“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Aux Deux Lions

Auberge Aux Deux Lions a été ajouté à vos Favoris
Auberge Aux Deux Lions
2.5 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard Rene-Levesque Est, Québec (ville), Québec G1R2A9, Canada   |
Classé n°5 sur 97 hôtels à Québec (ville)
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passé 3 nuits avec notre petite 2 ans et on a vraiment apprécié, cela correspondait parfaitement à ce que l'on attendait ; petit hotel charmant très bien tenu, chambre assez spacieuse, propre et bien décorée. L'hotel est très bien situé, proche du vieux quebec et de quelques rues animées ( bars, restos..) et au calme ( on était dans une chambre à l'arrière du batiment mais la rue ou est situé l'hotel est calme ). L'accueil est top.
On recommande chaudement cette adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

540 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous souhaitons tout simplement vous remercier pour l'accueil que vous nous avez fait et vos attentions.
La propreté est irréprochable et le confort est de mise.
Le lit est formidable et confortable.
Nous y étions avec notre bébé et merci encore pour le lit bébé.
N'hésitez pas à y séjourner en plus le quartier est très sympa, proche des restaurants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011 par mobile

Superbe acceuil !
Familial et très chaleureux....

• Séjour du juillet 2011
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Accueil Formidable. Jean-françois sera aux petits soins avec vous ! Nous avons passé la nuit dans la chambre royale à 3 (simplement superbe et oh mon dieu que le lit était confortable !!). Je vous conseille de faire comme nous et de prendre le petit déjeuner avec Jean-François à l'auberge. Nous avons passé une heure a discuter avec lui autour du café et cela fut très sympathique. Nous en avons appris davantage sur la culture québécoise et la vie ici. L'endroit est magnifique est très bien placé (20 min a pieds du centre-ville et la ballade vaut le coup). Le quartier autour de l'auberge est très joli avec des bars et restaurants à côté. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et le conseillons à tout le monde.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous avons passé un agréable séjour de 4 jours au Québec à l’auberge des 2 Lions.
Tout d’abord, l’accueil y est tout simplement chaleureux. Merci à Sandie, et Jean-François pour leur bonne humeur.
Puis, les chambres sont modernes, confortables, et propres.
Enfin, la situation des « 2 Lions » est exceptionnelle : 15 minutes à pied, et nous voilà dans la vieille ville.
Nous voulons souligner le sourire, la disponibilité pour les clients et la gentillesse de Sandie.
On y retournera à l’occasion et avec grand plaisir !

Famille CHARALAMBOUS (Paris).

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Je recommande Auberge Aux Deux Lions si vous voulez un service chaleureux, être à rien que 20 minutes de marche du vieux-port, et très bon prix pour une belle chambre propre. Je retournerais sûrement la prochaine fois que j'y vais au Québec!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons choisi cette auberge en raison des bonnes critiques publiées sur Tripadvisor. L'hôtel est correct mais sans plus. De plus, nous y avons séjourné lors des travaux ce qui n'est pas très agréable. Point fort: sa situation géographique. Point faible: le petit déjeuner qui n'est vraiment pas très copieux, ni savoureux.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Aux Deux Lions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Aux Deux Lions

Adresse : 25 Boulevard Rene-Levesque Est, Québec (ville), Québec G1R2A9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
N°5 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°7 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°9 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge Aux Deux Lions 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Aux Deux Lions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Aux Deux Lions Hotel
Hotel Auberge Aux Deux Lions
Auberge Aux Deux Lions Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Aux Deux Lions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.