“Hôtel froid” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Times Hotel - Quebec City Airport

Grand Times Hotel - Quebec City Airport a été ajouté à vos Favoris
Grand Times Hotel - Quebec City Airport
3.5 sur 5 Hôtel   |   6515 boul Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G2E 5W3, Canada (Anciennement Times Hotel & Suites)   |
Classé n°59 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Québec (ville), Canada
“Hôtel froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel pour une nuit par affaires.

Je n'ai pas aimé le décor froid, murs en ciment non peinturé (gris) et terne. Chambre avec rien dedans (pas de frigidaire, ni cafétière). Pas très décoré, ni équipé... Par contre, le lit est confortable. C'est rare que je fais des commentaires négatifs comme cela, mais c'est ce que j'ai ressenti et que je n'ai pas aimé.

Le déjeuner est ordinaire.

Dommage, car elle est quand même grande et comme il n'y a rien cela fait vide et on ne se sent pas chez nous.

Pour le prix, je n'y retournerai pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St-Jean-sur-Richelieu (Québec)
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Bonjour, j'ai séjourné à cet hôtel à deux occasions dernièrement et il est très convenable pour le prix payé. Voici donc cinq points positifs et cinq points négatifs :

POSITIFS :
- Bien positionné pour la proximité de l'aéroport et de Ste-Foy (près du cinéma et de plusieurs restos)
- Grandes chambres bien aménagées et propres
- Literie de qualité
- Déjeuner continental (européen) gratuit le matin
- Beaucoup d'espaces de stationnement sécuritaires

NÉGATIFS :
- Pas de ventilation dans la salle de bain (risque de moisissures)
- Papier hygiénique de piètre qualité
- Articles non-écologiques (jetables en styro-mousse) pour le déjeuner
- Pas de service aux chambres pour la restauration
- Pas de réfrigérateur dans les chambres standard

Je recommande malgré tout car pour le prix payé, c'est vraiment bien. * Les militaires canadiens et les anciens combattants bénéficient d'une consommation gratuite en reconnaissance de leur service. Vous n'aurez qu'à présenter une carte (NDI-20) ou autres à la réception. Bon séjour !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons passé, une belle fin de semaine au Grand Times Hotel. Décor simple, mais zen. Le personnel est souriant et disponible. Les chambres sont grandes, propre et que dire des lits, ont dort très bien!! L'isolation est numéro 1, on entend rien, que ce soit les voisins ou dans le passage. Déjeuner varié. Piscine petite, mais très correcte. Le salon est super avec le foyer, possibilité de relaxer le soir tranquille, dans une bonne ambiance.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons sejourne dans cet hotel en fin de semaine, grande chambre lit queen, grande salle de bains avec baignoire, coin salon avec 2 fauteuils de cuir a 120 dollars canadiens pour la double. excellent rapport qualite prix. wfii gratiut dans les chambres" Petite piscine couverte sans interet. Un peu au milieu de nulle part mais tres proche a pied d un Mac Donald s, Tim Horton, Mikes.
Petit dejeuner continental avec bagels.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Pour passer un week-end de filles parfait, réserver à cet hôtel. Il est parfait, tranquille, moderne et ultra confortable. Le lobby avec son foyer et ses sofas lounge. La musique est style lounge ou smooth jazz. Les chambres sont spacieuses, deux lits queen, parfait lorsquy'on partage à trois ou quatre.Meilleurendroit à prix raisonnable pour une boutique hôtel. Déjeuners inclus le matin. À visiter absolument.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Saint-Eustache, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Hôtel très bien situé, à quelques minutes de aéroport, beaucoup de restaurant tout prêt de endroit. Grande chambre propre avec grands lits, grand stantionnement sécurisé. Petite piscine intérieur, internet disponible. Trés bien pour un séjour en famille, chambre bien insonorisés incluant tous les articles nécessaire pour vous faciliter la vie. Petit déjeuner inclus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Hotel surprenant mais superbe.
Chambre magnifique, très propre.
Tout semble neuf, épuré mais réalisé avec gout !
Salle de petit déjeuner très sympathique, très confortable avec un bon choix.
Piscine propre salle avec de sport.
Excellent rapport qualité prix.
Nous y retournerons avec plaisir.
Localisation de l'hotel ; très facile à trouver et se situe a 10 minutes du centre de Quebec.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Times Hotel - Quebec City Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Times Hotel - Quebec City Airport

Adresse : 6515 boul Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G2E 5W3, Canada (Anciennement Times Hotel & Suites)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°59 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Times Hotel - Quebec City Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Times Hotel - Quebec City Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tribune Sherbrooke
Times Hotel And Suites
Times Quebec
Times Suites
Grand Times Hotel - Quebec City Airport Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.