“Boutique hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 71

Hotel 71 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 71
3.5 sur 5 Hôtel   |   71, rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K4A4, Canada   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
“Boutique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Le choix a faire pour séjourner à Québec ! Un hotel idéalement place près de tout mais néanmoins dans une rue au calme. A taille humaine, les chambres sont spacieuses et modernes avec tout l équipement souhaite. Vue sur le St Laurent pour les étages élèves . Personnel souriant.
Le petit déjeuner est de qualité .
Le restaurant italien de l hotel est top .

Astuce pour la chambre : Vue à partir de 4 e etage
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Ejpb,

Merci d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel 71 avec la communauté TripAdvisor. Nous apprécions énormément quand nos invités prennent le temps de nous faire part de leurs commentaires. Ceci dit, c'est tout en plus un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sous peu.

st hippolyte
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

J'ai adoré l'hotel 71 du vieux québec, le servicey est exceptionnel et tout est mis en oeuvre pour nous rendre la vie agréable. Nous avions choisi cet hôtel a cause de sa situation géographique et de son exquis restaurant Il Matto le meilleur italien que j'ai eu la chance d'essayer a ce jour! J'y retournerai sans hésiter et je le recommande fortement. La literie est de grande qualité, les chambres sont magnifiques et le personnel est super accueillant et serviable

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Nancyemond,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec les autres membres TripAdvisor. C'est un plaisir d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de toutes vos attentes, tout comme votre expérience au Il Matto.

Au plaisir de vous recevoir parmi nous sous peu.

Meilleures salutations,

nlavigne@hotel71.c
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Une situation au coeur de la vieille ville un personnel efficace disponible chaleureux du voiturier au desk des chambres somptueuses climatisation efficace et silencieuse une literie de premier ordre un petit déjeuner vraiment gourmand bref un séjour princier!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Olivier H,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel 71. Quel plaisir de lire que notre emplacement, nos installations et tous les membres de notre équipe ont réussi à rendre votre séjour parfait!

Ce serait un véritable plaisir de vous accueillir de nouveau sous peu pour un autre séjour des plus agréables.

Meilleures salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Tous les hôtels 4 étoiles, modernes, confortables, bien situés sont dans un mouchoir de poche sur le port de Québec. Cette année, nous avons essayé l'Hôtel 71 et nous ne l'avons pas regretté. Les chambres ont tout le confort normalement attendu d'un hôtel de ce niveau, une grande superficie -et aussi une hauteur impressionnante- et sont très claires. Pour la vue, il faut au moins être au 4e étage. Le restaurant italien est très bon et le personnel agréable. A mentionner les excellents croissants du petit-déjeuner (hautement comparables aux croissants français !). A recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour de Québec!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour à l'Hôtel 71. Je suis très contente que nous avons été en mesure de bien répondre à vos besoins.

C'est un plaisir de savoir que vous allez recommander notre établissement pour les prochains séjours de vos proches dans la jolie ville de Québec. N'hésitez pas à communiquer avec moi directement pour toutes questions ou demandes.

Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Location idéale dans la basse-ville du Vieux-Québec. Hôtel-boutique moderne et épuré avec une belle architecture. Chambre coquette et propre. Bar à expresso, location de vélo, voiturier...tout est là pour combler nos moindres désirs.Les chambres sont très bien insonorisées. On y dort comme un loir. Petit déjeuner minimaliste de style buffet inclus, bien, mais sans plus. Plutôt dispendieux, mais c'est ce à quoi on s'attend d'un tel établissement. Romantisme et détente assurés,

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour VicNic_11,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre récente visite à l'Hôtel 71. C'était un réel plaisir de vous accueillir parmi nous.

Je suis très contente que nous ayons pu surpasser vos attentes et que vous avez pu bien profiter de nos services.

En ce qui concerne la tarification, je comprends que vous ayez pu trouver la location de chambre plutôt dispendieuse, étant donné la période très achalandée, toutefois nos tarifs sont plus abordables à l'extérieur de la période d'été. N'hésitez pas à communiquer avec moi si vous planifiez une nouvelle escapade vers Québec.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel 71.

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bel hotel moderne dans le vieux Quebec. Personnel très gentil ,très accueillant et de bon conseil pour les restaurants !
Nous avons eu une chambre avec vue sur le Saint Laurent, la chambre était très spacieuse ainsi que la salle de bain.
Dans le salon en bas de l'hotel, on a la possibilité de prendre des boissons : thé , café etc ..
Vraiment un hotel très agréable !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le Saint Laurent pour la belle vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Marie P,

Merci beaucoup de partager avec nous votre récente expérience à l'Hôtel 71. C'était un plaisir de vous accueillir dans la jolie ville de Québec.

N'hésitez pas à communiquer avec moi pour toutes questions ou commentaires.

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

L'hôtel 71 est parfait pour un séjours dans le vieux-Qc. L'emplacement est idéal et le personnel est attentionné et professionnel. Mention toute particulière pour Natasha à l'accueil et pour les judicieux conseils de Maxime B., concierge.

• Séjour du juillet 2014
Bonjour Geneviève,

Merci beaucoup pour vos bons commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel 71. C'était un réel plaisir de vous accueillir parmi nous.

N'hésitez pas à communiquer avec moi directement si vous planifiez une prochaine escapade vers Québec.

nlavigne@hotel71.ca

Vous connaissez Hotel 71 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 71

Adresse: 71, rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K4A4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°5 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°8 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel 71 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 71 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 71 Quebec
Le 71 Hotel Cafe
Hotel 71 Québec, Canada
Le 71 Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 71, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.