“l'heure douce porte vraiment bien son nom” 5 5 étoiles

Bed & Breakfast L'Heure Douce
Bed & Breakfast L'Heure Douce a été ajouté à vos Favoris
704, rue Richelieu, Québec (ville), Québec G1R 1K7, Canada   |
Apt, France
“l'heure douce porte vraiment bien son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Merci Patrick pour ces quelques jours très agréables. Mention spéciale pour les petits-déjeuners de roi et de reine (jamais vus à la maison, et c'est bien dommage!) qui nous ont permis d'affronter les rigueurs du froid polaire. On recommande vivement cet endroit chaleureux ou nous avons passé un excellent moment. Benjamin et Laure

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

L'auberge est mignonne et propre, le patron accueillant et prêt à partager ses expériences, le petit-déjeuner remarquable et adapté au goût des hôtes, la position excellente (à deux pas de la rue Saint-Jean, à 5 minutes à pied du quartier Saint-Roch et à 10 minutes du centre-ville). Nous la conseillons vivement !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé une très belle nuit avec un frugale petit déjeuner ( croissants frais!!) qui nous attendait à notre réveil. Les chambres sont décorées avec goût et très confortables. Merci pour l'accueil et les conseils de resto- visites à faire à quebec.

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

bel acceuil, propriétaire très convivial, chambre spacieuse, dejeuners succulents et frais, emplacement super près des principaux axes et athmosphère agréable!

ce bed and breakfast est recommandé pour les petits et les grands !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Venons de passer une nuit avec nos grands enfants dans cet établissement proche de la vielle ville.
Excellent accueil de Patrick, qui a su nous mettre rapidement à l'aise. Merci pour les explications sur la ville et les diverses activités du We.
Les chambres sont agréables.
Petit déjeuner complet.
A recommander.
(Un couple de Français de passage à l'occasion du carnaval).

Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Idéalement situé dans une rue très calme ce B&B se trouve à quelques secondes de la rue Saint-Jean, rue très animée et commerçante de Québec.
Patrick, l'hôte est très accueillant, toujours prêt à vous conseiller sur les choses à faire, à voir et surtout sur les très bons restaurants!!
Les chambres ont toutes un charme, l'espace commun est tout mignon, et pour ceux qui visitent Québec hors hiver, vous pourrez profiter de la terrasse!!
Les petits déjeuners sont excellents!!
PS : pour ceux qui hésitent avec la salle de bain commune, ce n'est pas du tout un inconvénient! Hautement recommandé :)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
soba
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons passé quelques jours dans cette chambre d'hôte avec notre fille de 3 ans. Nous avons été recus de façon extrêment chaleureuse, de nombreux conseils pertinents nous ont été donnés pour nos visites! Et les petites attentions multiples nous ont vraiment touchés...Pour les petits déjeuners, j'en rêve encore.....produits frais et préparés maison, un régal!!!!!! L es chambres sont d'une propreté irreprochable. La situation geographique du lieu est extraordinaire, juste parfaite pour nous et notre jeune fille! Nous reviendrons!!!!

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Bed & Breakfast L'Heure Douce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast L'Heure Douce

Adresse: 704, rue Richelieu, Québec (ville), Québec G1R 1K7, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 17 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Bed And Breakfast L'heure Douce
Hotel Bed & Breakfast L'heure Douce
Bed & Breakfast L'Heure Douce Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast L'Heure Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.