“We'll come back.” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Lafleur

La Maison Lafleur
La Maison Lafleur a été ajouté à vos Favoris
2 rue mgr de Laval | Quebec, Québec (ville), Québec G1R 3T9, Canada (Downtown Quebec City)   |
Toronto, Ontario, Canada
“We'll come back.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous recommandons grandement de s'y arrêter afin d'au moins profiter des supers petits déjeuners cuisinés par Gilles. La maison est parfaitement située au coeur du vieux Quebec, tout en étant très au calme. Parfait pour un escapade en amoureux, ou tout simplement pour un séjour reposant. Les chambres sont très confortables et d'une très grande propreté, l'atmosphère et le confort de la maison donnent presque envie d'y passer la journée entière.
Nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé 3 nuits à la Maison Lafleur. La maison est idéalement placée dans le Vieux Québec, très proche à pied de tous les lieux historiques. L'hôte, Gilles Lafleur, est très accueillant. Il prépare des petit-déjeuners variés et complets (crêpes, oeufs brouillés...) qui sont délicieux. La chambre est bien équipée, avec un ventilateur de plafond qui est silencieux. Le lit est très confortable. En résumé, un super B&B (Couette et café comme on dit là bas)! C'est moins cher que les hôtels du Vieux Québec, et c'est plus convivial! Super adresse pour passer des vacances en couple ou en famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Un gîte a la hauteur de mon attente! M.Lafleur est un hôte fort agréable , documenté et disponible qui nous fait bénéficier de son expérience de guide touristique! Les bons restos ,lesévènements a ne pas manquer, les beaux endroits a visiter! La maison est accueillante, tres propre et bien équipée! Sans parler des super petits-déjeuners servis avec raffinement.Le gîte parfait pour une belle escapade dans une ville charmante! A retenir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
caderousse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé 3 nuits à la Maison Lafleur (un couple + 1 enfant de 10 ans). Le propriétaire est trés sympatique. Le gite est très bien situé, toutes les visites de la ville ont pu etre faites à pied au départ du gite. Le petit déjeuner fait maison par le propriétaire est délicieux et chaque jour différent.
Le stationnement dans la vielle ville est problèmatique (voire impossible) hors des parkings payant (proche du gite).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Fantastique b&b,un Endroit qui nous fait vivre dans un ambiance d un autre epoque...situee en plein coeur du cartier ou plusieurs petites chaumieres d epoque vouz feront vivre comme si vous etiers en vrai nouvelle france

L endroit est un des mieux situee un must....tout se fait a pieds....vous ne toucherez meme pas a votre voiture.
Gilles lafleur proprietaire se fera un plaisir de vous recevoir....sympatique,plein de judicieux conseils pour votre sejour dans le vieux quebec....vraiment une destination pour apprecier le secteur du vrai visage du vieux quebec.....un endroit vraiment plus que tranquile....merci gilles

• Séjour du août 2011
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avions réservé une chambre dans ce café couette de Québec par email. La réservation avait été confirmée par le gérant. A notre arrivée, nous avons trouvé porte close. Nous avons téléphoné au gérant alors absent qui nous a dit qu' il n'y avait plus de chambre disponible. Il prétendait également ne pas avoir de réservation à notre nom... Pas d'excuses rien... Après un long moment au téléphone nous nous sommes retrouvés à pied avec nos bagages sans chambre pour passer la nuit à 18h et nous avons du courir les hôtels pour en trouver une. Lamentable !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

cet établissement vise uniquement a la rentabilité et n'accepte pas les réservations d'une nuit. Notre réservation ayant été annulée cette fois après acceptation sur B&BCanada, nous ne retenterons pas.

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
418-692-0685, Propriétaire de La Maison Lafleur, a répondu à cet avis, 26 juin 2011
Soyez assurer que je ne refuserai plus une nuitée dans l'avenir,bien à vous.
Gilles Lafleur