Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Quebec

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Four Points by Sheraton Quebec a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   7900 Rue de Marigot, Québec (ville), Québec G1G 6T8, Canada   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec city
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“un bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Le Sheraton four points est plutôt récent, il a été construit en bordure du glof de la faune. L'emplacement est un peu loin des attraits touristiques de la ville, il faut impérativement posséder une voiture pour se déplacer et compter le prix du stationnement en ville.

La chambre (régulière lit queen) était très bien, spacieuse et bien équipée. Le lit était très confortable et nous avions plusieurs oreillers (duvet et coton).

Ce que nous avons surtout aimé de cet hôtel est l'espace Spa du complexe. Il y a bien un centre de spa/détente où il y a des massages (payant). Mais l'accès au bain chaud à remous, au bain frois et au sauna sont inclus avec la chambre. Il n'y a toutefois pas de piscine dans cet hôtel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabrina F, Front Office Manager de Four Points by Sheraton Quebec, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Bonjour!

Nous vous remercions pour les commentaires sur notre hôtel.

Effectivement, nous sommes à 8 minutes du centre-ville en voiture. Un bel avantage de notre hôtel est le stationnement gratuit sur place.

Aussi, durant la période estivale, nous offrons une navette gratuite pour aller dans le Vieux-Québec, aux clients de l'hôtel.

N'hésitez pas à utiliser ce service lors de votre prochain séjour avec nous.

Merci et au plaisir!
Sabrina Fortier
Directrice de l'hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

210 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    75
    79
    37
    10
    9
Consultez les avis pour
66
71
1
31
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Shediac
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Grande chambre. Deux Lits queen extra moelleux, grandes oreillers king size, 4 par lit... Super ! Petits hics : 1) sur le site web on annonce que l'hôtel a une piscine mais une fois sur place on découvre que c'est un extra grand bain tourbillon chauffé à 104° F... Un peu trop quand il fait 32° C dehors et que l'on cherche à se rafraîchir avec un enfant. 2) il n'y a pas de mini-fridge dans les chambres.

  • Séjour du juillet 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabrina F, Front Office Manager de Four Points by Sheraton Quebec, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Bonjour!

Je vous remercie pour vos commentaires sur votre séjour avec nous!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort des lits et des oreillers.

Effectivement, nous n'avons pas de piscine comme tel sur place. Nous mentionnons normalement que nous avons une "piscine-spa " à cause de la grosseur de celui-ci. Avez-vous essayé notre expérience polaire thermique avec notre bain chaud, bain froid et sauna?

De plus, effectivement seulement les suites ont des frigos. Par contre, il est possible d'en louer sur place moyennant un petit supplément (selon disponibilité).

Encore une fois, je vous remercie de vos commentaires sur le Four Points by Sheraton Québec Resort!

Sabrina Fortier
Directrice de l'hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
São Paulo, SP
Auteur chevronné
91 avis 91 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Excentré (à environ 15 mn du centre historique) mais hotel récent et agréable, la chambre 2 lits queen est spacieuse et de bonne présentation avec aussi un état de propreté irréprochable.
La terrasse est agréable avec vue sur le golf, le service est impeccable & discret et point non négligeable pour les golfeurs comme moi, l'hotel dispose d'un très bon golf, pas donné en green fee mais vraiment un beau parcours à jouer.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabrina F, Front Office Manager de Four Points by Sheraton Quebec, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Bonjour!

Je vous remercie pour vos commentaires positifs!
Saviez-vous que nous offrons une navette pour se rendre en ville durant la période estviale?

Tant mieux si vous avez pu apprécier nos services, tel que le golf.

Je communiquerai vos bons mots aux personnes concernées.

Merci encore!

Sabrina Fortier
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
Auteur
19 avis 19 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Séjour en juillet 2012. Tarif : 155 CAD pour une Junior suite.

POINTS POSITIFS

+ Hôtel de construction récente adossé à un golf. Abstraction faite de l'autoroute qui passe à proximité du bâtiment, notre chambre bénéficiait d'une belle vue sur le golf ;
+ La chambre était globalement bien entretenue, propre et lumineuse ;
+ Bonne insonorisation des chambres ;
+ Les téléviseurs étaient de dernière génération ;
+ Un petit espace Spa est à la disposition de la clientèle. Nous ne l'avons pas utilisé, mais l'endroit paraissait agréable ;
+ Parking gratuit.

POINTS NÉGATIFS

- Les Junior suites sont relativement petites et leur aménagement manque de cohérence. Ainsi, la salle de bain est proportionnellement trop grande par rapport à la chambre ;
- Une petite machine à café équipe les chambres, c'est un point positif, mais la qualité du breuvage qui en sort est médiocre ;
- On peut observer de premiers signes de dégradation des chambres. Notre lavabo était fendu et quelques parties du carrelage au sol aussi ;
- Douche mal conçue (pas d'espace pour déposer les produits de douche et flexible trop court) ;
- Prix du petit déjeuner scandaleusement élevé qui ne correspond pas à ce qui l'on pourrait attendre d'un hôtel de type Four Points by Sheraton. Il n'y a pas d'offre petit déjeuner buffet, mais tous les produits consommés sont facturés séparément. De ce fait, nous sommes allés prendre le petit déjeuner dans la zone commerciale située à moins de 5 minutes de l'hôtel en voiture ;
- L'hôtel n'est pas à proximité du centre-ville de Québec, une voiture est indispensable pour s'y rendre. Comptez environ 15 minutes pour atteindre le quartier du port où vous y trouverez de nombreux parkings payants.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabrina F, Front Office Manager de Four Points by Sheraton Quebec, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Bonjour!

Je vous remercie de vos commentaires positifis!
Je suis désolée par contre que certains points n'ont pas été la hauteur. Cependant, ils seront pris en considération pour pouvoir améliorer nos services.

Nous offrons un buffet déjeuner les dimanches matins seulement. Pour les autres journées de la semaine, nous offrons des petits-déjeuners à la carte, à tous les prix et pour tous les appétits.

De plus, effectivement nous sommes à quelques minutes du centre-ville. Par contre, pour la période estivale, nous offrons une navette gratuite pour les clients de l'hôtel. Tout cela dans le but de faciliter les déplacements et d'ainsi apprécier le Vieux-Québec. Peut-être n'avez-vous tout simplement eu l'occasion de l'utiliser.

Encore une fois, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions.

Sabrina Fortier
Directrice de l'hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St-Jean-sur-Richelieu (Québec)
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

J'ai séjourné au Four Points Sheraton Québec dans la dernière semaine de juin. Voici cinq points positifs et cinq points à améliorer :

5 positifs :
- Bonne qualité de literie
- Rapport qualité / prix intéressant
- Télévision au plasma vient d'être changée dans les chambres
- Internet sans fil gratuit pour les membres SPG
- Journal local via les membres SPG

5 points à améliorer :
- Spa - piscine avec beaucoup de saletés
- Cheveux et poils dans le bain/douche de la salle de bain
- Stabilité de prix vs les employés du gouvernement n'est pas toujours le même
- Personnel à l'accueil avait oublié leur sourire et leur gentillesse
- Pas possible de branche de l'équipement dans le nouveau téléviseur (prise RCA)

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabrina F, Front Office Manager de Four Points by Sheraton Quebec, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Bonjour!

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez remarqué notre changement de télévision dans les chambres, dans le but de mieux servir notre clientèle.

Je suis désolée par contre que certains points ne vous ont pas entièrement satisfait. Normalement, le tarif gouvernemental est toujours le même, mais varie d'un type de chambre standard à supérieur.

Pour ce qui est de la propreté des chambres et du sourire du personnel, je ferai les suivis nécessaires avec les personnes concernées.

Je vous remercie encore une fois d'avoir pris le temps de nous avoir écrit vos commentaires.
Au plaisir,

Sabrina Fortier
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

Nous allons régulièrement à cet hôtel en plus d'être membre SPG Platine. Le service se dégrade avec le temps et c'est pire depuis que le Four Points S'est associé avec l'hôtel de glace. En plus, il est maintenant très rare de pouvoir avoir les bénifices SPG sans avoir à se battre avec les réceptionnistes et ça, c'est quand on peut en avoir....Sans être sur l'étage SPG en plus... Plus le temps passe et plus nous sommes décus. Les tapis des chambres sont taché et le reste longtemps. il manque des oreillers d'extra et ceux fournis sont tellement mince. les télécommandes fontionnent 1 fois sur 2. etc etc etc.

Le déjeuner au resto est bien mais c'est assez cher le soir pour le genre de nourriture.

Nous ne profitons même plus de spa étant donné qu'il est surchargé et que c'est le party dans la piscine; rien de très relaxant. Finalement, lorsque l'on parle avec certains employés (ceux qui sont poli et qui savent dire bonjour....) nous avons l'impression qu'ils nous prennent parfois pour des crétins avec des excuses bidon. Ex: l'internet ne fonctionnait pas et c'était la faute à la tempête solaire d'il y a 2 jours.... Ben oui, c'est drôle que ça arrive à cet hôtel pis pas ailleurs au Québec....

Il y a eu un changement de personnel et ça paraît....

Séjour du avril 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roberval, Canada
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Un peu en retrait de la ville mais facile d'accès par l'autoroute.
Accès au spa gratuitement avec une réservation à l'hôtel.
Les chambres régulières sont assez petites mais les suites junior avec chambre séparée sont très bien.
Il y a un frigo seulement dans les grandes suites.
Le stationnement est gratuit.
Le personnel est réduit.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Four Points by Sheraton Quebec ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Quebec

Adresse: 7900 Rue de Marigot, Québec (ville), Québec G1G 6T8, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°32 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°34 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 138 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Four Points by Sheraton Quebec 3*
Nombre de chambres: 102
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, Starwood, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
4 Points By Sheraton Quebec
Hotel Four Points By Sheraton Quebec
Four Points By Sheraton Quebec Québec, Canada
Four Points By Sheraton Quebec Hotel Quebec City
Sheraton Quebec City
Four Points Quebec City
Quebec City Four Points
Quebec City Sheraton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.