Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel moderne toutes commodités” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Times Hotel - Quebec City Airport

Enregistrer Enregistré
Grand Times Hotel - Quebec City Airport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Grand Times Hotel - Quebec City Airport
3.5 sur 5 Hôtel   |   6515 boul Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G2E 5W3, Canada (Anciennement Times Hotel & Suites)   |  
Services
Classé n°60 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Toulouse, France
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
60 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“hotel moderne toutes commodités”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

l'hôtel est assez eloigné du centre historique de Québec, ce qui oblige a voir un véhicule. par contre toutes les commodités sont proches (restaurants, cinémas, etc...)

l'hôtel de conception moderne possède une piscine, une laverie, une restauration etc...

le personnel est accueillant et compètent

je recommande

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Merci d'avoir séjourné avec nous ainsi que de partarger vos commentaires.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    25
    53
    22
    6
    3
Consultez les avis pour
28
22
4
24
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Alma, Québec
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous aimons réserver à cet hotel lorsque nous devons nous rendre à l'aéroport. Il est vraiment tout près. Le personnel de la réception est courtois et attentionné.

C'est un hôtel propre et confortable. C'est aussi très tranquille, ce que je trouve important quand on a que quelques heures à dormir avant d'aller prendre l'avion. La literie est de bonne qualité et les matelas sont vraiment bien.

Nous avions demandé de nous réveiller durant la nuit (comme sécurité, au cas où notre cadran nous aurait laissé tombé à un bien mauvais moment) et ce fut fait.

L'éclairage de la chambre est malheureusement un peu trop tamisé à mon goût. J'aime mieux bien voir et fermer quelques lumières au besoin.

Il y a deux ordinateurs sur le palier de l'escalier près de l'entrée. Il n'y a pas de chaise devant, mais quand c'est juste pour confirmer l'heure de son vol, c'est parfait. Et par le fait même, aucune attente!

Le stationnement est très grand et il y a de nombreux magasins et restaurants à proximité.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Merci beaucoup pour vos commantaires. Lors de votre prochain séjour chez nous, je vous invite à demander d'avoir une chambre au premier ou deuxième étage car la luminosité est plus claire.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Epernon, France
Auteur
20 avis 20 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

C'est l'hôtel par excellence pour la ville de Québec! En famille c'est génial. Petite piscine intérieure mais ça fait du bien. Les petits déjeuners sont parfaits et inclus...rarissime.
Système de navette pour aéroport de Québec. Possibilité de faire pizza sur table du lobby parfait pour voir la famille tranquillou pendant que les enfants sont à la piscine. À proximité des commerces et du vieux Québec.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour et nous espèrons vous revoir bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rimouski, Quebec, Canada
Auteur
19 avis 19 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

C'est un de mes 2 hôtels que j'aime réserver quand je vais à Québec. Chambre spacieuse, beau décor, tranquille. L'internet est vraiment haute-vitesse, sans bug. Le déjeuner est très correct. Honnêtement, j'adore rester là. Je me sens bien et j'ai le goût de passer du temps à l'hôtel à naviguer sur mon ordi! :)

  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Merci pour vos commentaires suite à votre récent séjour et nous espèrons vous revoir bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Libreville, Gabon
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Hôtel aux chambres très spacieuses parfaites pour accueillir des familles. Situé en périphérie mais le centre de Québec est à 10 mn en voiture. Secteur calme avec Grand Centre commercial à proximité + patinoire et attractions pour les enfants. Seul reproche, un petit déjeuner inclus dans le rpix de la chambre et qui peut se révéler être une véritable cohue aux heures de pointe car le site du petit déjeuner est par contre peu adapté, proche du Hall d'entrée et ne pouvant pas accueillir trop de monde en même temps. Piscine couverte intégrée sympathique

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Repentigny, Canada
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

oui,c'est un peu froid comme atmosphère,moderne Zen,mais le petit-déjeuner est correcte,
le personnel aimable et courtois,chambre propre et bien insonorisé.
j'aime bien ce genre d'endroit un peu branché.
cette note humoristique s’adresse a la direction de l’hôtel svp ne mettez pas tout le temps Diana Krall au déjeuner.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel pour une nuit par affaires.

Je n'ai pas aimé le décor froid, murs en ciment non peinturé (gris) et terne. Chambre avec rien dedans (pas de frigidaire, ni cafétière). Pas très décoré, ni équipé... Par contre, le lit est confortable. C'est rare que je fais des commentaires négatifs comme cela, mais c'est ce que j'ai ressenti et que je n'ai pas aimé.

Le déjeuner est ordinaire.

Dommage, car elle est quand même grande et comme il n'y a rien cela fait vide et on ne se sent pas chez nous.

Pour le prix, je n'y retournerai pas.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Grand Times Hotel - Quebec City Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Times Hotel - Quebec City Airport

Adresse : 6515 boul Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G2E 5W3, Canada (Anciennement Times Hotel & Suites)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°60 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Times Hotel - Quebec City Airport 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Despegar.com, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Times Hotel - Quebec City Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Tribune Sherbrooke
Time Quebec
Times Hotel And Suites
Hotel Quebec Times
Times Ste
Times Hotel Quebec
Times Hotels
Times Quebec
Times Suites
Grand Times Hotel - Quebec City Airport Québec, Canada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.