“Un aperçu remarquable d'un art qui mériterait une place dans le Musée des arts premiers!” 5 5 étoiles
Avis sur Galerie Art Inuit Brousseau et Brousseau

Galerie Art Inuit Brousseau et Brousseau
35, rue Saint-Louis | Vieux Québec, Québec (ville), Québec G1R 3Z2, Canada
418-694-1828
Site Web
Classé n° 11 sur 44 Shopping à Québec (ville)
Type : Galeries d'art, Musées d'art, Boutiques de spécialités, Shopping
Détails de l'activité
Cannes, France
20 avis sur les attractions
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Découverte par hasard pendant notre séjour dans le Vieux Québec, cette galerie offre une vision superbe de l'art inuit, avec sur une surface réduite, un condensé remarquable de statues magnifiques! Et la possibilité de s'offrir une œuvre à tous les prix. Et si vous craquez pour une statue imposante, la possibilité de se la faire envoyer en France. Le travail des matières est parfait et nous avons craqué pour une chouette en serpentine. Lourd à transporter, magnifique à regarder!

Visité en septembre 2013

Oakville, Canada
“My maiden name is Brousseau”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Je suis nee a La Sarre Abitibi'ma jeune soeur tourne 60 ans alors nous venons a Quebec pour celebrer sa fete nous somme quatre soeurs,nous iron voir votre exibition,nous seron a Quebec Lundi ,Mardi et Mercredi,je regrette mon francais est un peu rouillez. Au revoir Dorice

Les voyageurs ayant consulté Galerie Art Inuit Brousseau et Brousseau ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Galerie Art Inuit Brousseau et Brousseau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galerie Art Inuit Brousseau et Brousseau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.