“Une bonne option à Québec!” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Times Hotel - Quebec City Airport

Grand Times Hotel - Quebec City Airport a été ajouté à vos Favoris
Grand Times Hotel - Quebec City Airport
3.5 sur 5 Hôtel   |   6515 boul Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G2E 5W3, Canada (Anciennement Times Hotel & Suites)   |
Longueuil, Canada
“Une bonne option à Québec!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai séjourné à quelques reprises à cet hôtel et j'en garde toujours le même souvenir: le calme des chambres. Les murs des chambres sont en béton, ce qui insonorise parfaitement votre séjour. Le déjeuner est très correct.

L'hôtel est loin du centre-ville et du Vieux-Québec mais si vos déplacements se limitent à proximité de l'aéroport, de Ste-Foy ou de l'Université Laval, les voies rapides sont nombreuses et facile d'accès.

Petit bémol sur la piscine minuscule et le gym sombre et peu équipé. Les deux sont au sous-sol dans des salles sans fenêtre.

• Séjour du août 2015 - voyage d'affaires

Montréal
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Grande chambre mais manque d' équipements, un seul fauteuil de qualité très médiocre et pas confortable. Un petit pouf pour déposer la valise, si on a 2 valises une d'elle se retrouve par terre. Les rideaux une fois fermés ne couvrent pas toute la fenêtre et le soleil nous réveille. Le petit déjeuner continental est correct mais les tables toutes prises et pas nettoyées. La bouteille d'eau dans la salle de bain à $3.50......avant taxes je suppose!? Bien situé mais c'est tout. Je ne recommande pas il y a plein d'autres choix. Trop cher pour la rapport qualité prix $160 taxes incluses.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci pour vos commentaires constructifs suite à votre séjour avec nous.

Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très satisfait de mon court séjour à l'hôtel Times. Hôtel moderne, propre, excellent service, très bien situé. Grande chambre, grande salle de bain, lit très confortable. Petit déjeuner continental inclus et très correct pour démarrer la journée. Nous avons apprécié la piscine. Seul point, et ce n'est pas négatif, mais j'ai tout de même trouvé ça étrange, le bar est au comptoir de la réception... Cet hôtel est un 4 étoiles et il les vaut largement. Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : En bout de corridor c'est toujours plus tranquille
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Merci d'avoir séjourné à notre hôtel et nous apprécions vos commentaires suite à votre visite.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Piscine intérieure , déjeuner continental plus que complet, personnel courtois et proche des services, voilà les avantages de cet hôtel! Et en prime stationnement gratuit et chambre très propre et spacieuse. Nous avons adoré notre séjour!

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Merci pour vos commentaires concernant votre séjour et au plaisir de vous revoir bientôt.

Salutations !

sorel-tracy
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015

Très belle hôtel et bien insonorisé (on entend rien). Il est très bien situé, près des artères principale et centré. Petit déjeuner continental assez fourni. Je recommande cet hotel pour n'importe quel voyage

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Merci pour vos commentaires et au plaisir de revoir bientôt.

Salutations !

Grand Times Hôtel - Aéroport de Québec
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2015

La chambre est bien insonorisée et elle est très propre. Le déjeuner qui est inclus le lendemain est quand même bien (assez de choix). Ce que j'ai moins aimé : j'aurais apprécié des oreillers en surplus dans la chambre et une table avec des chaises pour que l'on puisse s'asseoir.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis, 7 mai 2015
Je tiens à vous remercier pour votre visite et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.

Salutations.

Grand Times Hôtel - Aéroport de Québec
Rouyn-Noranda, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

Je suis allé au Times pour un voyage pour le travail....lit confortable et chambre bien insonorisée...déjeuner continental mais il est bon....on est plus ou moins à l'aise pour déjeuner, car c'est la même salle que le bar en soirée où il y a des sofas et tables basses....plusieurs restaurants proches et magasins.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Merci pour vos commentaires ainsi que d'avoir séjourné à notre hôtel.

Grand Times Hôtel - Aéroport
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Grand Hôtel TIMES
Grand Hôtel TIMES
N° 55 sur 104 à Québec (ville)
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 22 sur 104 à Québec (ville)
Super 8 Hotel  -  Quebec City / Ste Foy
Super 8 Hotel - Quebec City / ...
N° 56 sur 104 à Québec (ville)
Hôtel Sépia
Hôtel Sépia
N° 36 sur 104 à Québec (ville)
Hotel Ambassadeur Quebec
Hotel Ambassadeur Quebec
N° 76 sur 104 à Québec (ville)
Comfort Inn Airport East
Comfort Inn Airport East
N° 43 sur 104 à Québec (ville)

Vous connaissez Grand Times Hotel - Quebec City Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Times Hotel - Quebec City Airport

Adresse: 6515 boul Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G2E 5W3, Canada (Anciennement Times Hotel & Suites)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 59 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Times Hotel - Quebec City Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Times Hotel - Quebec City Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tribune Sherbrooke
Hotel Quebec Times
Times Ste
Times Hotels
Grand Times Hotel - Quebec City Airport Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.