“Excellent hôtel au coeur du vieux Québec” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 71

Hotel 71 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 71
3.5 sur 5 Hôtel   |   71, rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K4A4, Canada   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°8 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Montréal, Canada
“Excellent hôtel au coeur du vieux Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Superbe hôtel boutique, moderne et chaleureux. Notre chambre (le penthouse 720) est absolument magnifique. Immense chambre, salon avec foyer et très bonne chaine stéréo, salle à manger, cuisinette (installée dans une ancienne voute bancaire), deux salles de bain dont une avec douche vitrée, grande baignoire et télé derrière le miroir. Pour compléter : une terrasse sur le toit avec vue sur le fleuve et le château Frontenac! ouf! Et le service est excellent!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour de Québec,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec les autres membres TripAdvisor. C'est un plaisir d'apprendre que notre Penthouse fut à la hauteur de toutes vos attentes, tout comme le service offert par notre équipe.

Au plaisir de vous recevoir parmi nous sous peu.

Meilleures salutations,

599 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passer un très beau séjour , a refaire ! Du personnel souriant et attentionnée . Nous avons eu un très bon service que se sois a la réception , au restaurant , valet et femme de chambre une note de 10/10 . Sans oublier le décor et une chambre très jolie et invitant .

• Séjour du avril 2014
Bonjour Annick,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un mémorable séjour à l'Hôtel 71, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

service tres attentionne courtois notre hotel prefere a quebec . ne chercher plus meilleur qualite rapport prix a quebec....maxime et francine a la reception sont super gentils plusieurs bons restaurants aux alentours de l hotel tres belle ambiance pres du fleuve st laurent....Guy

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Bonjour Guy,

Merci d'avoir partagé vos commentaires avec les membres TripAdvisor et d'avoir fait l'Hôtel 71 votre adresse à Québec. Je m'assure de transmettre tous vos bons mots à nos deux concierges Clefs d'Or, Maxime et Francine.

C'est un plaisir continu de vous accueillir parmi nous, au plaisir de vous revoir sous peu.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Excellent hôtel avec localisation parfaite dans le Vieux-Québec. Chambres très design, excellent accueil et service. Personnel très aimable. Le restaurant situé à même l'hôtel (Il Matto) sert d'excellentes spécialités italiennes, très belle carte de vins également. Prix très correct également: excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Bonjour Marc F,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour parmi nous. C'est un plaisir de lire que nos installations, tant du côté de l'Hôtel 71 que du restaurant Il Matto, vous ont permis de passer un superbe séjour.

Lors de votre prochain séjour par affaires à Québec, n'hésitez pas à nous demander au sujet de notre programme de récompenses - Club 71. De même, nous offrons à notre clientèle d'affaires des tarifs négociés avantageux (pour information: Dominique Claveau - dclaveau@hotel71.ca).

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sous peu.

Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Quoi dire de plus que Wow ! Le service est exceptionnel. Le personnel est souriant et attentionné et offre un service comme peu d'hôtel sait le faire. Le décor est enchanteur grâce à son positionnement stratégique au coeur du vieux Québec. L'architecture de l'hôtel, qui marie la beauté des bâtiments historiques au style contemporain, font de se lieu un endroit chaleureux et actuel. Les chambres sont d'une propreté exemplaire. Elles sont grandes et aérées, sans parler de la vue imprenable sur le fleuve, le vieux Québec et le château Frontenac. L'hôtel 71 est définitivement notre coup de coeur pour nos visites à Québec.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Kathleen,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel 71. Quel plaisir de lire que notre emplacement, nos installations et tous les membres de notre équipe ont réussi à rendre votre séjour parfait !

Ce serait un véritable plaisir de vous accueillir de nouveau sous peu pour un autre séjour « wow » !

Meilleures salutations,

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

L'hôtel est situé en plein coeur de la ville historique. Chambre spacieuse, décor sobre, fonctionnel, agréable. Nous avions une vue magnifique sur le fleuve St-Laurent. Petit déjeuner de style européen servi avec le sourire.
Le téléphone semblait défectueux, l'hôtelier nous a aimablement proposé d'effectuer une réservation d'une table à l'un des restaurants gastronomiques qui entourent littéralement l'établissement.
Le wifi fonctione très bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieurs ont une plus belle vue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bonjour de Québec,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel 71. C'est avec grand plaisir que nous recevons tous vos bons mots, nous les partagerons sans faute avec tous les membres de l'équipe.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau sous peu.

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel super bien situé, à distance de marche de tout les attraits du Vieux Québec.
Service voiturier impéccable et abordable.
Personnel souriant et dévoué.
La chambre était de bonne dimension et j'adore le fait que tous les planchers sont en bois et céramique.
Le lit était très confortable.
À esseayer assurément!

Astuce pour la chambre : Prendre un vue sur le fleuve, vous pourrez y admirer le lever du soleil.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nancy L, Directrice de l'hébergement de Hotel 71, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour de Québec,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos bons mots! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié tant nos installations que notre emplacement idyllique dans le centre du Vieux-Port de Québec.

Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau sous peu.

nlavigne@hotel71.ca

Vous connaissez Hotel 71 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel 71

Adresse : 71, rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K4A4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°2 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°5 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°10 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel 71 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 71 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 71 Quebec
Le 71 Hotel Cafe
Hotel 71 Québec, Canada
Le 71 Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 71, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.