“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Aux Deux Lions

Auberge Aux Deux Lions a été ajouté à vos Favoris
Auberge Aux Deux Lions
2.5 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard Rene-Levesque Est, Québec (ville), Québec G1R2A9, Canada   |
Classé n°8 sur 104 hôtels à Québec (ville)
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous avons passé un agréable séjour de 4 jours au Québec à l’auberge des 2 Lions.
Tout d’abord, l’accueil y est tout simplement chaleureux. Merci à Sandie, et Jean-François pour leur bonne humeur.
Puis, les chambres sont modernes, confortables, et propres.
Enfin, la situation des « 2 Lions » est exceptionnelle : 15 minutes à pied, et nous voilà dans la vieille ville.
Nous voulons souligner le sourire, la disponibilité pour les clients et la gentillesse de Sandie.
On y retournera à l’occasion et avec grand plaisir !

Famille CHARALAMBOUS (Paris).

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Je recommande Auberge Aux Deux Lions si vous voulez un service chaleureux, être à rien que 20 minutes de marche du vieux-port, et très bon prix pour une belle chambre propre. Je retournerais sûrement la prochaine fois que j'y vais au Québec!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons choisi cette auberge en raison des bonnes critiques publiées sur Tripadvisor. L'hôtel est correct mais sans plus. De plus, nous y avons séjourné lors des travaux ce qui n'est pas très agréable. Point fort: sa situation géographique. Point faible: le petit déjeuner qui n'est vraiment pas très copieux, ni savoureux.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avons séjourné 2 fois dans cet établissement, c'est dire si on a aimé (5 nuits en tout) à l'occasion de notre séjour dans la charmante ville de Québec.
L'hôtel est situé dans un très beau quartier de la haute ville, à proximité des sites touristiques à pied.
Il y a plein d'endroit très sympa que nous conseille le personnel de l'auberge, que ce soit pour visiter, manger ou boire un verre.
L'accueil est digne de la réputation des québécois : chaleureuse, sympathique et pleine d'ouverture d'esprit.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Les petits plus: le coin cuisine ou la petite cuisine commune pour les chambres qui n'en n'ont pas, ainsi que le stationnement possible à l'auberge!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bathurst, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Si vous voulez un acceuil chaleureux dans le centre ville de Quebec, voici le meilleure choix. Le service est excellent, les lits son tres comfortable et l`atmosphere est tres paisible. Si mes voyages me rapporte au centre ville j`y retourne sans hesitation.

• Séjour du avril 2011
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Accueil très chaleureux de Jean-François, qui donne volontiers de bons conseils pour la visite de Québec et ses restaurants. Les chambres sont spacieuses, propres et très confortables, avec accès à une cuisine avec réfrigérateur, accès gratuit à internet et possibilité d'avoir un petit déjeuner, on se sent vraiment chez soi! L'auberge est très bien située, à quelques minutes à pied du centre-ville et des restaurants. Nous reviendrons!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
mont de marsan, landes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Lors de notre 2è séjour, nous avons à nouveau constaté le souci de JF. Dulac du bien-être de ses hôtes, de leur confort.
Il est toujours en recherche de ce qui pourrait apporter un plus à son auberge (Mise à disposition d'un ordinateur, machine à café).
Il sait être très disponible , prendre du temps avec ses clients tout en restant suffisamment discret pour qu'on se sente chez soi.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Aux Deux Lions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Aux Deux Lions

Adresse: 25 Boulevard Rene-Levesque Est, Québec (ville), Québec G1R2A9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
N°7 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°9 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°9 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge Aux Deux Lions 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Aux Deux Lions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Aux Deux Lions Hotel
Hotel Auberge Aux Deux Lions
Auberge Aux Deux Lions Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Aux Deux Lions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.