“bien mais .....” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Times Hotel - Quebec City Airport

Grand Times Hotel - Quebec City Airport a été ajouté à vos Favoris
Grand Times Hotel - Quebec City Airport
3.5 sur 5 Hôtel   |   6515 boul Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G2E 5W3, Canada (Anciennement Times Hotel & Suites)   |
Mascouche, Canada
“bien mais .....”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

quand meme belle hotel , chambre niveau 5 , genre loft est bien , mais une douche dans une beignoire avec rideau , il aurais peu avoir mieux , aussi pas de restaurant dons on dois sortir , bon ok il ont un dejeuner continental mais c est tout , aussi pas de bar dans l hotel , le service de boisson est servie par le front desk ?

hotel tres pres de l aeroport

Astuce pour la chambre : choisir niveau 5
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

A 15minutes du vieux-quebec, mais les prix et la qualite des chambres vallent le deplacement. Spacieux, moderne et surtout TRES propre. Les petits dejeuner offerts sont plus copieux que ds d'autres chaines et vallent la difference de prix. Bagels, differents pains, cereales, fruits frais, yogourt... Tous y trouve leur compte! et il y a une piscine donc, prevoyez vos maillots, ce que nous n'avions pas fait!
Nous y reviendrons!

• Séjour du août 2013
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Merci pour vos commentaires et au plaisir de vous revoir bientôt chez nous.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

l'hôtel est assez eloigné du centre historique de Québec, ce qui oblige a voir un véhicule. par contre toutes les commodités sont proches (restaurants, cinémas, etc...)

l'hôtel de conception moderne possède une piscine, une laverie, une restauration etc...

le personnel est accueillant et compètent

je recommande

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Merci d'avoir séjourné avec nous ainsi que de partarger vos commentaires.
Alma, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous aimons réserver à cet hotel lorsque nous devons nous rendre à l'aéroport. Il est vraiment tout près. Le personnel de la réception est courtois et attentionné.

C'est un hôtel propre et confortable. C'est aussi très tranquille, ce que je trouve important quand on a que quelques heures à dormir avant d'aller prendre l'avion. La literie est de bonne qualité et les matelas sont vraiment bien.

Nous avions demandé de nous réveiller durant la nuit (comme sécurité, au cas où notre cadran nous aurait laissé tombé à un bien mauvais moment) et ce fut fait.

L'éclairage de la chambre est malheureusement un peu trop tamisé à mon goût. J'aime mieux bien voir et fermer quelques lumières au besoin.

Il y a deux ordinateurs sur le palier de l'escalier près de l'entrée. Il n'y a pas de chaise devant, mais quand c'est juste pour confirmer l'heure de son vol, c'est parfait. Et par le fait même, aucune attente!

Le stationnement est très grand et il y a de nombreux magasins et restaurants à proximité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Merci beaucoup pour vos commantaires. Lors de votre prochain séjour chez nous, je vous invite à demander d'avoir une chambre au premier ou deuxième étage car la luminosité est plus claire.
Epernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

C'est l'hôtel par excellence pour la ville de Québec! En famille c'est génial. Petite piscine intérieure mais ça fait du bien. Les petits déjeuners sont parfaits et inclus...rarissime.
Système de navette pour aéroport de Québec. Possibilité de faire pizza sur table du lobby parfait pour voir la famille tranquillou pendant que les enfants sont à la piscine. À proximité des commerces et du vieux Québec.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour et nous espèrons vous revoir bientôt.
Rimouski, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

C'est un de mes 2 hôtels que j'aime réserver quand je vais à Québec. Chambre spacieuse, beau décor, tranquille. L'internet est vraiment haute-vitesse, sans bug. Le déjeuner est très correct. Honnêtement, j'adore rester là. Je me sens bien et j'ai le goût de passer du temps à l'hôtel à naviguer sur mon ordi! :)

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Merci pour vos commentaires suite à votre récent séjour et nous espèrons vous revoir bientôt.
Libreville, Gabon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Hôtel aux chambres très spacieuses parfaites pour accueillir des familles. Situé en périphérie mais le centre de Québec est à 10 mn en voiture. Secteur calme avec Grand Centre commercial à proximité + patinoire et attractions pour les enfants. Seul reproche, un petit déjeuner inclus dans le rpix de la chambre et qui peut se révéler être une véritable cohue aux heures de pointe car le site du petit déjeuner est par contre peu adapté, proche du Hall d'entrée et ne pouvant pas accueillir trop de monde en même temps. Piscine couverte intégrée sympathique

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Times Hotel - Quebec City Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Times Hotel - Quebec City Airport

Adresse: 6515 boul Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G2E 5W3, Canada (Anciennement Times Hotel & Suites)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 67 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Times Hotel - Quebec City Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Times Hotel - Quebec City Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tribune Sherbrooke
Times Suites
Hotel Quebec Times
Times Ste
Grand Times Hotel - Quebec City Airport Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.