“Un sejour en nouvelle france garanti” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Lafleur

La Maison Lafleur
La Maison Lafleur a été ajouté à vos Favoris
2 rue mgr de Laval | Quebec, Québec (ville), Québec G1R 3T9, Canada (Downtown Quebec City)   |
“Un sejour en nouvelle france garanti”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011 par mobile

Fantastique b&b,un Endroit qui nous fait vivre dans un ambiance d un autre epoque...situee en plein coeur du cartier ou plusieurs petites chaumieres d epoque vouz feront vivre comme si vous etiers en vrai nouvelle france

L endroit est un des mieux situee un must....tout se fait a pieds....vous ne toucherez meme pas a votre voiture.
Gilles lafleur proprietaire se fera un plaisir de vous recevoir....sympatique,plein de judicieux conseils pour votre sejour dans le vieux quebec....vraiment une destination pour apprecier le secteur du vrai visage du vieux quebec.....un endroit vraiment plus que tranquile....merci gilles

• Séjour du août 2011

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avions réservé une chambre dans ce café couette de Québec par email. La réservation avait été confirmée par le gérant. A notre arrivée, nous avons trouvé porte close. Nous avons téléphoné au gérant alors absent qui nous a dit qu' il n'y avait plus de chambre disponible. Il prétendait également ne pas avoir de réservation à notre nom... Pas d'excuses rien... Après un long moment au téléphone nous nous sommes retrouvés à pied avec nos bagages sans chambre pour passer la nuit à 18h et nous avons du courir les hôtels pour en trouver une. Lamentable !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

cet établissement vise uniquement a la rentabilité et n'accepte pas les réservations d'une nuit. Notre réservation ayant été annulée cette fois après acceptation sur B&BCanada, nous ne retenterons pas.

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
418-692-0685, Propriétaire de La Maison Lafleur, a répondu à cet avis, 26 juin 2011
Soyez assurer que je ne refuserai plus une nuitée dans l'avenir,bien à vous.
Gilles Lafleur

Vous connaissez La Maison Lafleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Lafleur

Adresse: 2 rue mgr de Laval | Quebec, Québec (ville), Québec G1R 3T9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 40 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): -1 € - -1 €
La Maison Lafleur Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Lafleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.