“Le meilleur à Québec!!!!!” 5 5 étoiles

Bed & Breakfast L'Heure Douce a été ajouté à vos Favoris
704, rue Richelieu, Québec (ville), Québec G1R 1K7, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Rimouski, Canada
“Le meilleur à Québec!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

L'endroit est magnifique, les chambres ultra confortables, la cuisine vaste et charmante et le balcon avec une vue sur la ville, tout simplement merveilleux. Les déjeuners sont vraiment, vraiment bon!!!!!! Les hôtes sont charmants, toujours là au bon moment mais nullement accaparant.... Le gite est super bien situé, proche de bons restos, idéal pour aller se promener.... Bref, j'y suis retourné plusieurs fois et je compte bien renouveler l'expérience!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Accueil excellent, amabilité, gentillesse, sourires, chambre confortable, lieu idéal pour visiter la ville (sous la rue St Jean, à 5 pas et demi du centre historique, à 3 pas des plaines d'Abraham...), petits déjeuner agréables à l'oeil et aux papilles... Envie de repasser par là !

3 chambres dont 2 spacieuses et une plus petite (celle que nous avions, peu de rangement mais fenêtre côté "cour", avec vue sur les laurentides en face). Pièce commune très chaleureuse (frigidaire, micro onde, toasteur, cafetière à disposition...)

Excellent séjour à Québec city, du en bonne partie à la qualité de notre hébergement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Tenu par un gentil couple franco québecois, ils sont dans le centre avec une superbe vue sur les Laurentides à deux pas du centre ville dans un coin vraiment tranquille
Ce sont des gens ouverts et chaleureux
Le prix de la chambre comprend un super petit déjeuner avec fruit frais yaourt céréales croissants.
L'adresse vaut vraiment le coup.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Une très bonne étape situé à deux pas de la vieille ville.
Chambres impeccables avec une très bonne literie (nous avions la première chambre en haut de l'escalier), super petits-déjeuners et les gérants sont très sympas.
Attention il y a des escaliers très pentus à monter sur deux étages, donc si nombreux bagages lourds, s'abstenir !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Ce BB est très bien situé, près de la rue St Jean à 5 minutes de la vieille ville, dans la partie haute de la ville. Nous avions la chambre la plus spacieuse avec deux lits simples, 3 fenêtres, un bureau, un frigo. Il y a la climatisation. On y dort bien, les pièces à vivre sont très agréables et les petits déjeuners sont excellents ! Patrick et Geneviève réservent aux visiteurs un accueil convivial et sympathique. Bref c'est le lieu idéal pour séjourner une nuit ou plus à Québec !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
roberval
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

90$ en plein festival d ete la meilleure aubaine en ville super propre tres bon accueil relax je le conseil a tout le monde trrs bon dejeuner nouveaux proprio polis et genereux proche du vieux quebec a 5 minutes a marche du festival d ete encore une fois superbe place.............................................................................................

• Séjour du juillet 2011
Arlon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2009

B&B très bien situé pour visiter Québec. Les locaux sont très soignés.Il manque cependant un WC séparé, car il est inclus dans la salle de bain prévue pour les trois chambres (dans notre cas 3 familles distinctes). Notre hôte a-t-il oublié de nous informer d'autres commodités? La déception vient du petit-déjeuner, croissant et bagels très très "moyens". En outre, il est vraiment dommage que l'hôte ne soigne pas davantage l'accueil

• a aimé — situation et propreté
  • n'a pas aimé — les petits déjeuners et le manque de présence de l'hôte
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Bed & Breakfast L'Heure Douce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast L'Heure Douce

Adresse: 704, rue Richelieu, Québec (ville), Québec G1R 1K7, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 18 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Hotel Bed & Breakfast L'heure Douce
Bed And Breakfast L'heure Douce
Bed & Breakfast L'Heure Douce Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast L'Heure Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.