“Grand Times Hotel Québec Airport” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Times Hotel - Quebec City Airport

Grand Times Hotel - Quebec City Airport a été ajouté à vos Favoris
Grand Times Hotel - Quebec City Airport
3.5 sur 5 Hôtel   |   6515 boul Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G2E 5W3, Canada (Anciennement Times Hotel & Suites)   |
Classé n°60 sur 102 hôtels à Québec (ville)

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

alma
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons passé la fin de semaine en famille a quebec au Times ! bel Hotel,prix raisonable ,prendre en considération que le petit déjeuner est compris, piscine, petite un peu mais elle fait très bien la job,super chambre,bon matelas,et le personel très souriant .
En bref.... une très belle fin de semaine,et j'ai bien aimé l'hotel!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
vallée Matapédia, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Séjour d'une nuit avec ma conjointe afin de préparer un voyage futur . En effet nous voulions utiliser le forfait couché une nuit stationné 14 jours.
Accueil à l’hôtel par un staff jeune mais très attentionné.
Belle chambre avec un lit king avec un frigo dans la chambre et lecteur DVD.
Le concept épuré et les meubles noirs me font penser au ALT hôtel près du boulevard Laurier à Québec, concept que j'aime bien.
Hôtel à proximité de restos rapides (A&W, Mikes) mais il y a aussi un Cage au sport et un restaurant chinois tout près.
Chambre propre et tranquille.
Nous avons décidé d'y revenir lors de notre voyage en novembre.
Le forfait est très abordable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Times Hotel - Quebec City Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Times Hotel - Quebec City Airport

Adresse : 6515 boul Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G2E 5W3, Canada (Anciennement Times Hotel & Suites)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°60 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Times Hotel - Quebec City Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Times Hotel - Quebec City Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tribune Sherbrooke
Times Hotel And Suites
Times Quebec
Times Suites
Grand Times Hotel - Quebec City Airport Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.