“Une chaleur humaine en plus du reste” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 71

Hotel 71 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 71
3.5 sur 5 Hôtel   |   71, rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K4A4, Canada   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
france
“Une chaleur humaine en plus du reste”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Tout a été dit ou presque, confort de qualité, vue imprenable sur le St Laurent, petit déjeuner inclus de qualité, mais surtout le personnel très avenant et d'une chaleur humaine en dehors du commun, il n'y a pas que le professionalisme dans cet hotel mais aussi le petit plus qui fait la différence, l'amour du travail bien fait.. Tarif au dessus la moyenne, mais la réussite d'un voyage de découverte d'un pays s'accompagne quelques fois de petits sacrifices. Je ne peux que le conseiller à tous .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2008

Hôtel très bien situé en plein ville basse , près du vieux port.
Accueil extrêmement gentil et serviable.
Décoration sobre , élégante et contemporaine.
Calme et confortable ( très bonne literie)
jolie salle de bain.
Belle hauteur sous plafond
Attention toutes les chambres n'ont pas une vue sur le st Laurent.
Café gratuit pour les guest de l'hôtel au café.
Petit dej inclus dans le prix de la nuit
A recommander tout ce que l'on attends d'un hôtel moderne et simple.

• a aimé — Confort , calme propreté , comtoporain
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Cet hotel est simplement super !
Les employés sont d'une gentilesse extrême. La reception est supère efficace.
la chambre est génial: le lit est très confortable et la douche est une expérience!

Allez y les yeux fermés
J

Séjour du mai 2008
Newburyport, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

L’hôtel 71 est ravissant, très chic, décor extrêmement sobre et contemporain. Nous avions une belle chambre avec une belle vue sur le St Laurent, un bon lit et un édredon, la salle de bains était superbe, avec des étagères bien agréables pour ranger ses affaires et une douche "à jet de pluie".
Les seules choses que je suggèrerais en plus, c’est un petit réfrigérateur, quelques infos sur l’hôtel dans la chambre et une machine à glaçons facile d’accès. Dans d’autres commentaires, j’ai lu qu’il y avait le home cinéma, mais dans notre chambre je ne crois pas que cela marchait.
Il se peut que nous retournions à cet hôtel un jour.

New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

L’hôtel 71 est un excellent hôtel boutique extrêmement bien situé. Il est dans une belle rue pleine de galeries d’art et de restaurants, et en face du musée de la civilisation. Pas loin à pied, on trouve des boutiques et restaurants plus touristiques sur le Vieux Port mais aussi vers la rue St Paul, avec ses bons restaus et toute sa rangée de boutiques d’antiquités.

Le personnel est serviable et sympa. Les chambres sont un peu petites, mais c’est un défaut largement compensé par les hauts plafonds avec poutres apparentes, le décor épuré au maximum, le lecteur de dvd et de cd, et la propreté de l’ensemble. D’autre part, cet hôtel offre l’accès gratuit à internet sans fil et à un portable ou ordinateur. Le petit déjeuner est compris, un avantage de plus.

Toronto, ON
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007

Après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor, nous avons choisi cet hôtel pour aller passer là-bas le week-end canadien de Thanksgiving et y avons dormi deux nuits. A notre arrivée, nous avons eu l’agréable surprise d’avoir une suite pour le même prix pour notre anniversaire de mariage. Et quelle suite ! Une superbe vue sur le château Frontenac et quelques autres hôtels et immeubles du Vieux Port.

L’hôtel en lui-même est très moderne, et le personnel est aimable. Le petit déjeuner inclus comprenait un assortiment de fruits, de pains, de jus de fruits et de céréales.

L’hôtel propose du café, cappucino ou café-crème à volonté toute la journée, un atout supplémentaire. En revanche, le service parking est un peu cher.

En résumé, si vous êtes à la recherche d’un lieu de séjour pour une escapade à deux, c’est l'hôtel idéal.

Houston
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

On avait choisi cet hôtel en fonction des commentaires sur TripAdvisor et de son prix. On a payé 137 € en réservant directement sur le site de l’hôtel. Il était comme on pensait, excellent emplacement, belle chambre. Le petit déjeuner nous a surpris, c'était meilleur que ce à quoi on s’attendait, très complet - pâtisseries, fromage, fruits divers, café (expresso, cappucino etc), céréales, yaourt etc. On a passé un excellent séjour et on y retournera à l’occasion.

J’aurais juste un reproche d’ordre mineur à faire, cela concerne la taille de la chambre, je l’ai trouvée un peu petite. D’autant qu’on avait payé plus pour avoir une chambre "de luxe". Je n’ose même pas imaginer comment doivent être les chambres ordinaires !! Cependant, la salle de bain attenante était parfaite, très propre et raffinée.

Si cela vous est égal d’avoir une chambre assez petite, c’est un hôtel vivement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel 71 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 71

Adresse: 71, rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K4A4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°2 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°6 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°8 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel 71 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 71 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 71 Quebec
Le 71 Hotel Cafe
Hotel 71 Québec, Canada
Le 71 Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 71, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.