Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“déjeuner dans une assiette en plastique miniature?” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Times Hotel - Quebec City Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Grand Times Hotel - Quebec City Airport a été ajouté à vos Favoris
Grand Times Hotel - Quebec City Airport
3.5 sur 5 Hôtel   |   6515 boul Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G2E 5W3, Canada (Anciennement Times Hotel & Suites)   |  
Services
Québec (ville), Canada
1 avis
“déjeuner dans une assiette en plastique miniature?”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Tout etait super,,piscine chaude(il y'a un ans) tranquille en semaine,bien placé au coté de 2 centres d'amusements intérieur,,jusqu'au déjeuner ou j'ai due preparer les dejeuner de mes 2 enfants dans de minuscule assiettes en stirofoam ou la rotie dépassait tellement il falait etre drolement adroit pour se faire une belle assiette ou tres a l'aise comme moi et jongler les aller-retour a la table pour réussir a avoir un peut de tout. Jusqu'aceque j'ai la bonne idée d'ouvrir une armoire et d'y découvrir des assiettes de grandeur normal.SUPER!?Une dame agé a mes coté fut aussi tres heureuse de ma découverte et en prit une aussi, mais AUSSITOT une jeune employé se jetta sur nos assiettes pour nous les arracher des mains et nous dire betement qu'elle etait reservé pour les conférences lol J'ai simplement figé sur place en riant avec un feeling de m'etre fait chicaner a l'école primaire mais la dame a mes coté elle fut vraiment choqué et bouleversé dans son mood zen du matin.

Ensuite,30 min apres notre départ,nous nous sommes appercu que nous avions une chaussure en moin et nous avons appellé avec l'intention de faire demi tour pour aller la chercher,mais TROP TARD la femme de chambre l'avait jeté! Le manager n'a rien pu faire pour nous dédomagé,,ni meme un mini rabais sur une prochaine visite puisque nous etions client régulier. Le Time,Finit pour nous,meme si ca attriste nos filles de ne plus s'y baigner.Nous avons l'habitude des hotels,puisque nous en visitons une trentaine par année et habitué a plus de respect envers le client.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires concernant votre dernier séjour à notre hôtel. Il nous fait toujours plaisir d'accommoder les demandes spéciales de nos clients de sorte à éviter que ceux-ci cherchent dans des endroits qui sont réservés aux employés seulement et aussi, afin de bien servir nos clients.

Concernant votre chaussure manquante, je vous invite à me communiquer le nom du manager en question afin que je puisse effectuer le suivi nécessaire.

Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

128 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    64
    26
    7
    4
Consultez les avis pour
43
30
6
30
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouyn-Noranda, Canada
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

j'ai séjourné au Times Grand Hotel à Québec (celui sur le boulevard Hamel) le 25-26 février..j'ai été un peu déçu de ma visite....c'est une hotel où je suis descendu à quelques reprises par les années passées et j'avoue que cette dernière visite a plutôt été ordinaire....je me suis rendu à la piscine...l'eau était glaciale....et la propreté laissais à désirer (cernes noirs et planchers)...même la chambre me paraissait moins propre que lors de mes dernières visites....et le déjeuner continental était ordinaire, sac de pains presque vide et j'y suis allé vers 6h45 le matin et rien d'extra...mais j'ai eu du bon service du personnel....

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci pour votre temps ainsi que pour vos commentaires constructifs suite à votre dernier séjour avec nous. Ceux-ci nous aiderons à mieux répondre aux attentes de nos clients.

Bien à vous.

Jean-François Tremblay
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sherbrooke, Canada
Auteur de niveau
106 avis
65 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Je m'attendais nettement plus de cet hôtel vu les commentaires et les publicitės a la télé
L'extérieur est très beau et contemporain, le lounge aussi. L'accueil a été correct, sans plus. Ma plus grande déception a été a mon arrivée dans la chambre : ambiance sombre, mur sans gyproc directement sur le béton sans traitement (polissage ou cirage), décor minimaliste, plafond revêtu de contreplaqués vissé et peint en noir, tapis posė directement sur le plancher de béton , la table de travail minuscule avec une chaise peu confortable, pas de cafetière, bouteille de shampoing mais pas de revitalisant, etc. Pour être cynique, je dirais que l'hôtel a coupė sur les dépenses pour se donner un look moderne... Il semble même qu'ils ait récupéré la commande du chauffage ailleurs car elle semble dater des années 80!
Un truc qui m'a particulièrement énervé, c'est que dans la chambre on nous place des messages "écolos" sur la réduction d'eau et le fait de réutiliser les serviettes (des coûts en moins pour eux) mais au petit-déjeuner (inclus) il n'y a que des assiettes et verres en styromousse ainsi que des ustensiles en plastique!!! contradictoire non ?
Côté positif : wifi gratuit et lit très confortable.
Quartier sans intérêt sauf pour aller à l'aéroport ou pour aller dans le centre commercial adjacent (power center)

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs suite à votre séjour. Il y a certains points qui sont en processus d'amélioration tel que le bureau de travail ainsi que la chaise de travail. Concernant le matériel utilisé au déjeuner, il s'agit d'un styro-mousse (BIOXO) qui est bio-dégradable en dedans de 6 mois ce qui est mieux pour l'environnement que le styro-mousse régulier.

Merci encore pour votre temps.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Repentigny, Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

OUf! Ne vous fiez pas aux annonces télé...l'endroit est très décevant. Chambre très sombre, propreté laissant vraiment à désirer...aucune commodité comme frigo ou cafetière. La femme de chambre n'avait même pas ramassé des verres sales et le lit était refait à moitié...je ne retournerai pas là, c'est certain

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Je tiens à vous remercier pour votre courriel concernant votre séjour en septembre dernier. Je trouve regrettable que notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires nous aiderons à apporter des correctifs qui nous aiderons en retour à mieux répondre aux besoins de nos clients.

Merci pour vos commentaires.

Jean-François Tremblay
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mascouche, Canada
Auteur de niveau
18 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

quand meme belle hotel , chambre niveau 5 , genre loft est bien , mais une douche dans une beignoire avec rideau , il aurais peu avoir mieux , aussi pas de restaurant dons on dois sortir , bon ok il ont un dejeuner continental mais c est tout , aussi pas de bar dans l hotel , le service de boisson est servie par le front desk ?

hotel tres pres de l aeroport

Astuce pour la chambre : choisir niveau 5
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

A 15minutes du vieux-quebec, mais les prix et la qualite des chambres vallent le deplacement. Spacieux, moderne et surtout TRES propre. Les petits dejeuner offerts sont plus copieux que ds d'autres chaines et vallent la difference de prix. Bagels, differents pains, cereales, fruits frais, yogourt... Tous y trouve leur compte! et il y a une piscine donc, prevoyez vos maillots, ce que nous n'avions pas fait!
Nous y reviendrons!

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Merci pour vos commentaires et au plaisir de vous revoir bientôt chez nous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
61 avis
59 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

l'hôtel est assez eloigné du centre historique de Québec, ce qui oblige a voir un véhicule. par contre toutes les commodités sont proches (restaurants, cinémas, etc...)

l'hôtel de conception moderne possède une piscine, une laverie, une restauration etc...

le personnel est accueillant et compètent

je recommande

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Merci d'avoir séjourné avec nous ainsi que de partarger vos commentaires.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 6.6 km
Grand Hôtel TIMES
Grand Hôtel TIMES
N° 55 sur 104 à Québec (ville)
4.0 5 étoiles 185 avis
À 1.6 km
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 22 sur 104 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 197 avis
À 1.1 km
Super 8 Hotel  -  Quebec City / Ste Foy
Super 8 Hotel - Quebec City / ...
N° 56 sur 104 à Québec (ville)
3.5 5 étoiles 283 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 5.9 km
Hôtel Sépia
Hôtel Sépia
N° 36 sur 104 à Québec (ville)
4.0 5 étoiles 371 avis
À 14.0 km
Hotel Ambassadeur Quebec
Hotel Ambassadeur Quebec
N° 76 sur 104 à Québec (ville)
3.5 5 étoiles 285 avis
À 0.1 km
Comfort Inn Airport East
Comfort Inn Airport East
N° 43 sur 104 à Québec (ville)
4.0 5 étoiles 35 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Grand Times Hotel - Quebec City Airport ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Times Hotel - Quebec City Airport

Adresse: 6515 boul Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G2E 5W3, Canada (Anciennement Times Hotel & Suites)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 59 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Times Hotel - Quebec City Airport 3.5*
Nombre de chambres: 111
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Times Hotel - Quebec City Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Tribune Sherbrooke
Time Quebec
Hotel Quebec Times
Times Hotel And Suites
Times Hotel Quebec
Times Quebec
Times Suites
Times Hotels
Times Ste
Grand Times Hotel - Quebec City Airport Québec, Canada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.