on peut entendre du bruit provenant des autres chambres par les bouches d'aérations.. Disons que nos voisins étaient en plein ébats au milieu de la nuit ....

Je garde cet hôtel dans mes favoris et je vous la recommande!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 7ieme donc au dernier étage de l'hôtel.
Bonjour Claudia,

Merci d'avoir partagé vos commentaires au sujet de votre récent séjour à l'Hôtel 71. Nous sommes ravis d'apprendre que vous qualifiez notre établissement comme étant une belle découverte! Peut-être aimeriez vous essayer l'hôtel voisin, Le Saint-Pierre (membre de la même famille), lors de votre prochain séjour? C'est d'ailleurs à cet endroit que vous avez pris le petit-déjeuner lors de votre séjour puisque le restaurant Il Matto était exceptionnellement fermé. Peu importe votre choix, le confort et le service sont les mêmes et dans les deux cas ce sera un grand plaisir de vous accueillir de nouveau!

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

À notre arrivée à l'hôtel 71, nous avons été accueillis comme des princes. Le service est extra. Notre chambre était superbe alliant à la fois modernité et l'histoire du bâtiment. La vue sur le fleuve était exceptionnelle. Le déjeuner continentale deluxe était excellent et le service encore une fois extra. L'hôtel est vraiment bien située.

Pour un voyage en amoureux réussi à 1000% !

Merci encore pour votre bon service ! Les chasseurs sont vraiment courtois et aidants !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Bonjour Audrey,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que toute l'équipe ait contribué à rendre votre séjour à Québec mémorable.

Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé au coeur du Vieux-Québec. Au coeur des petites rues mignonnes du Petit Champlain. Notre chambre était agréable avec ces hauts plafonds. La décoration combine très bien les tendances actuelles, à la fois simple et classique. Vue superbe!

Astuce pour la chambre : Vue sur le fleuve. Choisir une chambre au 7e étage!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Bonjour Luluce452,

Merci d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel 71 avec la communauté TripAdvisor. Nous apprécions énormément quand nos invités prennent le temps de nous faire part de leurs commentaires. Ceci dit, c'est tout en plus un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sous peu.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

serait excellent si...
2 matins au bistro du 71 à entendre comme seul genre musical des chansons par des femmes et exclusivement en anglais et très piano bar dans le style.

C’est étrange et décevant d’être à Québec et d’entendre pendant tout le déjeuner la même musique que lorsque je vais dans un restaurant à New York ou à Burlington VT, en moins intéressant, moins original.

Le service à l’hôtel est bilingue, normal, fort bien, mais, pourrait-on éviter ce message peu subtil de «tout pour le touriste Américain standard les visiteurs de Montréal, on s’en fout». La clientèle était entièrement francophone pour ces 2 matins, au moment où nous déjeûnions.

Pour un hôtel dont la qualité de service nous porte à le classer dans le «un peu luxueux» cette musique au bistro est dans la catégorie «motel sur un highway au Nebraska». Désolée, c’est l’impression que ça laisse à un client et une cliente francophones et avec un peu de culture musicale. C’était notre énième visite à cet hôtel que nous aimons bien mais, ressortir du déjeuner agacée par un détail que des Québécois francophones ne peuvent ignorer n’est pas un bon souvenir. C'est la façon de s’afficher discrètement inclusifs?

Housse de couette portant trace de tache «de vin?» mal lavée et visible juste à la bordure près du visage.

Astuce pour la chambre : vue sur le fleuve magnifique et pas trop près de la salle des machines (7e étage)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Bonjour Brigitte,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre plus récent séjour parmi nous.

Nous avons été désolés d'apprendre que la sélection musicale du matin était essentiellement anglophone. C'est un détail, aussi important soit-il, qui nous a échappé. Nous avons toutefois rectifié immédiatement le tir avec le directeur du restaurant Il Matto et on retrouve désormais un répertoire bilingue, plutôt qu'uniquement anglophone.

En ce qui concerne la tâche de vin sur la housse de couette, je m'assure qu'un suivi serré sera effectué auprès de notre équipe d'entretien ménager et que tous portent une attention particulière à notre literie.

N'hésitez pas à communiquer directement avec moi lors de votre prochaine réservation. Ce serait un plaisir de vous offrir un surclassement dans une catégorie de chambre supérieure et de m'assurer que votre séjour se déroule sur une note parfaite.

Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Je n'ai que de bons commentaires. L'hôtel est situé dans un quartier touristique sublime. Le restaurant Il Matto (italien) y est accessible de l'intérieur. J'affirme que tout le personnel est courtois, chaleureux et très compétent (je les salue d'ailleurs). De notre grande chambre (626), nous pouvions admirer la magnifique vue sur le fleuve Saint-Laurent et la belle ville de Lévis. Je bénis l'architecte qui a si bien compris les besoins des voyageurs. Une ambiance urbaine super branchée et confortable. On l'apprécie grâce à la configuration géniale de l'ensemble : la chambre et la salle de bain valent bien le détour. Merci pour les gâteries à l'arrivée dans notre chambre. Le petit déjeuner buffet est froid, mais la variété est au rendez-vous. La surprise est que nous avons droit à un très bon cappuccino sans avoir à payer de surplus. Bravo! J'y retournerais demain...

Astuce pour la chambre : Chambre 626 avec vue sur le majestueux fleuve Saint-Laurent et sur la belle ville de Lévis.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Suzette,

Merci d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel 71 avec les autres membres TripAdvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez bien profité de tous nos services, de même que de la magnifique vue offerte par les chambres situées sur les étages supérieurs.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

nlavigne@hotel71.ca

Vous connaissez Hotel 71 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel 71

Adresse : 71, rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K4A4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°10 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°12 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel 71 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Jetsetter, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 71 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 71 Quebec
Le 71 Hotel Cafe
Hotel 71 Québec, Canada
Le 71 Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 71, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.